dansespluriel Index du Forum dansespluriel
forum consacré aux danses, tous styles

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Le Parc - Prejlocaj - 7 au 31 décembre 2013 - ONP
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    dansespluriel Index du Forum -> Les spectacles et les festivals -> Opéra de Paris
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Ornella

Féminin

MessagePosté le: Jeu 17 Oct - 10:50 (2013)    Sujet du message: Le Parc - Prejlocaj - 7 au 31 décembre 2013 - ONP Répondre en citant

Moi je pense que je n'irai pas (je dois faire des choix...), mais j'aurais quand même bien aimé voir Aurélie Dupont dans ce ballet (ou Alice/Hervé  )
Publicité

MessagePosté le: Jeu 17 Oct - 10:50 (2013)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Lucie

Féminin

MessagePosté le: Jeu 17 Oct - 13:37 (2013)    Sujet du message: Le Parc - Prejlocaj - 7 au 31 décembre 2013 - ONP Répondre en citant

S'il y avait eu Dupont/LE Riche en matinée j'y serait allée avec un place pas trop chère mais tant pis, moi aussi je dois faire des choix

Je lirai vos impressions! 

Féminin

MessagePosté le: Jeu 17 Oct - 15:59 (2013)    Sujet du message: Le Parc - Prejlocaj - 7 au 31 décembre 2013 - ONP Répondre en citant

moi aussi j'aurai aimé voir Alice/Hervé...

Si je ne réussi pas à avoir toutes mes places pour la Belle c'est ce que je ferai!
Visiter le site web du posteur
Elisabeth

Féminin

MessagePosté le: Jeu 17 Oct - 20:03 (2013)    Sujet du message: Le Parc - Prejlocaj - 7 au 31 décembre 2013 - ONP Répondre en citant

C'est vrai que nous sommes obligés de faire des choix (parfois cornéliens) mais, l'une des forces de ce forum c'est que nous partageons nos impressions.
Nos emplois du temps ne sont pas extensibles à gogo et nos porte-monnaies, hélas, pas sans fond Wink
Nous réussirons bien à "voir" toutes les distributions ... grâce au forum !
TimeWarp

Masculin

MessagePosté le: Jeu 17 Oct - 21:42 (2013)    Sujet du message: Le Parc - Prejlocaj - 7 au 31 décembre 2013 - ONP Répondre en citant

J'ai fait un petit tour au guichet pendant la pause déjeuner, du coup j'ai pris une place pour la première (Dupont/Le Riche) et une pour le 13 (Ciaravola/Paquette)  Laughing
Je me demande ce qui c'est passé à l'Opéra aujourd'hui pour qu'on ait les distributions de 3 programmes de publié 
Amélie

Féminin

MessagePosté le: Jeu 17 Oct - 23:17 (2013)    Sujet du message: Le Parc - Prejlocaj - 7 au 31 décembre 2013 - ONP Répondre en citant

Je ne sais pas si ça a joué, mais Benjamin Millepied est à Paris en ce moment, et il a (enfin) rencontré la troupe mercredi Wink 
Cams

Féminin

MessagePosté le: Ven 18 Oct - 07:59 (2013)    Sujet du message: Le Parc - Prejlocaj - 7 au 31 décembre 2013 - ONP Répondre en citant

Si seulement cela pouvait être un aperçu de ce qui nous attend ces prochaines années!
MikeNeko

Masculin

MessagePosté le: Ven 18 Oct - 09:06 (2013)    Sujet du message: Le Parc - Prejlocaj - 7 au 31 décembre 2013 - ONP Répondre en citant

Pour ceux qui vont voir Karl et Isabelle, vous avez quoi comme date ?
Si je vais voir ce ballet, ça sera cette distribution, autant réchauffer le banc en marbre au passage (avant/après la représentation, sans entracte) Wink
Administrateur

MessagePosté le: Sam 19 Oct - 07:12 (2013)    Sujet du message: Le Parc - Prejlocaj - 7 au 31 décembre 2013 - ONP Répondre en citant

donc, je vais encore vous rater, Mikeneko!!!!  

formation professeur de yoga http://www.art-et-yoga.fr/

http://www.artetyoga.fr/
Joelle

Féminin

MessagePosté le: Sam 19 Oct - 09:00 (2013)    Sujet du message: Le Parc - Prejlocaj - 7 au 31 décembre 2013 - ONP Répondre en citant

MikeNeko a écrit:
Pour ceux qui vont voir Karl et Isabelle, vous avez quoi comme date ?
Si je vais voir ce ballet, ça sera cette distribution, autant réchauffer le banc en marbre au passage (avant/après la représentation, sans entracte) Wink

Nous y allons le dimanche 15 décembre à 20h00 ! (on sortira d'ailleurs des démonstrations de l'Ecole de Danse ce même après-midi !!! Wink )
Invité

MessagePosté le: Sam 19 Oct - 11:11 (2013)    Sujet du message: Le Parc - Prejlocaj - 7 au 31 décembre 2013 - ONP Répondre en citant

Amélie a écrit:
Je ne sais pas si ça a joué, mais Benjamin Millepied est à Paris en ce moment, et il a (enfin) rencontré la troupe mercredi Wink  
 Je me suis fait la même réflexion, il était là pour les adieux de Letestu et donc a sans doute mis le nez dans les affaires de l'Opéra. Ce sera peut-être SA touche pour la prochaine saison, vu que Lefèvre l'a déjà réglée !
Sissi
Invité

MessagePosté le: Mer 23 Oct - 09:58 (2013)    Sujet du message: Le Parc - Prejlocaj - 7 au 31 décembre 2013 - ONP Répondre en citant

J'y vais également le 15 décembre à 20h (par contre je vais aux démonstrations le 8 décembre !)
MikeNeko

Masculin

MessagePosté le: Mer 23 Oct - 10:48 (2013)    Sujet du message: Le Parc - Prejlocaj - 7 au 31 décembre 2013 - ONP Répondre en citant

Bon, donc ça sera le 15 décembre si j'y vais Wink

Je vous préviendrai, ça serait dommage de se re-louper !
(et puis ça sera plutôt tranquile, le dimanche )

Féminin

MessagePosté le: Mer 23 Oct - 10:56 (2013)    Sujet du message: Le Parc - Prejlocaj - 7 au 31 décembre 2013 - ONP Répondre en citant

Nous serons près du banc en marbre !!! Wink

Féminin

MessagePosté le: Ven 25 Oct - 09:04 (2013)    Sujet du message: Le Parc - Prejlocaj - 7 au 31 décembre 2013 - ONP Répondre en citant

Sissi a écrit:
J'y vais également le 15 décembre à 20h (par contre je vais aux démonstrations le 8 décembre !)
Dans ce cas, Madame Sissi est priée de vérifier sa boite à message privés sur ce forum ! Wink

MessagePosté le: Aujourd’hui à 09:27 (2016)    Sujet du message: Le Parc - Prejlocaj - 7 au 31 décembre 2013 - ONP

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    dansespluriel Index du Forum -> Les spectacles et les festivals -> Opéra de Paris Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  >
Page 4 sur 8

Sauter vers:  

Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation