dansespluriel Index du Forum dansespluriel
forum consacré aux danses, tous styles

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

La Belle au Bois Dormant Noureev/Petipa ONP 4 déc-4 janv 2014
Aller à la page: <  1, 2, 3, … 33, 34, 35  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    dansespluriel Index du Forum -> Les spectacles et les festivals -> Opéra de Paris
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Valérie Beck
Administrateur

MessagePosté le: Dim 22 Sep - 09:15 (2013)    Sujet du message: La Belle au Bois Dormant Noureev/Petipa ONP 4 déc-4 janv 2014 Répondre en citant

Ce n'est pas une impression, c'est très souvent!  Et systématique d'avoir des soirées de danse

En tous cas, c'est toujours la danse qui clot l'année; il faut croire qu'à cette époque, les chanteurs sont encore plus chers que le reste de l'année! Rolling Eyes

formation professeur de yoga http://www.art-et-yoga.fr/

http://www.artetyoga.fr/
Visiter le site web du posteur
Publicité

MessagePosté le: Dim 22 Sep - 09:15 (2013)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Lucie

Féminin

MessagePosté le: Dim 22 Sep - 19:06 (2013)    Sujet du message: La Belle au Bois Dormant Noureev/Petipa ONP 4 déc-4 janv 2014 Répondre en citant

personellement, même si Garnier reste Garnier, si je peux voir pour le même prix toute la scène à Bastille je choisis Bastille. J'ai encore mal au cou à cause d'hier et j'ai raté pas mal de scènes de la Dame...
Invité

MessagePosté le: Dim 22 Sep - 19:35 (2013)    Sujet du message: La Belle au Bois Dormant Noureev/Petipa ONP 4 déc-4 janv 2014 Répondre en citant

Personnellement j'ai adoré quand Garnier a été en restauration et que Bastille s'est transformé en temple de la danse. Il est vrai qu'à l'époque, il y avait des places peu chères dans les premiers rangs de parterre, mais à tarif égal, on voyait toute la scène, ce qui est quand même essentiel pour un ballet !
bilboette

MessagePosté le: Dim 22 Sep - 19:57 (2013)    Sujet du message: La Belle au Bois Dormant Noureev/Petipa ONP 4 déc-4 janv 2014 Répondre en citant

C'est vrai qu'à Garnier, les places où on voit toute la scène sont relativement rares, et donc on a vite le dilemme visibilité/prix... A Bastille on voit bien de quasi toutes les places, en revanche, je trouve qu'on est vite loin de la scène. J'ai vu plusieurs ballets du dernier balcon, j'avais vraiment l'impression de voir danser des playmobils, malgré mes jumelles ! Je trouve que ça n'aide pas à "entrer" dans l’œuvre...
Cathy
Invité

MessagePosté le: Dim 22 Sep - 20:31 (2013)    Sujet du message: La Belle au Bois Dormant Noureev/Petipa ONP 4 déc-4 janv 2014 Répondre en citant

C'est vrai qu'à l'époque de la saison 1995-1996, il y avait beaucoup de places de petites catégories dans les premiers rangs, et le fond de parterre était très bien, naturellement avec des jumelles, mais au moins, on ne perdait pas le début d'une variation prise totalement côté cour ou côté jardin !
Joelle

Féminin

MessagePosté le: Lun 23 Sep - 08:57 (2013)    Sujet du message: La Belle au Bois Dormant Noureev/Petipa ONP 4 déc-4 janv 2014 Répondre en citant

Ai sécurisé quelques places pour la rencontre (répétition) de la Belle au Bois Dormant à l'Amphithéatre Bastille le samedi 23 novembre à 16h00. Ca devrait être sympa.
Je pense que j'en aurai quelques unes en rab, donc vous pourrez me faire signe par mp.

Féminin

MessagePosté le: Lun 23 Sep - 14:16 (2013)    Sujet du message: La Belle au Bois Dormant Noureev/Petipa ONP 4 déc-4 janv 2014 Répondre en citant

J'ai pris des places pour le 29/12 matinée, mais sans la distribution, difficile de se projeter vraiment...
Ce sera la première fois que je verrai ce ballet, donc je devrais en prendre plein les yeux malgré tout!
Lucie

Féminin

MessagePosté le: Lun 23 Sep - 16:01 (2013)    Sujet du message: La Belle au Bois Dormant Noureev/Petipa ONP 4 déc-4 janv 2014 Répondre en citant

J'ai ma place d'abonnement le 10 décembre. donc je n'ai pas eu besoin de faire la queue sur le site. Heureusement car apparemment beaucoup de gens galéraient !
attendons les distributions... 1 semaine avant la première...
Administrateur

MessagePosté le: Lun 23 Sep - 16:52 (2013)    Sujet du message: La Belle au Bois Dormant Noureev/Petipa ONP 4 déc-4 janv 2014 Répondre en citant

places prises au pif, mais très bon rapport qualité prix... 

je ris d'avance des futurs " Aurore et Désiré  musicaux " qui nous attendent cet hiver! Laughing

donc, même si on la distribution une semaine avant... Rolling Eyes   on peut s'attendre à tout!!

MikeNeko

Masculin

MessagePosté le: Mar 15 Oct - 12:30 (2013)    Sujet du message: La Belle au Bois Dormant Noureev/Petipa ONP 4 déc-4 janv 2014 Répondre en citant

Les distributions ont été détaillées sur Dansomanie pour le couple principal.
voici donc, brut de coffrage:

04/12 : Abbagnato / Ganio
05/12 : Pagliero / Hoffalt
07/12 14h30 : Hecquet / Bezard
07/12 20h00 : Abbagnato / Ganio
08/12 14h30 : Pagliero / Hoffalt
10/12 : Pagliero / Hoffalt
11/12 : Abbagnato / Ganio
13/12 : Bourdon / Duquenne
15/12 14h30 : Pagliero / Hoffalt
16/12 : Abbagnato / Ganio (+ Ould-Braham / Heyman - Oiseau bleu - retransmission en direct au cinéma)
20/12 : Ould-Braham / Heymann
21/12 14h30 : Albisson / Magnenet
21/12 20h00 : Pagliero / Hoffalt
23/12 : Abbagnato / Ganio
25/12 : Ould-Braham / Heymann
26/12 : Pagliero / Hoffalt
27/12 : Abbagnato / Ganio
28/12 : Ould-Braham / Heymann
29/12 14h30 : Zakharova / Hallberg
31/12 : Ould-Braham / Heymann
02/01 : Zakharova / Hallberg
03/01 : Bellet / Chaillet
04/01 : Ould-Braham / Heymann

Pour Ornella ça sera donc Zakharova et pour lucie ce sera Ludmila Wink

Féminin

MessagePosté le: Mar 15 Oct - 13:04 (2013)    Sujet du message: La Belle au Bois Dormant Noureev/Petipa ONP 4 déc-4 janv 2014 Répondre en citant

Je tombe sur un couple inédit : Hecquet/Bezard
J'ai assisté au concours d'Audric Bezard, lorsqu'il est monté premier danseur, où il dansait une variation de Désiré (c'était l'imposé) et j'ai bien apprécié sa prestation.
Donc, je suis contente d'assister à sa prise de rôle ! Ainsi d'ailleurs qu'à celle de Laura Hecquet en Aurore.
A moins, que cela ne change ...
En tous les cas, cela va être dur de résister pour ne pas prendre d'autres dates.
Cams

Féminin

MessagePosté le: Mar 15 Oct - 13:47 (2013)    Sujet du message: La Belle au Bois Dormant Noureev/Petipa ONP 4 déc-4 janv 2014 Répondre en citant

Vous avez bien de la chance Elisabeth!

Moi j'ai pour l'instant Abbagnato/Ganio et Pagliero/Hoffalt. Je pense qu'ils devraient être très bien tous les 4 (quoi que Eleonora a-t-elle la technique d'Aurore? enfin elle a dû le danser en Italie).
Il faut absolument que je vois Ould-Braham/Heymann et aimerai rajouter une distribution de "jeunes" mais le choix va être dur! Dans ma tête Héloïse Bourdon est la plus "Aurore" mais je suis plus curieuse de découvrir Amandine Albisson après avoir loupé sa Sylphide dont on m'a dit beaucoup de bien.
Lucie

Féminin

MessagePosté le: Mar 15 Oct - 13:56 (2013)    Sujet du message: La Belle au Bois Dormant Noureev/Petipa ONP 4 déc-4 janv 2014 Répondre en citant

Aaaah je rate encore M. Heymann! 
J'espère le voir en oiseau bleu avec MOB 

Féminin

MessagePosté le: Mar 15 Oct - 14:07 (2013)    Sujet du message: La Belle au Bois Dormant Noureev/Petipa ONP 4 déc-4 janv 2014 Répondre en citant

Kaï! Kaï !

Va falloir que je prenne des places en rab............................................ 
Administrateur

MessagePosté le: Mar 15 Oct - 16:58 (2013)    Sujet du message: La Belle au Bois Dormant Noureev/Petipa ONP 4 déc-4 janv 2014 Répondre en citant

Je ne suis pas emballée pour le couple qui m'échoit ( Albisson et ce lourdaud de Magnenet que je n'imagine pas une minute en Désiré!)
je veux aussi voir MOB et Heymann!

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 10:53 (2016)    Sujet du message: La Belle au Bois Dormant Noureev/Petipa ONP 4 déc-4 janv 2014

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    dansespluriel Index du Forum -> Les spectacles et les festivals -> Opéra de Paris Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: <  1, 2, 3, … 33, 34, 35  >
Page 2 sur 35

Sauter vers:  

Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation