dansespluriel Index du Forum dansespluriel
forum consacré aux danses, tous styles

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Encore une petite nouvelle...

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    dansespluriel Index du Forum -> danse et danses -> Présentation
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Sissi
Invité

MessagePosté le: Lun 7 Oct - 11:15 (2013)    Sujet du message: Encore une petite nouvelle... Répondre en citant

Bonjour,

Si j'ai bien compris il est de tradition de se présenter après inscription au forum.

J'habite Paris ce qui me permet de profiter pleinement (voire de façon déraisonnable !) des nombreux spectacles de danse, notamment à l'Opéra (j'ai un abonnement qui me permet d'aller voir l'ensemble des ballets).

J'ai pratiqué la danse très longtemps quand j'étais jeune, après une très très longue pause j'ai repris cette année avec grand plaisir.

Je regarde l'actualité de ce forum depuis un bon moment, je passe enfin le cap de l'inscription. La fabuleuse Dame aux Camélias avec Ciaravola / Paquette et le très prochain départ d'Agnès Letestu ont été les déclencheurs.

A très bientôt sur ce forum ou dans les salles...
Publicité

MessagePosté le: Lun 7 Oct - 11:15 (2013)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
bilboette

MessagePosté le: Lun 7 Oct - 11:35 (2013)    Sujet du message: Encore une petite nouvelle... Répondre en citant

Bienvenue Sissi ! Au plaisir de vous lire
Elisabeth

Féminin

MessagePosté le: Lun 7 Oct - 15:46 (2013)    Sujet du message: Encore une petite nouvelle... Répondre en citant

Bienvenue Sissi :
Et puisque vous allez souvent voir des spectacles de danse (mais non, ce n'est pas déraisonnable, il serait plutôt déraisonnable de s'en priver Wink ), j'espère que nous vous lirons souvent sur le forum.
A très bientôt.
vous avez vu La Dame aux Camélias avec Isabelle Ciaravola et Karl Paquette ? Feriez-vous partie des chanceux qui ont une place pour les Adieux d'Agnès Letestu ?
Sissi
Invité

MessagePosté le: Lun 7 Oct - 16:31 (2013)    Sujet du message: Encore une petite nouvelle... Répondre en citant

Merci pour votre accueil !
Oui j'ai vu la Dame aux Camélias le 26 septembre dernier avec Isabelle Ciaravola et Karl Paquette et c'était réellement magique ! Une soirée que l'on n'oublie pas. J'ai également la chance d'avoir une place pour le départ d'Agnès Letestu et je pense que ça va être aussi une soirée inoubliable...
MikeNeko

Masculin

MessagePosté le: Lun 7 Oct - 18:06 (2013)    Sujet du message: Encore une petite nouvelle... Répondre en citant

Bienvenue parmi nous Sissi !
Ce sera un grand plaisir de lire vos impressions (bonnes ou moins bonnes, pas de chichis) sur les représentations auxquelles vous assisterez
Administrateur

MessagePosté le: Lun 7 Oct - 19:21 (2013)    Sujet du message: Encore une petite nouvelle... Répondre en citant

Bienvenue, Sissi!  Et bravo pour avoir franchi le pas!  Okay

formation professeur de yoga http://www.art-et-yoga.fr/

http://www.artetyoga.fr/
Visiter le site web du posteur
Marcfberger

Masculin

MessagePosté le: Mar 8 Oct - 19:06 (2013)    Sujet du message: Encore une petite nouvelle... Répondre en citant

Bienvenue !
Joelle

Féminin

MessagePosté le: Mer 9 Oct - 10:20 (2013)    Sujet du message: Encore une petite nouvelle... Répondre en citant

Bienvenue à la petite nouvelle !!! 

Masculin

MessagePosté le: Jeu 10 Oct - 08:40 (2013)    Sujet du message: Encore une petite nouvelle... Répondre en citant

Bienvenue Sissi!
Peut être se croisera-t-on ce soir.  Wink
Cams

Féminin

MessagePosté le: Jeu 10 Oct - 09:43 (2013)    Sujet du message: Encore une petite nouvelle... Répondre en citant

Bienvenue Sissi et à très vite!
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 20:51 (2016)    Sujet du message: Encore une petite nouvelle...

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    dansespluriel Index du Forum -> danse et danses -> Présentation Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation