dansespluriel Index du Forum dansespluriel
forum consacré aux danses, tous styles

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Le Parc - Prejlocaj - 7 au 31 décembre 2013 - ONP
Aller à la page: 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    dansespluriel Index du Forum -> Les spectacles et les festivals -> Opéra de Paris
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
TimeWarp

Masculin

MessagePosté le: Dim 15 Sep - 14:46 (2013)    Sujet du message: Le Parc - Prejlocaj - 7 au 31 décembre 2013 - ONP Répondre en citant

Et voici celle du Parc. On remarquera l'absence d'Emilie Cozette, espérons qu'elle ne soit pas blessé.

Citation:

Rôle féminin : Isabelle Ciaravola ou Aurélie Dupont ou Lætitia Pujol ou Alice Renavand 

Rôle masculin : Stéphane Bullion ou Nicolas Le Riche ou Hervé Moreau ou Karl Paquette ou Benjamin Pech

Visiter le site web du posteur
Publicité

MessagePosté le: Dim 15 Sep - 14:46 (2013)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Valérie Beck
Administrateur

MessagePosté le: Dim 15 Sep - 20:13 (2013)    Sujet du message: Le Parc - Prejlocaj - 7 au 31 décembre 2013 - ONP Répondre en citant

je déteste l'oeuvre, mais la distribution donne envie!  

formation professeur de yoga http://www.art-et-yoga.fr/

http://www.artetyoga.fr/
Lucie

Féminin

MessagePosté le: Lun 16 Sep - 12:59 (2013)    Sujet du message: Le Parc - Prejlocaj - 7 au 31 décembre 2013 - ONP Répondre en citant

Rien que pour Nicolas Le Riche s'il est sur scène un samedi en matinée j'essayerais d'y aller!

Féminin

MessagePosté le: Ven 20 Sep - 14:59 (2013)    Sujet du message: Le Parc - Prejlocaj - 7 au 31 décembre 2013 - ONP Répondre en citant

Très jolies distributions en effet!
Par contre 4 filles et 5 garçons. Y aura-t-il une remplaçante ou l'un des garçons aura-t-il 2 partenaires?

Et Jérémie Bélingard a complètement disparu!
Joelle

Féminin

MessagePosté le: Sam 21 Sep - 12:12 (2013)    Sujet du message: Le Parc - Prejlocaj - 7 au 31 décembre 2013 - ONP Répondre en citant

Jérémie Belingard a déjà été retiré des distributions de la Dame aux Camélias...
Cela voudrait-il dire "indisponibilité pour une longue période" ???
Administrateur

MessagePosté le: Sam 21 Sep - 14:07 (2013)    Sujet du message: Le Parc - Prejlocaj - 7 au 31 décembre 2013 - ONP Répondre en citant

J B joue les filles de l'air depuis pas mal de temps

il préfère faire ses chorégraphies hip hopesques dans son coin.... mais n'en garde pas moins le titre prestigieux d'étoile, pour n'apparaître  que quand ça lui chante

Cathy
Invité

MessagePosté le: Sam 21 Sep - 15:16 (2013)    Sujet du message: Le Parc - Prejlocaj - 7 au 31 décembre 2013 - ONP Répondre en citant

Surtout qu'il ne peut pas être une des trois étoiles enceintes :D si j'en crois un article du Figaro ! Belingard ne danse que quand il veut c'est à dire fort peu, et il conserve son titre d'étoile, on devrait pouvoir retirer son titre aux étoiles de ce genre. Au fait quelle est la troisième étoile enceinte MAG ? vu que Dorothée Gilbert et Emilie Cozette, à moins que Myriam Ould Braham ne soit à nouveau enceinte ?
Ornella

Féminin

MessagePosté le: Sam 21 Sep - 15:45 (2013)    Sujet du message: Le Parc - Prejlocaj - 7 au 31 décembre 2013 - ONP Répondre en citant

Quelqu'un a posé la question sur un autre forum, mais apparemment ce n'est pas un sujet à aborder là-bas, le message a été supprimé.
Moi aussi je me demande qui est la 3e étoile enceinte !

Si c'était Myriam Ould Braham, serait-elle distribuée sur La Dame et La Belle ?
Valérie Beck
Administrateur

MessagePosté le: Sam 21 Sep - 15:58 (2013)    Sujet du message: Le Parc - Prejlocaj - 7 au 31 décembre 2013 - ONP Répondre en citant

Bah, on le saura bientôt au vue des distributions! Il suffira de voir qui ne danse plus!

Ornella

Féminin

MessagePosté le: Sam 21 Sep - 16:03 (2013)    Sujet du message: Le Parc - Prejlocaj - 7 au 31 décembre 2013 - ONP Répondre en citant

C'est vrai ! Mais BL a attisé notre curiosité !
Cathy
Invité

MessagePosté le: Sam 21 Sep - 16:34 (2013)    Sujet du message: Le Parc - Prejlocaj - 7 au 31 décembre 2013 - ONP Répondre en citant

Ornella a écrit:
Quelqu'un a posé la question sur un autre forum, mais apparemment ce n'est pas un sujet à aborder là-bas, le message a été supprimé.Moi aussi je me demande qui est la 3e étoile enceinte !

La règle sur cet autre forum est de ne pas aborder la vie privée mais quand les intéressées notamment Dorothée Gilbert a dit qu'elle serait absente pour de bonne raison et que dans une interview Lefèvre dit que trois étoiles sont enceintes, cela n'est plus du privé. En plus beaucoup de compagnies communique sur la grossesse de leurs danseuses, mais c'est vrai que l'Opéra de Paris est une marque et qu'une étoile en vaut une autre :D !
Tant que les danseurs ne sont pas arrêtés officiellement, certificat médical à l'appui, ils apparaissent sur les pré-distributions qui sont établies plusieurs mois à l'avance.
Ornella

Féminin

MessagePosté le: Sam 21 Sep - 17:26 (2013)    Sujet du message: Le Parc - Prejlocaj - 7 au 31 décembre 2013 - ONP Répondre en citant

Cathy a écrit:
La règle sur cet autre forum est de ne pas aborder la vie privée mais quand les intéressées notamment Dorothée Gilbert a dit qu'elle serait absente pour de bonne raison et que dans une interview Lefèvre dit que trois étoiles sont enceintes, cela n'est plus du privé.
Je suis bien d'accord !

Je ne savais pas pour les pré-distributions.
Cams

Féminin

MessagePosté le: Sam 28 Sep - 17:32 (2013)    Sujet du message: Le Parc - Prejlocaj - 7 au 31 décembre 2013 - ONP Répondre en citant

Ornella a écrit:
Quelqu'un a posé la question sur un autre forum, mais apparemment ce n'est pas un sujet à aborder là-bas, le message a été supprimé.Moi aussi je me demande qui est la 3e étoile enceinte !

Non ce n'est pas Myriam! (il n'y a donc plus beaucoup de choix!)
Joelle

Féminin

MessagePosté le: Mer 9 Oct - 15:38 (2013)    Sujet du message: Le Parc - Prejlocaj - 7 au 31 décembre 2013 - ONP Répondre en citant

Etant encore sous le charme de la soirée "Dame aux Camélias" du dimanche 29 septembre, je vais guetter les dates où le "couple d'enfer" (Isabelle/Karl) va officier dans le Parc....
Je les ai vus dans un extrait au mois de mai dernier et c'était très bien  aussi !

Chères Distributions... où êtes-vous donc ??? Wink

Masculin

MessagePosté le: Mer 9 Oct - 15:42 (2013)    Sujet du message: Le Parc - Prejlocaj - 7 au 31 décembre 2013 - ONP Répondre en citant

Vous en demandez beaucoup Joelle  Laughing
Les distributions vont surement pointer le bout de leurs nez 4 jours avant la première...
Déjà qu'on a toujours pas celle de la soirée Teshigawara/Brown/Kylian qui est dans moins d'un mois...
Par contre je vous conseille de surveiller le site d'Isabelle Ciaravola, il arrive qu'elle publie ses dates avant qu'elles ne soient sur le site de l'Opéra  Wink
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 06:41 (2016)    Sujet du message: Le Parc - Prejlocaj - 7 au 31 décembre 2013 - ONP

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    dansespluriel Index du Forum -> Les spectacles et les festivals -> Opéra de Paris Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  >
Page 1 sur 8

Sauter vers:  

Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation