dansespluriel Index du Forum dansespluriel
forum consacré aux danses, tous styles

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Soutenir la collection Noureev du CNCS (ouverture prévue 19 octobre 2013)

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    dansespluriel Index du Forum -> Autres passions -> Expositions
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Elisabeth

Féminin

MessagePosté le: Ven 26 Juil - 12:39 (2013)    Sujet du message: Soutenir la collection Noureev du CNCS (ouverture prévue 19 octobre 2013) Répondre en citant

Une grande nouvelle, l'ouverture de la Collection Noureev au CNCS de Moulins.

Citation:
A l'occasion de l'ouverture de la Collection Noureev en octobre 2013,
le CNCS lance une campagne de mécénat !

Alors que l'aménagement du futur espace d'exposition est en cours dans une aile du musée, le CNCS cherche le soutien de donateurs privés, particuliers ou entreprises, désireux de l'accompagner dans cette nouvelle étape de son développement et de rendre hommage à Rudolf Noureev, vingt ans après sa disparition. Chaque don, quel que soit son montant, constitue un apport précieux pour le musée et le succès du nouvel espace permanent dédié au grand danseur. Plus d'informations

L'objectif : enrichir, agrandir et restaurer la Collection

Grâce aux dons de ses mécènes, le CNCS sera en mesure de développer et promouvoir la Collection Noureev, non seulement en assurant le rayonnement de cet espace unique au monde, avec la publication d'un ouvrage richement illustré, mais aussi par l'acquisition de nouvelles pièces, ou la restauration de costumes de scène du danseur. Plus d'informations

La Collection Noureev sur My Major Company

Dans le cadre de cette campagne de mécénat, le CNCS a mis en ligne son projet sur la plateforme de financement participatif My Major Company. L'occasion pour les internautes de découvrir le projet, et de le financer à la hauteur de leurs moyens (à partir de 1 €), avec des contreparties originales proposées par le musée et les avantages fiscaux relatifs aux dispositions sur le mécénat.
www.cncs.fr

Pour participer au financement :

My Major Compagny
Publicité

MessagePosté le: Ven 26 Juil - 12:39 (2013)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Bulle
Invité

MessagePosté le: Ven 18 Oct - 19:16 (2013)    Sujet du message: Soutenir la collection Noureev du CNCS (ouverture prévue 19 octobre 2013) Répondre en citant

J'ai reçu la lettre d'infos du CNCS, l'exposition ouvre bien demain !

http://www.cncs.fr/expositions/permanentes/collection-noureev/41

Bulle
Invité

MessagePosté le: Jeu 2 Avr - 09:47 (2015)    Sujet du message: Soutenir la collection Noureev du CNCS (ouverture prévue 19 octobre 2013) Répondre en citant

De court passage à Moulins hier, je suis néanmoins allée saluer le C.N.C.S. Je ne m'attendais pas à une exposition permanente de cette envergure :
"La collection Noureev conservée aujourd’hui au CNCS présente des pièces majeures du patrimoine de Rudolf Noureev : costumes de scène illustrant toute la carrière du danseur, pièces de mobilier, peintures et gravures de bonne facture. Elle permet d’évoquer à la fois sa carrière professionnelle et ses goûts personnels."

Voir aussi ces liens : http://www.noureev.org/rudolf-noureev-costumes-scenes-cncs/
http://m.lindigo-mag.com/Exposition-a-Moulins-l-etoile-Noureev-illumine-le-CNCS-_a499.html

Le beau soleil m'a davantage incitée à flâner dans les rue de Moulins, et l'exposition actuelle ("L'Opéra comique et ses trésors") m'inspirant moyennement.
Je retournerai visiter en bonne et due forme cette exposition permanente une prochaine fois.
ileana

Féminin

MessagePosté le: Jeu 2 Avr - 19:09 (2015)    Sujet du message: Soutenir la collection Noureev du CNCS (ouverture prévue 19 octobre 2013) Répondre en citant

ça met l'eau à la bouche !
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 20:42 (2016)    Sujet du message: Soutenir la collection Noureev du CNCS (ouverture prévue 19 octobre 2013)

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    dansespluriel Index du Forum -> Autres passions -> Expositions Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation