dansespluriel Index du Forum dansespluriel
forum consacré aux danses, tous styles

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Cullberg/de Mille
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4, 5, 6  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    dansespluriel Index du Forum -> Les spectacles et les festivals -> Opéra de Paris
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Ornella

Féminin

MessagePosté le: Mar 18 Fév - 12:03 (2014)    Sujet du message: Cullberg/de Mille Répondre en citant

Je reprends cette interview d'Aurélie Dupont sur Mlle Julie (par Ariane Bavelier) : http://www.lefigaro.fr/musique/2014/02/17/03006-20140217ARTFIG00329-aurelie…

Je vous laisse interpréter ses dernières phrases...
Publicité

MessagePosté le: Mar 18 Fév - 12:03 (2014)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
TimeWarp

Masculin

MessagePosté le: Ven 21 Fév - 14:43 (2014)    Sujet du message: Cullberg/de Mille Répondre en citant

J'ai eu la chance d'assister à la générale de ce programme hier!Vu que ce n'était qu'une répétition je ne rentrerai pas dans les détails (même si j'ai eu l'impression de voir un vrai spectacle), je dirai juste que j'ai adoré Fall River Legend, Alice Renavand était superbe!
Pour Mademoiselle Julie j'ai beaucoup aimé également mais je n'ai pas pu rentrer complètement dedans (bon il faut dire que je n'adhère pas trop aux interprétations d'Aurélie Dupont) mais Nicolas Le Riche était splendide!
Bon spectacle à ceux qui vont à la première ce soir!
Visiter le site web du posteur
Joelle

Féminin

MessagePosté le: Ven 21 Fév - 15:48 (2014)    Sujet du message: Cullberg/de Mille Répondre en citant

Merci grand chef !!! Wink

Féminin

MessagePosté le: Sam 22 Fév - 10:56 (2014)    Sujet du message: Cullberg/de Mille Répondre en citant

Très chouette soirée hier à Garnier.
J'avais regardé d'un œil dubitatif l'annonce promo de cette soirée avec Dame BL nous vantant les mérites de ces deux dames chorégraphes (surtout qu'il y en si peu, disait-elle !) et c'est vrai que les deux ballets étaient fort intéressants, très différents l'un de l'autre, plus fouillé au niveau chorégraphie, m'a-t-il semblé pour la version suédoise.

Et les interprètes furent superbes (et le corps de ballet pratiquement ensemble - pour une première, je dis bravo !) : Alice R. très émouvante dans son rôle de jeune femme mal traitée qui sombre peu à peu dans la folie avec un Vincent Chaillet, impuissant et très mignon dans son rôle de gentil pasteur, C. Duquenne et S. Romberg parfaits dans le rôle des affreux père/belle-mère, Léonore Baulac (du moins je suppose) méconnaissable dans le rôle de Lizzie petite fille et absolument géniale, Laurence Laffon très émouvante dans le rôle de la mère partir trop tôt et qui se désole de voir ce qui arrive à sa fille.

Ensuite on a eu droit à du lourd avec l'arrivée en fanfare d'Aurélie Dupont et Nicolas Le Riche (mais pourquoi ils veulent les mettre en retraite si tôt ???).
Un rôle trop court pour A. Carbone, Amélie Lamoureux parfaite en Kristin qui voudrait bien extirper son valet préféré des bras de la hautaine Julie !
Takeru Coste bondissant en ivrogne et Aurélien Houette (la tête couverte d'un bérêt) en paysan sauteur furent super aussi, sans oublier les trois vieilles "femmes" qui nous ont bien fait rire.

De très beaux décors, l'orchestre était bien ensemble aussi. Pour résumer, très belle soirée.
Allez-y, vous ne le regretterez pas !

Et nous avons eu la chance de croiser NLR au resto après la représentation. Donc nous avons pu remercier notre futur retraité de la belle soirée qu'il nous avait offerte. Wink

Féminin

MessagePosté le: Lun 24 Fév - 11:19 (2014)    Sujet du message: Cullberg/de Mille Répondre en citant

Comme nous avons bien aimé, j'ai repris des places pour la matinée du dimanche 9 mars avec Eve G.....  Mr. Green

Féminin

MessagePosté le: Lun 24 Fév - 11:20 (2014)    Sujet du message: Cullberg/de Mille Répondre en citant

Ah Joelle on pourra se faire un petit coucou alors 

Féminin

MessagePosté le: Lun 24 Fév - 11:25 (2014)    Sujet du message: Cullberg/de Mille Répondre en citant

Ah oui, super !!!! 

Masculin

MessagePosté le: Lun 24 Fév - 13:07 (2014)    Sujet du message: Cullberg/de Mille Répondre en citant

Sage décision Joelle  Wink
Visiter le site web du posteur
Joelle

Féminin

MessagePosté le: Lun 24 Fév - 13:50 (2014)    Sujet du message: Cullberg/de Mille Répondre en citant

Je savais que vous seriez d'accord très cher !!!

Féminin

MessagePosté le: Mer 26 Fév - 14:01 (2014)    Sujet du message: Cullberg/de Mille Répondre en citant

Raaaah, j'avais dans mon panier une place au 2e rang orchestre pour samedi (Dupont/Le Riche) à 46 € (offre du mercredi), mais je ne pouvais pas y aller... C'est trop cruel, j'ai dû renoncer... Crying or Very sad
Lucie

Féminin

MessagePosté le: Mer 26 Fév - 14:05 (2014)    Sujet du message: Cullberg/de Mille Répondre en citant

Oh non! quelle déception pour vous en effet!  Crying or Very sad
A ce prix c'était intéressant!

D'ailleurs hier soir je me suis posée une question, le 2 mars le couple Dupont/Le Riche danse en matinée et je dois voir l'étoile féminine le même jour au Palais des Congrès à 16h... Soit je ne verrai pas Aurélie Dupont dimanche, soit elle a vraiment un emploi du temps chargé et un bon chauffeur!!

Féminin

MessagePosté le: Mer 26 Fév - 14:31 (2014)    Sujet du message: Cullberg/de Mille Répondre en citant

Un petit article dans Le Monde sur ces deux nouveaux ballets :

http://www.lemonde.fr/culture/article/2014/02/26/danser-le-pire-pour-le-mei…

Féminin

MessagePosté le: Mer 26 Fév - 15:02 (2014)    Sujet du message: Cullberg/de Mille Répondre en citant

Lucie a écrit:
Oh non! quelle déception pour vous en effet!  Crying or Very sad
A ce prix c'était intéressant!

D'ailleurs hier soir je me suis posée une question, le 2 mars le couple Dupont/Le Riche danse en matinée et je dois voir l'étoile féminine le même jour au Palais des Congrès à 16h... Soit je ne verrai pas Aurélie Dupont dimanche, soit elle a vraiment un emploi du temps chargé et un bon chauffeur!!
Il y a eu un changement sur le site je crois, effectivement, dès le départ, c'était impossible... !
Lucie

Féminin

MessagePosté le: Mer 26 Fév - 18:51 (2014)    Sujet du message: Cullberg/de Mille Répondre en citant

En effet Ornella ça a été modifié! Je suis soulagée! Sur le coup je n'avais pas réalisé, je me disais "Zut pour une fois de Dupont/Le Riche danse en matinée je suis prise pour voir un autre spectacle!" non non aucune réaction par rapport à Aurélie Dupont sur tous les fronts  Laughing

Féminin

MessagePosté le: Jeu 27 Fév - 12:54 (2014)    Sujet du message: Cullberg/de Mille Répondre en citant

Grève à l'ONP ce soir! Représentations annulées à Garnier et Bastille!
Pensez à échanger vos billets ou vous faire rembourser (uniquement aujourd'hui pour les remboursements au guichet!!)

Espérons que demain tout reprenne ! Bon ça me semble impossible mais on peut s'attendre à tout!

MessagePosté le: Aujourd’hui à 01:20 (2017)    Sujet du message: Cullberg/de Mille

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    dansespluriel Index du Forum -> Les spectacles et les festivals -> Opéra de Paris Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4, 5, 6  >
Page 3 sur 6

Sauter vers:  

Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation