dansespluriel Index du Forum dansespluriel
forum consacré aux danses, tous styles

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Catherine Frot

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    dansespluriel Index du Forum -> Autres passions -> Cinéma
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
bilboette

MessagePosté le: Jeu 13 Sep - 09:58 (2012)    Sujet du message: Catherine Frot Répondre en citant

J'aime beaucoup cette actrice...

J'avais adoré "Les sœurs fâchées", où Isabelle Huppert et elle jouent deux sœurs que tout oppose. Je garde un bon souvenir aussi d'un film dont j'ai oublié le titre, où elle joue une mère dilettante qui squatte chez son fils. Je ne l'ai pas vu en Folcoche car je souhaitais garder intact le souvenir du livre que j'ai adoré, donc je n'en ai vu aucune adaptation.

J'ai vu fleurir récemment des affiches pour son prochain film, "Les saveurs du palais", cela me tente bien... En avez-vous entendu parler ?
Publicité

MessagePosté le: Jeu 13 Sep - 09:58 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Valérie Beck
Administrateur

MessagePosté le: Jeu 13 Sep - 17:19 (2012)    Sujet du message: Catherine Frot Répondre en citant

J'ai aussi beaucoup aimé les soeurs fâchées!

je crois que justement l'autre film s'appelle la dilettante! Il mavait plu aussi

quand au nouveau film, je n'en ai pas entendu parler, mais suis curieuse d'en savoir plus!

formation professeur de yoga http://www.art-et-yoga.fr/

http://www.artetyoga.fr/
Visiter le site web du posteur
Bulle
Invité

MessagePosté le: Mar 25 Sep - 12:42 (2012)    Sujet du message: Catherine Frot Répondre en citant

Je ne connais pas le film dont vous parlez, mais j'ai beaucoup aimé le tandem formé avec André Dussolier dans "Mon p'tit doigt m'a dit", je découvre aujourd'hui qu'une petite salle communale propose "Associés contre le crime" (la 3ème adaptation d'Agatha Christie après "Le Crime est notre affaire"), je pense me laisser tenter. A voir...
bilboette

MessagePosté le: Mar 25 Sep - 20:53 (2012)    Sujet du message: Catherine Frot Répondre en citant

Je me souviens qu'à la sortie du premier volet de ces adaptations, ça ne m'avait pas inspirée : dans mon souvenir de lectrice, les deux héros étaient jeunes, et je trouvais du coup que le choix des acteurs ne collait pas. Mais, à force de voir les affiches (toujours très réussies je trouve) je pourrais bien finir par me laisser tenter, d'autant plus que ce sont deux acteurs que j'aime bien...

Bulle, vous nous raconterez si vous allez voir ce troisième volet ?
Bulle
Invité

MessagePosté le: Mar 25 Sep - 21:16 (2012)    Sujet du message: Catherine Frot Répondre en citant

Je suis tombée vraiment par hasard sur le 1er volet à la TV, que j'ai beaucoup aimé (pourtant, il ne me tentait pas du tout à sa sortie sur grand écran ! et bien que n'ayant pas lu les romans concernés).
Si je vais voir le 3ème volet, bien entendu, je vous en parlerai... ici même !
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 15:14 (2016)    Sujet du message: Catherine Frot

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    dansespluriel Index du Forum -> Autres passions -> Cinéma Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation