dansespluriel Index du Forum dansespluriel
forum consacré aux danses, tous styles

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Une autre nouvelle!

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    dansespluriel Index du Forum -> danse et danses -> Présentation
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Pomme
Invité

MessagePosté le: Lun 11 Nov - 01:41 (2013)    Sujet du message: Une autre nouvelle! Répondre en citant

Bonjour tous,
Lectrice anonyme de ce forum depuis quelques temps, je passe le pas et tente de rentrer dans l'échange! Je suis passionnée de danse mais assez nouvelle à Paris. Comme beaucoup j'ai arrêté de danser moi-même, mais étant musicienne de profession, je ne suis jamais bien loin... Je lis ce forum pour profiter de la connaissance encyclopédique de la compagnie et du répertoire qu'ont certaines d'entre vous. Depuis le début de la saison j'ai vu la dame aux camélias (l'inoubliable soirée du 29/09 avec Isabelle Ciaravola) et la Mixed Bill Teshigawara/Brown/Kylian le 02/11, et j'irais voir Dupont/Leriche dans le Parc et Ould Braham/Heyman dans la belle (la dernière).
J'espère pouvoir contribuer à enrichir la discussion!
Publicité

MessagePosté le: Lun 11 Nov - 01:41 (2013)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Joelle

Féminin

MessagePosté le: Lun 11 Nov - 09:13 (2013)    Sujet du message: Une autre nouvelle! Répondre en citant

Bienvenue à Dame Pomme !

Je suis heureuse de savoir que vous aussi avez pu apprécier l'inoubliable soirée du 29 septembre. Cette soirée laissera des traces dans beaucoup d'esprits pour les chanceux qui y ont assisté!

Et voici un petit lien de bienvenue ! Wink

http://youtu.be/d1yvegAbgo8

Masculin

MessagePosté le: Lun 11 Nov - 09:20 (2013)    Sujet du message: Une autre nouvelle! Répondre en citant

Bienvenue parmi nous Pomme !
Ça sera avec un plaisir que de vous lire... musicienne d'origine donc vous aurez les mots justes pour décrire ce qui s'est également passé côté fosse orchestre...sauf quand les œuvres sont silencieuses (tic tac tic tac)

Haaaa la Dame d'Isabelle du 29, c'est formidable d'avoir pu y assister, un grand moment !
Administrateur

MessagePosté le: Lun 11 Nov - 09:26 (2013)    Sujet du message: Une autre nouvelle! Répondre en citant

Bienvenue, Pomme....

Et si justement vous franchissiez le pas en écrivant quelques mots sur la Dame et sur la soirée des 3 ballets?

Quelques ligne, même courtes,   seraient bienvenues!  et vous verrez qu'ensuite, vous ne pourrez plus arrêter!!

formation professeur de yoga
http://www.art-et-yoga.fr/
Visiter le site web du posteur
Elisabeth

Féminin

MessagePosté le: Lun 11 Nov - 15:11 (2013)    Sujet du message: Une autre nouvelle! Répondre en citant

. ou plutôt BIENVENUE, Pomme.

Quel est votre instrument de prédilection ?

Quelle chance d'avoir été présente à cette soirée du 29 septembre ... Une soirée rare qui restera dans nos mémoires.
Pomme
Invité

MessagePosté le: Lun 11 Nov - 16:30 (2013)    Sujet du message: Une autre nouvelle! Répondre en citant

Elisabeth, Je suis flûtiste!
Marcfberger

Masculin

MessagePosté le: Lun 11 Nov - 20:08 (2013)    Sujet du message: Une autre nouvelle! Répondre en citant

Bienvenue, Pomme ! 
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 06:57 (2017)    Sujet du message: Une autre nouvelle!

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    dansespluriel Index du Forum -> danse et danses -> Présentation Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation