dansespluriel Index du Forum

dansespluriel
forum consacré aux danses, tous styles

 FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

La Belle au Bois Dormant Noureev/Petipa ONP 4 déc-4 janv 2014
Aller à la page: <  1, 2, 3, 433, 34, 35  >
 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    dansespluriel Index du Forum -> Les spectacles et les festivals -> Opéra de Paris
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Sissi
Invité

Hors ligne




MessagePosté le: Mar 15 Oct - 17:08 (2013)    Sujet du message: La Belle au Bois Dormant Noureev/Petipa ONP 4 déc-4 janv 2014 Répondre en citant

Pour moi ce sera en théorie Abbagnato / Ganio, Bourdon / Duquenne et Ould Braham / Heymann. Je n'ai jamais vu ce ballet donc c'est difficile de juger mais je n'imagine pas trop Abbagnato dans ce rôle. Trois distributions différentes c'est déjà une chance, mais j'aurais bien aimé voir également Pagliero / Hoffalt.
Revenir en haut
Ornella
Invité

Hors ligne




MessagePosté le: Mar 15 Oct - 17:13 (2013)    Sujet du message: La Belle au Bois Dormant Noureev/Petipa ONP 4 déc-4 janv 2014 Répondre en citant

J'avais changé mes places pour le 21 matinée, donc je ne verrai pas Svetlana, mais je n'y tenais pas tellement
Par contre j'aurais préféré Myriam et Mathias...
Revenir en haut
Cathy
Invité

Hors ligne




MessagePosté le: Mar 15 Oct - 18:55 (2013)    Sujet du message: La Belle au Bois Dormant Noureev/Petipa ONP 4 déc-4 janv 2014 Répondre en citant

 Surprenant de voir Aurélia Bellet programmée en Aurore, Laura Hecquet, Amandine Albisson et Héloïse Bourdon semblent des prises de rôle plus logiques. Je suppose que l'une d'entre elles sera première danseuse quand elle dansera le rôle ! En espérant que ce ne soit pas la première !

Je me demande ce que va donner Eleanora Abbagnato dans l'adage à la rose, Matthieu Ganio est le Désiré idéal mais sur le papier Eleonora est Aurore, elle en a le physique, et puis bon il n'y a pas de fouettés dans le rôle et elle l'a déjà dansé en Italie !
Revenir en haut
Ornella
Invité

Hors ligne




MessagePosté le: Mar 15 Oct - 20:52 (2013)    Sujet du message: La Belle au Bois Dormant Noureev/Petipa ONP 4 déc-4 janv 2014 Répondre en citant

shana a écrit:
Je ne suis pas emballée pour le couple qui m'échoit ( Albisson et ce lourdaud de Magnenet que je n'imagine pas une minute en Désiré!)
je veux aussi voir MOB et Heymann!
lol ! je ne l'ai jamais vu mais il n'a pas l'air d'emballer grand-monde :(
Revenir en haut
Elisabeth


Hors ligne

Inscrit le: 10 Aoû 2012
Messages: 4 862
Localisation: Orléans
Féminin

MessagePosté le: Mer 16 Oct - 08:53 (2013)    Sujet du message: La Belle au Bois Dormant Noureev/Petipa ONP 4 déc-4 janv 2014 Répondre en citant

Il me semble qu'il y a fort longtemps que l'on n'a pas revu Josua Hoffalt. Vous souvenez-vous du dernier rôle qu'il a dansé ?
Il sera certainement un très beau Désiré.
Revenir en haut
Publicité






MessagePosté le: Mer 16 Oct - 08:53 (2013)    Sujet du message: Publicité

Revenir en haut
Cams
Invité

Hors ligne




MessagePosté le: Mer 16 Oct - 10:30 (2013)    Sujet du message: La Belle au Bois Dormant Noureev/Petipa ONP 4 déc-4 janv 2014 Répondre en citant

Je crois que le dernier rôle dans lequel je l'ai vu est Colas dans la fille mal gardée!! A-t-il dansé la saison dernière?
Revenir en haut
MikeNeko
Invité

Hors ligne




MessagePosté le: Mer 16 Oct - 11:42 (2013)    Sujet du message: La Belle au Bois Dormant Noureev/Petipa ONP 4 déc-4 janv 2014 Répondre en citant

Je ne l'ai pas dans mon tableau c'est donc qu'il n'était pas aux distributions publiées. (mais peut être pour le gala Noureev ?)

25 juin 2012 donc en Colas pour la Fille Mal Gardée, et 26 septembre 2012 dans le défilé sinon Wink
Revenir en haut
Joelle
Invité

Hors ligne




MessagePosté le: Mer 16 Oct - 12:49 (2013)    Sujet du message: La Belle au Bois Dormant Noureev/Petipa ONP 4 déc-4 janv 2014 Répondre en citant

Je peux confirmer que Josua Hofalt n'était pas au Gala Noureev du 6 mars dernier.
Je tiens vraiment à le voir cette année, donc je vais rajouter une 3ème date Ludmilla/Josua dans mes Belles au Bois Dormant ! Wink  (en croisant les doigts bien sûr...)
Revenir en haut
TimeWarp
Invité

Hors ligne




MessagePosté le: Mer 16 Oct - 16:03 (2013)    Sujet du message: La Belle au Bois Dormant Noureev/Petipa ONP 4 déc-4 janv 2014 Répondre en citant

Pour ma part j'hérite des couples Abbagnato/Ganio et Pagliero/Hoffalt ce qui me convient parfaitement 
Néanmoins je pense reprendre des places pour Ould-Braham/Heymann (couple idéal sur le papier) et pour la prise de rôle de Vincent Chaillet qui au vu de ses belles prises de rôles en Basilio et en James devrait faire un beau Désiré!


Je trouve quand même dommage que Mélanie Hurel ne récupère pas elle aussi une date en Aurore alors que parmi les remplaçantes elle était la seule a avoir déjà dansé le rôle (et plutôt bien d'après les critiques) et c'était également la seule première danseuse, logiquement elle avait tout pour être titularisé en premier... Mais bon ça fait longtemps que j'ai arrêté d'essayer de trouver une logique dans les distributions.
Revenir en haut
Ornella
Invité

Hors ligne




MessagePosté le: Jeu 17 Oct - 09:26 (2013)    Sujet du message: La Belle au Bois Dormant Noureev/Petipa ONP 4 déc-4 janv 2014 Répondre en citant

Distributions en ligne sur le site de l'Opéra :
http://www.operadeparis.fr/saison_2013_2014/Ballets/la-belle-au-bois-dorman…
Revenir en haut
Publicité






MessagePosté le: Jeu 17 Oct - 09:26 (2013)    Sujet du message: Publicité

Revenir en haut
Ornella
Invité

Hors ligne




MessagePosté le: Jeu 17 Oct - 09:30 (2013)    Sujet du message: La Belle au Bois Dormant Noureev/Petipa ONP 4 déc-4 janv 2014 Répondre en citant

TimeWarp a écrit:
Je trouve quand même dommage que Mélanie Hurel ne récupère pas elle aussi une date en Aurore alors que parmi les remplaçantes elle était la seule a avoir déjà dansé le rôle (et plutôt bien d'après les critiques) et c'était également la seule première danseuse, logiquement elle avait tout pour être titularisé en premier... Mais bon ça fait longtemps que j'ai arrêté d'essayer de trouver une logique dans les distributions.

Moi aussi, je l'ai beaucoup aimée en Sylphide, j'aurais bien aimé la voir en Aurore.

Dernière édition par Ornella le Jeu 17 Oct - 09:44 (2013); édité 1 fois
Revenir en haut
Amélie


Hors ligne

Inscrit le: 10 Sep 2012
Messages: 334
Féminin

MessagePosté le: Jeu 17 Oct - 09:40 (2013)    Sujet du message: La Belle au Bois Dormant Noureev/Petipa ONP 4 déc-4 janv 2014 Répondre en citant

Mélanie Hurel devrait être absente de la scène jusqu'à la fin de la saison. 
Revenir en haut
Visiter le site web du posteur
Ornella
Invité

Hors ligne




MessagePosté le: Jeu 17 Oct - 09:50 (2013)    Sujet du message: La Belle au Bois Dormant Noureev/Petipa ONP 4 déc-4 janv 2014 Répondre en citant

Merci pour l'info!
Revenir en haut
Joelle
Invité

Hors ligne




MessagePosté le: Jeu 17 Oct - 10:34 (2013)    Sujet du message: La Belle au Bois Dormant Noureev/Petipa ONP 4 déc-4 janv 2014 Répondre en citant

Encore un coup des cigognes ? Wink
Revenir en haut
Cathy
Invité

Hors ligne




MessagePosté le: Jeu 17 Oct - 18:58 (2013)    Sujet du message: La Belle au Bois Dormant Noureev/Petipa ONP 4 déc-4 janv 2014 Répondre en citant

 On voit qu'on est en fin de règne pour que les cigognes sévissent autant !
Revenir en haut
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    dansespluriel Index du Forum -> Les spectacles et les festivals -> Opéra de Paris Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: <  1, 2, 3, 433, 34, 35  >
Page 3 sur 35

 
Sauter vers:  

Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Cookies | Charte | Conditions générales d'utilisation
Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com