dansespluriel Index du Forum dansespluriel
forum consacré aux danses, tous styles

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

La Belle au Bois Dormant Noureev/Petipa ONP 4 déc-4 janv 2014
Aller à la page: <  1, 2, 39, 10, 1133, 34, 35  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    dansespluriel Index du Forum -> Les spectacles et les festivals -> Opéra de Paris
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Valérie Beck
Administrateur

MessagePosté le: Lun 4 Nov - 18:16 (2013)    Sujet du message: La Belle au Bois Dormant Noureev/Petipa ONP 4 déc-4 janv 2014 Répondre en citant

Et bien!!!!

On compte sur vos comptes rendus, alors!!!

formation professeur de yoga http://www.art-et-yoga.fr/

http://www.artetyoga.fr/
Visiter le site web du posteur
Publicité

MessagePosté le: Lun 4 Nov - 18:16 (2013)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Joelle

Féminin

MessagePosté le: Lun 4 Nov - 18:18 (2013)    Sujet du message: La Belle au Bois Dormant Noureev/Petipa ONP 4 déc-4 janv 2014 Répondre en citant

On va tâcher chère Madame, surtout que deux découvertes sont au programme : J. Hofalt + Sakharova/Hallberg !!!
Invité

MessagePosté le: Lun 4 Nov - 19:04 (2013)    Sujet du message: La Belle au Bois Dormant Noureev/Petipa ONP 4 déc-4 janv 2014 Répondre en citant

Et encore vous ne faites que les premiers rôles, quand on est devenu totalement accro on y va aussi pour la petite fée soliste !
Joelle

Féminin

MessagePosté le: Lun 4 Nov - 19:37 (2013)    Sujet du message: La Belle au Bois Dormant Noureev/Petipa ONP 4 déc-4 janv 2014 Répondre en citant

J'ai quand même repéré quelques noms qui m'intéressent dans la longue liste des fées, princes, chats, lutins & co !
Wink du style Eve G., Sabrina M, Sara K. D., Aung SP, Bruno B. Yannick B., Amandine A., Laura H., Allister M., Fanny G., Audric B., Vincent C., Fabien R., Nolwenn D., Hugo V., Matthieu B., Lydie V., Christophe D., Axel I......

Cela va être intéressant, et je vais sans doute en découvrir d'autres que je n'ai pas encore bien en tête !
Invité

MessagePosté le: Lun 4 Nov - 20:37 (2013)    Sujet du message: La Belle au Bois Dormant Noureev/Petipa ONP 4 déc-4 janv 2014 Répondre en citant

Quand j'allais à l'Opéra, j'ai fait toutes les représentations de la Belle (24 ou 25 représentations, c'était possible à l'époque) ! Et il y avait toujours un petit intérêt  !
Lucie

Féminin

MessagePosté le: Lun 4 Nov - 21:04 (2013)    Sujet du message: La Belle au Bois Dormant Noureev/Petipa ONP 4 déc-4 janv 2014 Répondre en citant

Et bien Cathy! vous étiez une acharnée   Joëlle a encore de la marge  Wink
Invité

MessagePosté le: Lun 4 Nov - 21:16 (2013)    Sujet du message: La Belle au Bois Dormant Noureev/Petipa ONP 4 déc-4 janv 2014 Répondre en citant

Lucie a écrit:
 Ayant la chance d'habiter à Paris, et les places n'étant pas très chères, j'allais voir certaines séries complètes notamment les grands ballets : Lac, Bayadère. Je prenais beaucoup de places par abonnement et après je complétais. Il y avait les changements de dernière minute, le jeune qu'on avait découvert dans un petit rôle et qu'on avait envie de voir dans un plus grand.
MikeNeko

Masculin

MessagePosté le: Lun 4 Nov - 23:30 (2013)    Sujet du message: La Belle au Bois Dormant Noureev/Petipa ONP 4 déc-4 janv 2014 Répondre en citant

Haaaa oui 24 représentations d'une série... c'est effectivement de l'amour du ballet

En contraste avec les petits rats, vous étiez une petite chouette de l'opéra ! (qui a fait sa maison dans les loges )
C'est rigolo Cathy, il y a au moins une représentation où je vais aller pour l'une des petites fées solistes justement ! ^^

Rhoo Joelle, même à Noël ? Enfin c'est vrai que pour les beaux yeux de François et Mathias hmmmmm ?

Féminin

MessagePosté le: Mar 5 Nov - 09:50 (2013)    Sujet du message: La Belle au Bois Dormant Noureev/Petipa ONP 4 déc-4 janv 2014 Répondre en citant

Cathy a écrit:
Lucie a écrit:

Ayant la chance d'habiter à Paris, et les places n'étant pas très chères, j'allais voir certaines séries complètes notamment les grands ballets : Lac, Bayadère. Je prenais beaucoup de places par abonnement et après je complétais. Il y avait les changements de dernière minute, le jeune qu'on avait découvert dans un petit rôle et qu'on avait envie de voir dans un plus grand.
Ah oui, j'ai encore de la marge ! Laughing  et j'ai la chance d'habiter Paris, ce qui rend les choses plus faciles !

Féminin

MessagePosté le: Mar 5 Nov - 09:51 (2013)    Sujet du message: La Belle au Bois Dormant Noureev/Petipa ONP 4 déc-4 janv 2014 Répondre en citant

MikeNeko a écrit:
Haaaa oui 24 représentations d'une série... c'est effectivement de l'amour du ballet
En contraste avec les petits rats, vous étiez une petite chouette de l'opéra ! (qui a fait sa maison dans les loges )
C'est rigolo Cathy, il y a au moins une représentation où je vais aller pour l'une des petites fées solistes justement ! ^^

Rhoo Joelle, même à Noël ? Enfin c'est vrai que pour les beaux yeux de François et Mathias hmmmmm ?

Ben oui... je n'avais rien avec Myriam/Mathias, ni le charmant François du Berry ! Wink  si aucune perturbation du style "cassage de papattes" ne vient entraver mes beaux projets bien sûr !!!
Et puis le 25 décembre à 19h30, les célébrations avec la belle-famille sont terminées (ouf !!!)
Invité

MessagePosté le: Mar 5 Nov - 17:32 (2013)    Sujet du message: La Belle au Bois Dormant Noureev/Petipa ONP 4 déc-4 janv 2014 Répondre en citant

MikeNeko a écrit:

C'est là qu'on voit qu'on devient fou
Ornella

Féminin

MessagePosté le: Ven 8 Nov - 23:52 (2013)    Sujet du message: La Belle au Bois Dormant Noureev/Petipa ONP 4 déc-4 janv 2014 Répondre en citant

23 novembre : "Rencontre présentée par Laurent Hilaire, Maître de ballet associé à la Direction de la danse avec la participation de Laura Hecquet, sujet, Audric Bézard, premier danseur, Agnès Letestu, répétitrice et Kathy Ernould, chef de chant."
Valérie Beck
Administrateur

MessagePosté le: Sam 9 Nov - 09:42 (2013)    Sujet du message: La Belle au Bois Dormant Noureev/Petipa ONP 4 déc-4 janv 2014 Répondre en citant

Je suis ravie de pouvoir voir Laura Hecquet que j'adore et Cédric Bezard en  séance de travail!

Merci pour l'info Ornella!

formation professeur de yoga http://www.art-et-yoga.fr/

http://www.artetyoga.fr/
Visiter le site web du posteur
bilboette

MessagePosté le: Sam 9 Nov - 12:33 (2013)    Sujet du message: La Belle au Bois Dormant Noureev/Petipa ONP 4 déc-4 janv 2014 Répondre en citant

Laura Hecquet en soliste et Agnès Letestu en répétitrice, que c'est alléchant en effet...

Je suis contente que vous puissiez y aller, Shana, et j'ai hâte de lire vos impressions !
Elisabeth

Féminin

MessagePosté le: Sam 9 Nov - 12:38 (2013)    Sujet du message: La Belle au Bois Dormant Noureev/Petipa ONP 4 déc-4 janv 2014 Répondre en citant

Citation:
et Cédric Bezard

Audric, shana

J'aurais bien aimé y être également. Mais, ce ne sera pas possible.
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 10:51 (2016)    Sujet du message: La Belle au Bois Dormant Noureev/Petipa ONP 4 déc-4 janv 2014

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    dansespluriel Index du Forum -> Les spectacles et les festivals -> Opéra de Paris Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: <  1, 2, 39, 10, 1133, 34, 35  >
Page 10 sur 35

Sauter vers:  

Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation