dansespluriel Index du Forum dansespluriel
forum consacré aux danses, tous styles

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Mes statistiques Etoiles (récap des néophytes)

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    dansespluriel Index du Forum -> Les spectacles et les festivals -> Opéra de Paris
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Joelle

Féminin

MessagePosté le: Sam 26 Oct - 11:45 (2013)    Sujet du message: Mes statistiques Etoiles (récap des néophytes) Répondre en citant

Après maintenant un an et 15 jours de visites assidues à Garnier ou Bastille + autres lieux parisiens, j'ai fait un petit point de qui j'avais vu danser sur scène en "live" au niveau de nos chères Etoiles, en sachant que la moyenne d'un ballet ne dépasse guère 15/20 mn, exception faite de La Dame aux Camélias ou de la Sylphide !

J'ai ainsi constaté qu'il y a encore des "trop peu" ou carrément des trous à combler Wink
Mon cher et tendre a également à peu près les mêmes, puisqu'il m'accompagne dans 90% des cas !

Je n'ai pas compté les Etoiles d'avant ou d'ailleurs (S. Guillem, M. Denard, E.Obratsova, A. Klemm, etc...)

E. Abbagnato (4) Woundwork 1, IIIème Symphonie Mahler, Carmen (Roland Petit), Après-midi d'un Faune (Robbins)
D. Gilbert (2) Pas de trois du Cygne Noir, La Sylphide
L. Pujol (2) Roméo et Juliette Pas de Deux, IIIème Symphonie Mahler
E. Cozette (2) Adage du pas de Deux - Lac des Cygnes, Le Loup (Roland Petit)
I. Ciaravola (6) O Zlozony/O Composite, Variation de Raymonda, Le rendez-vous, IIIème Symphonie Mahler, Extrait le Lac, La Dame aux Camélias
MA Gillot (6) Woundwork 1, Pas de 2-Cendrillon, Boléro (Jalet/Sherkaoui) 3 fois, Signes
A. Dupont (7) Adage à La Rose/Pas de 5 - Belle au Bois Dormant, Carmen, Extrait de Paquita, Boléro (Jalet/Sherkaoui) 3 fois, La Dame aux Camélias
A. Letestu (5) Pas./Parts, Extrait Les Ombres-La Bayadère, Signes, La Dame aux Camélias (2 fois)
M.Ould-Braham (5) Agon, Pas de Deux-Casse-Noisettes, Après-Midi d'un Faune (Robbins) La Dame aux Camélias (Manon+ Olympia)
L. Pagliero (7) Agon, Don Quichotte, Extrait Don Quichotte, Célébration (2 fois), Désordres, La Sylphide

H. Moreau (4) Kaguyahime, Adage du pas de Deux - Lac des Cygnes, Après-midi d'un Faune (Robbins), La Dame aux Camélias
N. Le Riche (6) O Zlozony/O Composite + Woundwork 1 , Pas de Deux Roméo et Juliette, Le rendez-vous, Carmen, Après-midi d'un Faune (Nijinski)
B. Pech (2) Woundwork 1, Pas de Trois du Cygne Noir
J. Belingard (4) O Zlozony/O Composite, Le Rendez-Vous, Après-midi d'un Faune (Nijinski), Boléro (Jalet/Sherkaoui)
K. Paquette (8) Agon, Don Quichotte, Extrait Don Quichotte, Carmen, IIIème Symphonie Mahler, Après-midi d'un Faune (Robbins), Extrait Le Lac, La Dame aux Camélias
M. Heymann (8) Variation du Poète - Manfred (deux fois), IIIème Symphonie Mahler, Extrait de Paquita, Oiseau de Feu (Béjart), Après-midi d'un Faune (Robbins), La Sylphide (2 fois)
S. Bullion (8) Extrait Les Ombres-La Bayadère, Le Loup, IIIème Symphonie Mahler, Après-midi d'un Faune (Nijinski), Signes (2 fois), La Dame aux Camélias (2 fois)
M. Ganio (6) Agon, Pas de trois du Cygne Noir, IIIème Symphonie Mahler, Célébration (2 fois), La Sylphide
J. Hofalt (0)

Dans ceux que j'ai vus le plus, figurent bien sûr certains de mes préféré(e)s, mais il va falloir que j'insiste sur ceux/celles que j'ai très peu vus...
Le cas J. Hofalt étant évidemment à part. J'espère bien combler le trou au mois de décembre prochain ! Wink

Dernière édition par Joelle le Lun 28 Oct - 10:23 (2013); édité 3 fois
Publicité

MessagePosté le: Sam 26 Oct - 11:45 (2013)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Valérie Beck
Administrateur

MessagePosté le: Sam 26 Oct - 13:44 (2013)    Sujet du message: Mes statistiques Etoiles (récap des néophytes) Répondre en citant

Et bien voilà une jolie brochette de danseurs!!!! Okay

Joelle pourriez vous rajouter entre parenthèse les rôles dans lesquels vous les avez vus, s'il vous plait???

formation professeur de yoga http://www.art-et-yoga.fr/

http://www.artetyoga.fr/
Visiter le site web du posteur
Joelle

Féminin

MessagePosté le: Sam 26 Oct - 18:27 (2013)    Sujet du message: Mes statistiques Etoiles (récap des néophytes) Répondre en citant

J'ai commencé à compléter les œuvres. Je continue demain ou lundi ! Wink
Administrateur

MessagePosté le: Sam 26 Oct - 19:13 (2013)    Sujet du message: Mes statistiques Etoiles (récap des néophytes) Répondre en citant

Merci!

formation professeur de yoga http://www.art-et-yoga.fr/

http://www.artetyoga.fr/
Visiter le site web du posteur
Joelle

Féminin

MessagePosté le: Sam 26 Oct - 19:38 (2013)    Sujet du message: Mes statistiques Etoiles (récap des néophytes) Répondre en citant

et puis avec toutes les cigognes qui sont passées Laughing il y a des manques que je ne vais pas pouvoir combler tout de suite !!!!

MessagePosté le: Aujourd’hui à 20:50 (2016)    Sujet du message: Mes statistiques Etoiles (récap des néophytes)

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    dansespluriel Index du Forum -> Les spectacles et les festivals -> Opéra de Paris Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation