dansespluriel Index du Forum dansespluriel
forum consacré aux danses, tous styles

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Hervé Moreau

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    dansespluriel Index du Forum -> Les Artistes -> Danseurs - Danseuses
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Elisabeth

Féminin

MessagePosté le: Ven 30 Aoû - 17:04 (2013)    Sujet du message: Hervé Moreau Répondre en citant

J'exhume une émission de France Culture du 23 avril 2012, où l'on entend Hervé Moreau que la journaliste a interviewé dans sa loge à Bastille avant le Roméo et Juliette de S. Waltz.

http://www.franceculture.fr/emission-le-rendez-vous-le-rdv-avec-cinzia-pasq…

Cela dure 5 petites minutes (à partir de 29 mn) mais c'est très intéressant.

C'est l'occasion aussi d'ouvrir un sujet sur ce danseur-artiste.
J'espère le voir danser Armand.
Publicité

MessagePosté le: Ven 30 Aoû - 17:04 (2013)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Valérie Beck
Administrateur

MessagePosté le: Ven 20 Oct - 06:44 (2017)    Sujet du message: Hervé Moreau Répondre en citant

Danseurnoble, je copie votre message dans le topic qui existe déjà! 

Citation:

danseurnoble

Posté le: 19/10/2017 16:45:42    Sujet du message: Hervé Moreau

Je ne sais pas trop où porter mon message, alors je le mets ici puisqu'il concerne principalement Hervé Moreau.

J'ai réussi à me trouver pour une place pour Oneguine. Ce sera le 25 février. J'ai appris en parcourant votre site qu'Hervé Moreau allait prendre sa retraite en 2018 et je me demande s'il dansera Oneguine, qu'il a marqué par sa présence. (Pour être juste, j'ai du me contenter comme pour la plupart des danseurs de l'Opéra de photos et vidéos, et des articles de revue)... J'aimerais tant qu'il puisse encore être Oneguine et surtout que je tombe sur la distribution dont il sera l'étoile. Mais je sais que c'est difficile.

Alors y a-t'il des personnes ici qui pourront me renseigner : dansera t'il Oneguine, et quels artistes seront avec lui ?. Et à partir de quelle date peut-on savoir le nom des danseurs ?

Personnellement j'aimerais beaucoup voir Abbagnato, Hugo Marchand, Vincent Chailley....

Merci beaucoup !

Personne ne sait si Hervé Moreau pourra danser... on l'espère tous car il a été effectivement un extraordinaire Onéguine. Nous espérons qu'il pourra pleinement assumer ses dates et qu'il pourra ainsi bénéficier d'adieux dans de belles conditions.
C'est un danseur magnifique qu'on voit peu car il est fragile, ce qui est vraiment triste pour lui et pour son public. Aussi espérons nous qu'il sera en pleine possession de tous ses moyens.
Pour ce qui est de son partenariat, je ne sais pas, mais peut être d'autres ont ils eu vent de sa partenaire pour Onéguine?
Visiter le site web du posteur
danseurnoble

Féminin

MessagePosté le: Ven 20 Oct - 09:57 (2017)    Sujet du message: Hervé Moreau Répondre en citant

J'ai regardé sur le site de l'Opéra les fiches des étoiles avec leurs dates. Oneguine n'apparait chez aucune étoile. Cela voudrait-il dire qu'on ne sait pas encore qui dansera dans le ballet de Cranko ? C'est quand même bizarre, ce flou ! Quand on loue des places pour un opéra, on sait qui chante, mais pour le ballet, rien !
Était-ce ainsi à la grande époque de Pontois et d'Atanassoff ? (Pour moi, l'âge d'or de la danse à l'Opéra !)

Féminin

MessagePosté le: Ven 20 Oct - 16:06 (2017)    Sujet du message: Hervé Moreau Répondre en citant

Je ne vois nulle part de distribution pour Onéguine sur le site de l'Opéra.

Citation:
Quand on loue des places pour un opéra, on sait qui chante, mais pour le ballet, rien !

C'est le casse-tête du balletomane. Il prend ses places à l'aveuglette ...
Lorsqu'on est un peu fou, on prend plusieurs dates et on se retrouve parfois avec ... la même distribution !
S'il s'avère que c'est celle que l'on veut absolument voir, alors on se réjouit .

Comme j'aimerais qu'Hervé Moreau puisse redanser Onéguine. Mais, le couple qu'il formait avec Isabelle Ciaravola était tellement parfait, que ce serait un crève-cœur de le voir avec une autre partenaire.
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 03:45 (2017)    Sujet du message: Hervé Moreau

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    dansespluriel Index du Forum -> Les Artistes -> Danseurs - Danseuses Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation