dansespluriel Index du Forum dansespluriel
forum consacré aux danses, tous styles

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Georges Descrières s'en est allé!!!!

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    dansespluriel Index du Forum -> Autres passions -> Théâtre- Littérature
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Valérie Beck
Administrateur

MessagePosté le: Mar 5 Nov - 21:36 (2013)    Sujet du message: Georges Descrières s'en est allé!!!! Répondre en citant

Pour moi, ce nom évoque aussi séduction, élégance et humour....

je viens de voir dans ma boîte mail que la comédie française organise un hommage

je vais donc me renseigner et apprends sa mort

il était le plus élégant des Arsène Lupin!!!!

Voilà ce que dit la Comédie Française

Citation:

Hommage à Georges Descrières

Georges Descrières nous a quittés et comme tous les grands acteurs il est irremplaçable. Sa longue carrière témoigne de son immense talent. Il avait la classe des séducteurs, l'humour des dandys et le charme des jeunes premiers. Sa voix était chaude et veloutée avec une pointe de soleil qui lui venait du sud-ouest. Il était un compagnon de troupe joyeux et apprécié, toujours remarqué pour sa courtoisie et sa bienveillance propres aux belles âmes. On oublie trop souvent son parcours sur les planches d'acteur classique. Il fut un inoubliable Alceste, Almaviva, Dorante… Il fut un irrésistible interprète de Feydeau et a été l'un des premiers à ouvrir les portes de la troupe vers l'audiovisuel. Il fut un doyen apaisant et généreux, et nous sommes si tristes de penser à lui désormais au passé. Sa fille Sylvia Bergé continue auprès de nous un grand voyage d'actrice pour que le rideau continue de se lever.

Muriel Mayette-Holtz, administratrice générale

Un hommage à Georges Descrières aura lieu jeudi 14 novembre à 10h30 en l'église Saint-Roch.

mais une petite video vaut mieux que tout!!!!

Je n'étais pas bien vieille à l'époque mais ce personnage m'a vraiment marquée!!!

Formation personnelle de yoga en 3 ans, de professeur en 4 ans et de yoga nidra en 2 ans
http://www.art-et-yoga.fr/
Visiter le site web du posteur
Publicité

MessagePosté le: Mar 5 Nov - 21:36 (2013)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    dansespluriel Index du Forum -> Autres passions -> Théâtre- Littérature Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation