dansespluriel Index du Forum dansespluriel
forum consacré aux danses, tous styles

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

My name is Bulle !

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    dansespluriel Index du Forum -> danse et danses -> Présentation
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Bulle
Invité

MessagePosté le: Jeu 13 Sep - 10:33 (2012)    Sujet du message: My name is Bulle ! Répondre en citant

Bonjour, bonjour !

Bravo pour ce nouveau forum.

Pour me présenter en quelques mots, j'aime la danse sous toutes ses formes : j'ai pratiqué la danse contemporaine, orientale, africaine... et aussi un peu de danse tzigane, traditionnelle française et brésilienne.

Actuellement, je recherche un nouveau cours de danse...
Au plaisir d'échanger avec vous sur notre passion commune.
Publicité

MessagePosté le: Jeu 13 Sep - 10:33 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
bilboette

MessagePosté le: Jeu 13 Sep - 10:38 (2012)    Sujet du message: My name is Bulle ! Répondre en citant

Bienvenue Bulle ! Ravie de vous retrouver
Bulle
Invité

MessagePosté le: Jeu 13 Sep - 11:07 (2012)    Sujet du message: My name is Bulle ! Répondre en citant

Merci Bilboette, ravie également !

J'oubliais ! (Quelle ingrate...) Je salue Cathy pour le travail qu'elle a accompli avec "Danser en France", ne parvenant plus à m'y connecter, j'ai cru que mon PC me jouait un mauvais tour. J'aimerais la remercier pour les découvertes que son forum m'a occasionnées, et ne peux que comprendre son souhait de tourner la page, ayant moi-même géré un forum pendant des années, dans une autre vie ou presque.
gargouille
Invité

MessagePosté le: Jeu 13 Sep - 14:07 (2012)    Sujet du message: My name is Bulle ! Répondre en citant

Bulle a écrit:
Merci Bilboette, ravie également !

J'oubliais ! (Quelle ingrate...) Je salue Cathy pour le travail qu'elle a accompli avec "Danser en France", ne parvenant plus à m'y connecter, j'ai cru que mon PC me jouait un mauvais tour. J'aimerais la remercier pour les découvertes que son forum m'a occasionnées, et ne peux que comprendre son souhait de tourner la page, ayant moi-même géré un forum pendant des années, dans une autre vie ou presque.
Je m’associe.

A oui j'oubliai .
Bulle
Invité

MessagePosté le: Jeu 13 Sep - 14:53 (2012)    Sujet du message: My name is Bulle ! Répondre en citant

Laughing Merci Gargouille !
Valérie Beck
Administrateur

MessagePosté le: Jeu 13 Sep - 17:30 (2012)    Sujet du message: My name is Bulle ! Répondre en citant

Bulle!

formation professeur de yoga http://www.art-et-yoga.fr/

http://www.artetyoga.fr/
Visiter le site web du posteur
Bulle
Invité

MessagePosté le: Ven 14 Sep - 08:26 (2012)    Sujet du message: My name is Bulle ! Répondre en citant

Merci chère Shana !
Elisabeth

Féminin

MessagePosté le: Sam 15 Sep - 11:40 (2012)    Sujet du message: My name is Bulle ! Répondre en citant

Ravie de vous retrouver ici, Bulle.
Bulle
Invité

MessagePosté le: Sam 15 Sep - 18:54 (2012)    Sujet du message: My name is Bulle ! Répondre en citant

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 20:43 (2016)    Sujet du message: My name is Bulle !

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    dansespluriel Index du Forum -> danse et danses -> Présentation Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation