dansespluriel Index du Forum dansespluriel
forum consacré aux danses, tous styles

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

La Dame aux Camélias Neumeier - ONP - 21 septembre au 10 octobre
Aller à la page: 1, 2, 314, 15, 16  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    dansespluriel Index du Forum -> Les spectacles et les festivals -> Opéra de Paris
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
TimeWarp

Masculin

MessagePosté le: Jeu 4 Juil - 10:29 (2013)    Sujet du message: La Dame aux Camélias Neumeier - ONP - 21 septembre au 10 octobre Répondre en citant

La saison est à peine achevé que les pré-distribution de La Dame aux Camélias ont déjà été publié sur Dansomanie.
Nous avons donc pour le moment:

Marguerite: Eleonora Abbagnato, Isabelle Ciaravola, Aurélie Dupont, Agnès Letestu et Laetitia Pujol (Remplaçante: Eve Grinsztajn)
Armand: Stéphane Bullion, Mathieu Ganio, Hervé Moreau, Karl Paquette et Benjamin Pech (Remplaçant: Yann Saïz)
Père Duval: Michaël Denard et Andrey Klemm (Remplaçant: Laurent Novis)
Le Duc: Laurent Novis et Alexis Renaud
Prudence: Valentine Colassante, Nolwenn Daniel, Mélanie Hurel et Muriel Zusperreguy (Remplaçante: Sabrina Mallem)
Olympia: Myriam Ould-Braham et Eve Grinsztajn (Remplaçantes: Juliette Gernez, Charlotte Ranson, Leonore Baulac)
Le Comte de N: Simon Valastro, Adrien Bodet et Grégory Gaillard
Manon: Emilie Cozette, Dorothée Gilbert, Myriam Ould-Braham et Eve Grinsztajn
Des Grieux: Jérémie Bélingard, Josua Hoffalt, Vincent Chaillet et Christophe Duquenne (Remplaçant: Yannick Bittencourt)
Gaston: Josua Hoffalt, Vincent Chaillet, Christophe Duquenne et Nicolas Paul (Remplaçant: Yann Saïz)

Bien sur, les distributions auront largement le temps de changer.
On notera peu de prise de rôle au niveau du couple principale, à l'exception de Laetitia Pujol. J'espère vraiment qu'Eve Grinsztajn pourra récupérer une date! 
Visiter le site web du posteur
Publicité

MessagePosté le: Jeu 4 Juil - 10:29 (2013)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Elisabeth

Féminin

MessagePosté le: Jeu 4 Juil - 17:06 (2013)    Sujet du message: La Dame aux Camélias Neumeier - ONP - 21 septembre au 10 octobre Répondre en citant

Merci, TimeWarp d'avoir ouvert ce sujet, qui j'en suis sûre va nous passionner
Belle rentrée en perspective.
A noter que Mathias Heymann n'est pas distribué sur ce ballet. Il dansait Des Grieux à la dernière reprise.
Moi aussi, je verrai aussi volontiers les "remplaçants", en particulier, Yann Saïz.
Je vois, avec plaisir que Christophe Duquenne est distribué en Des Grieux. Il ne va pas encore nous quitter tout de suite Wink !
Cathy
Invité

MessagePosté le: Jeu 4 Juil - 18:43 (2013)    Sujet du message: La Dame aux Camélias Neumeier - ONP - 21 septembre au 10 octobre Répondre en citant

Christophe Duquenne devrait partir à la fin de la saison prochaine, vu qu'il aura 42 ans en décembre prochain !

Je suis étonnée de voir Myriam Ould Braham être encore sur Olympia alors que Dorothée Gilbert n'est que sur Manon et plus sur Prudence qui fut pourtant un de ses grands "chevaux" de bataille ! Je ne vois pas du tout Pujol dans le rôle, qu'elle risque de dramatiser, mais bon elle a toujours été programmée dessus et dans l'incapacité de le danser au final. J'aurais bien aimé voir Dorothée Gilbert dans le rôle titre, étonnant aussi de voir Cozette arriver sur Manon !
Lucie

Féminin

MessagePosté le: Jeu 4 Juil - 19:55 (2013)    Sujet du message: La Dame aux Camélias Neumeier - ONP - 21 septembre au 10 octobre Répondre en citant

et bien! j'ai au moins une chance de voir des étoiles sur scène la saison prochaine (hum hum) 

Féminin

MessagePosté le: Jeu 4 Juil - 23:11 (2013)    Sujet du message: La Dame aux Camélias Neumeier - ONP - 21 septembre au 10 octobre Répondre en citant

Elisabeth a écrit:

A noter que Mathias Heymann n'est pas distribué sur ce ballet. Il dansait Des Grieux à la dernière reprise.

Lui, comme Dorothée Gilbert, est distribué dans Paquita qui sera en tournée à Moscou au mois de septembre (donc quasi en même temps). 
Cams

Féminin

MessagePosté le: Ven 5 Juil - 10:42 (2013)    Sujet du message: La Dame aux Camélias Neumeier - ONP - 21 septembre au 10 octobre Répondre en citant

Oui dommage que Dorothée Gilbert ne soit plus sur Prudence. Je l'y préférai à Manon...

Les distributions sont intéressantes. Ca fait envie!

J'espère pouvoir revoir le couple Bullion/ Letestu même si j'ai peur de ne pouvoir être aux adieux de cette dernière (c'est le jour de mes 25 ans!).

J'espère aussi pouvoir enfin découvrir la Marguerite d'Isabelle Ciaravola que j'ai manqué à chaque fois (blessure, changement de date). Le rêve serait qu'elle le danse avec Mathieu Ganio ou Hervé Moreau et non plus Karl Paquette.
Joelle

Féminin

MessagePosté le: Jeu 18 Juil - 08:59 (2013)    Sujet du message: La Dame aux Camélias Neumeier - ONP - 21 septembre au 10 octobre Répondre en citant

Information de ce jour (18 juillet) : la Fnac vient d'ouvrir les réservations pour ce spectacle. Donc des places sont disponibles (sur le quota Fnac - un peu plus cher) pour la représentation du 10 octobre et toutes les autres bien sûr.

Féminin

MessagePosté le: Sam 20 Juil - 20:18 (2013)    Sujet du message: La Dame aux Camélias Neumeier - ONP - 21 septembre au 10 octobre Répondre en citant

merci! Pour ma part, je pense que j'attendrai le dernier moment pour éviter au maximum les changements de distribution, car je n'irai voir qu'une représentation.
Elisabeth

Féminin

MessagePosté le: Ven 26 Juil - 11:51 (2013)    Sujet du message: La Dame aux Camélias Neumeier - ONP - 21 septembre au 10 octobre Répondre en citant

j'ai pour le moment une seule date de confirmée, mais si Isabelle Ciaravola ne danse pas ce jour là, je reprendrai certainement une place.

Citation:
Le rêve serait qu'elle le danse avec Mathieu Ganio ou Hervé Moreau et non plus Karl Paquette.

Cams, l'un de ces trois partenaires m'irait parfaitement !

J'avais bien aimé Karl Paquette, le 16 février 2010, même s'il n'en était qu'aux balbutiements de son interprétation d' Armand (c'était sa première, et sa première prise de rôle après sa nomination d'étoile) et cela ne me déplairait pas de le revoir, au contraire .
Ornella

Féminin

MessagePosté le: Mer 28 Aoû - 10:53 (2013)    Sujet du message: La Dame aux Camélias Neumeier - ONP - 21 septembre au 10 octobre Répondre en citant

J'ai pris une place pour le dimanche 6/10, hâte de connaître la distribution...

edit : Il y a des places pour le 10/10 sur internet, pour les intéressé(e)s. Dépêchez-vous
Lucie

Féminin

MessagePosté le: Mer 28 Aoû - 12:50 (2013)    Sujet du message: La Dame aux Camélias Neumeier - ONP - 21 septembre au 10 octobre Répondre en citant

J'AI MA PLACE POUR LES ADIEUX D'AGNES LETESTU!!!! (pardon! l'émotion!) merci Ornella de m'avoir prévenue! elles fondent comme neige au soleil les places!

Je verrai donc 2 Dames aux camélias! 

Féminin

MessagePosté le: Mer 28 Aoû - 15:32 (2013)    Sujet du message: La Dame aux Camélias Neumeier - ONP - 21 septembre au 10 octobre Répondre en citant

Citation:
J'AI MA PLACE POUR LES ADIEUX D'AGNES LETESTU!!!!

C'est vraiment super, Lucie

Je suis très contente pour vous.
Les Adieux sont toujours une moment très émouvant . (et vous nous ferez un beau compte-rendu) Wink
Lucie

Féminin

MessagePosté le: Mer 28 Aoû - 18:15 (2013)    Sujet du message: La Dame aux Camélias Neumeier - ONP - 21 septembre au 10 octobre Répondre en citant

merci Elisabeth 

oui je vous ferai part de mes impressions (émotions aussi!) je n'ai jamais vécu d'adieux et si mes premiers sont ceux d'Agnes je suis comblée! dommage que ce soit la seule fois où je la verrai en live!

Féminin

MessagePosté le: Jeu 29 Aoû - 09:54 (2013)    Sujet du message: La Dame aux Camélias Neumeier - ONP - 21 septembre au 10 octobre Répondre en citant

J'y serai également! En plus ce sera le jour de mon anniversaire donc il faudra sortir le champagne! :p Laughing

J'ai obtenu hier aux guichets 3 place pour toutes les dates que je voulais. Il restait des places pour tous les jours (enfin tous ceux que j'ai demandé). J'espère avoir de la chance dans les distributions maintenant.

Quelqu'un a-t-il des infos sur les couples?
Agnès Letestu dansera avec Stéphane Bullion. Lors des précédentes reprises Eleonora Abbagnato était avec Benjamin Pech. Mais pour le reste...
Elisabeth

Féminin

MessagePosté le: Jeu 29 Aoû - 13:30 (2013)    Sujet du message: La Dame aux Camélias Neumeier - ONP - 21 septembre au 10 octobre Répondre en citant

Citation:
J'y serai également! En plus ce sera le jour de mon anniversaire donc il faudra sortir le champagne! :p Laughing

Quel beau cadeau d'anniversaire, Cams, mais il ne faudra pas trop abuser de !!

Il semblerait qu'Isabelle Ciaravola danse avec Karl Paquette. (info Dansomanie et son forum)
Je verrais bien Aurélie Dupont avec Hervé Moreau et Laétitia Pujol avec Mathieu Ganio.
Mais, je n'en sais rien. J'espère que le suspense des distributions sera bientôt levé.
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 06:41 (2016)    Sujet du message: La Dame aux Camélias Neumeier - ONP - 21 septembre au 10 octobre

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    dansespluriel Index du Forum -> Les spectacles et les festivals -> Opéra de Paris Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: 1, 2, 314, 15, 16  >
Page 1 sur 16

Sauter vers:  

Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation