dansespluriel Index du Forum dansespluriel
forum consacré aux danses, tous styles

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Bonjour

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    dansespluriel Index du Forum -> danse et danses -> Présentation
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
anne-claire

Féminin

MessagePosté le: Sam 19 Oct - 22:19 (2013)    Sujet du message: Bonjour Répondre en citant

Bonjour, cela fait maintenant pas mal de temps que j'apprécie de lire les échanges, souvent passionnés, sur le forum. Je ne manquais pas d'imprimer les fiches des ballets sur feu Danser en France avant d'aller voir un spectacle.
Je me suis donc décidée à sauter le pas et à contribuer aux débats.
La danse, cela a commencé comme pour beaucoup de petites filles par des cours de danse. Comme dans ma ville, Metz, il y a un beau théâtre à l'italienne, nous avons eu la chance de pouvoir danser le spectacle de notre cours sur une très belle scène. Je me rappelle avoir dansé dans les Deux Pigeons. Et le lendemain, nous avions eu droit à une représentation de Coppélia, où les grands du cours pouvaient s'illustrer. Il y avait également un danseur venu de Paris qui nous avait émerveillés.
Après, j'ai découvert le ballet de l'Opéra de Paris en vrai au début de la vie active, vers l'an 2000, grâce aux abonnements jeunes. Mon premier ballet, c'était Casse-Noisette à Bastille en 2000-2001 avec Manuel Legris. Nous avions été gâtés: d'ailleurs je crois qu'avec ses places jeunes, je suis quasiment toujours tombée sur une distribution avec Manuel Legris ou Nicolas Le Riche.
J'ai recommencé à aller plus régulièrement aux spectacles du ballet de l'Opéra, il y a 2 ans, et c'est devenu un peu compulsif Laughing .
Visiter le site web du posteur
Publicité

MessagePosté le: Sam 19 Oct - 22:19 (2013)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Valérie Beck
Administrateur

MessagePosté le: Sam 19 Oct - 22:30 (2013)    Sujet du message: Bonjour Répondre en citant

Bienvenue Anne-Claire!

Ravie que vous vous joignez à nous!

Au plaisir de vous lire bientôt!

Formation personnelle de yoga en 3 ans, de professeur en 4 ans et de yoga nidra en 2 ans
http://www.art-et-yoga.fr/
MikeNeko

Masculin

MessagePosté le: Sam 19 Oct - 22:36 (2013)    Sujet du message: Bonjour Répondre en citant

Bienvenue parmi nous !

Haaaa... belle scène effectivement pour faire un spectacle

Ca sera un plaisir de vous lire en tout cas, en vous souhaitant toujours autant de chance pour les distributions qu'à vos débuts de fréquentation !

Masculin

MessagePosté le: Lun 21 Oct - 08:19 (2013)    Sujet du message: Bonjour Répondre en citant

Bienvenue Anne-Claire 
Au plaisir de vous lire!
Elisabeth

Féminin

MessagePosté le: Lun 21 Oct - 09:14 (2013)    Sujet du message: Bonjour Répondre en citant

Merci d'avoir sauté le pas ... de danse !

Nous vous souhaitons la bienvenue, anne-claire.
bilboette

MessagePosté le: Lun 21 Oct - 11:17 (2013)    Sujet du message: Bonjour Répondre en citant

Bienvenue, Anne-Claire (tres joli prenom )

Comme MikeNeko, je vous souhaite beaucoup d'aussi belles distributions qu'a vos debuts de spectatrice !
Sissi
Invité

MessagePosté le: Mer 23 Oct - 10:05 (2013)    Sujet du message: Bonjour Répondre en citant

Bienvenue !
Je ne suis donc plus la petite dernière Laughing
Cams

Féminin

MessagePosté le: Jeu 24 Oct - 07:35 (2013)    Sujet du message: Bonjour Répondre en citant

Joli prénom! (celui de ma prof de danse! )

Bienvenue à vous!
Joelle

Féminin

MessagePosté le: Jeu 24 Oct - 08:33 (2013)    Sujet du message: Bonjour Répondre en citant

Bonjour à la petite nouvelle !

Féminin

MessagePosté le: Jeu 24 Oct - 20:20 (2013)    Sujet du message: Bonjour Répondre en citant

Merci à tous pour votre accueil chaleureux 
Marcfberger

Masculin

MessagePosté le: Dim 3 Nov - 20:37 (2013)    Sujet du message: Bonjour Répondre en citant

Bienvenue !
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 01:23 (2017)    Sujet du message: Bonjour

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    dansespluriel Index du Forum -> danse et danses -> Présentation Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation