dansespluriel Index du Forum dansespluriel
forum consacré aux danses, tous styles

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Onéguine - ONP - du 3 février au 5 mars 2013
Aller à la page: <  1, 2, 316, 17, 18, 19, 20  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    dansespluriel Index du Forum -> Les spectacles et les festivals -> Opéra de Paris
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Valérie Beck
Administrateur

MessagePosté le: Dim 2 Mar - 21:47 (2014)    Sujet du message: Onéguine - ONP - du 3 février au 5 mars 2013 Répondre en citant

Cams-Hermès!  

formation professeur de yoga http://www.art-et-yoga.fr/

http://www.artetyoga.fr/
Visiter le site web du posteur
Publicité

MessagePosté le: Dim 2 Mar - 21:47 (2014)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
MikeNeko

Masculin

MessagePosté le: Dim 2 Mar - 22:33 (2014)    Sujet du message: Onéguine - ONP - du 3 février au 5 mars 2013 Répondre en citant

Moi, le temps d'aller voir une amie, pouf perdu Joelle et monsieur Joelle E. ...
J'ai retrouvé d'autres personnes, pris part au discours avec la troupe (d'ailleurs j'avais envie de rhabiller Karl, il avait la chemise qui sortait du pantalon et dépassait du pull), fait un coucou furtif à Isabelle avant qu'un goujat de caméraman et sa comparse ne me la vole, puis retrouvée quelques minutes après où on a papoté rapidement et j'en dirais pas plus -non mais !-

J'ai fait un petit tour de salle histoire de voir s'il n'y avait pas des connaissances cachées ou si par chance je ne retrouverais pas nos tourtereaux puis je suis rentré.
A mon avis Shana, j'ai dû passer près de vous !

Féminin

MessagePosté le: Lun 3 Mar - 09:19 (2014)    Sujet du message: Onéguine - ONP - du 3 février au 5 mars 2013 Répondre en citant

Une belle vidéo qui donne bien l'ambiance qui régnait à Garnier en ce 28 février. Pour tous ceux qui n'ont pas eu la chance d'être présents. Le feu d'artifices était dans nos coeur et pas sur scène bien sût Wink /

Valérie Beck
Administrateur

MessagePosté le: Lun 3 Mar - 09:22 (2014)    Sujet du message: Onéguine - ONP - du 3 février au 5 mars 2013 Répondre en citant

ppffff..... c'est pour ça, quand je pense qu'on prive le public de la possibilité de dire aussi son amour à Nicolas Leriche...!  diable

formation professeur de yoga http://www.art-et-yoga.fr/

http://www.artetyoga.fr/
Visiter le site web du posteur
Cathy
Invité

MessagePosté le: Lun 3 Mar - 09:48 (2014)    Sujet du message: Onéguine - ONP - du 3 février au 5 mars 2013 Répondre en citant

Je ne pense pas que les adieux de Nicolas Le Riche auraient cette chaleur-là et cette émotion ! Sa soirée semble être le type même de soirée "intelli-chiante" que celle dédiée à Guizerix. J'aime le principe de la soirée adieux sur une soirée, pas à l'occasion de plusieurs scènes entrecoupées d'on ne sait quoi. C'est d'ailleurs sans doute pour cela que la soirée est réservée aux abonnés et non ouverte au grand public.
Elisabeth

Féminin

MessagePosté le: Lun 3 Mar - 10:31 (2014)    Sujet du message: Onéguine - ONP - du 3 février au 5 mars 2013 Répondre en citant

Citation:
je n'ai pas bougé de mon coin et du coup ne vous ai pas vue, pas plus qu'Elisabeth! Je ne savais pas que vous seriez au coktail! Dommage!!!!

Oui, quel dommage, shana !

Mais, je n'avais d'yeux que pour Isabelle ... et Hervé Embarassed ... et malgré ma sobriété, j'étais un peu pompette (trop d'émotions !)
Joelle

Féminin

MessagePosté le: Lun 3 Mar - 11:29 (2014)    Sujet du message: Onéguine - ONP - du 3 février au 5 mars 2013 Répondre en citant

Sobre qu'elle dit... Wink   il me semble pourtant l'avoir vue avec une coupe de champagne à la main !!!   Mr. Green Mr. Green Mr. Green

Féminin

MessagePosté le: Lun 3 Mar - 11:30 (2014)    Sujet du message: Onéguine - ONP - du 3 février au 5 mars 2013 Répondre en citant

MikeNeko a écrit:
Moi, le temps d'aller voir une amie, pouf perdu Joelle et monsieur Joelle E. ... J'ai retrouvé d'autres personnes, pris part au discours avec la troupe (d'ailleurs j'avais envie de rhabiller Karl, il avait la chemise qui sortait du pantalon et dépassait du pull), fait un coucou furtif à Isabelle avant qu'un goujat de caméraman et sa comparse ne me la vole, puis retrouvée quelques minutes après où on a papoté rapidement et j'en dirais pas plus -non mais !-

J'ai fait un petit tour de salle histoire de voir s'il n'y avait pas des connaissances cachées ou si par chance je ne retrouverais pas nos tourtereaux puis je suis rentré.
A mon avis Shana, j'ai dû passer près de vous !

Nous sommes pourtant passés devant lui plusieurs fois, mais il nous a snobés ! Wink
Il n'avait d'yeux que pour la belle Dame de la soirée !!! Mr. Green
Invité

MessagePosté le: Lun 3 Mar - 11:36 (2014)    Sujet du message: Onéguine - ONP - du 3 février au 5 mars 2013 Répondre en citant

Tout a déjà été dit sur cette magnifique soirée ! mais j'ai quand même envie de partager mon émotion !
J'avais eu la chance d'assister à sa nomination et la boucle est bouclée avec ses adieux... Le spectacle était sublime, l'ovation était à la hauteur de cette danseuse, simple, chaleureuse, enthousiasmante, poignante. Je n'avais jamais vu autant de bouquets de fleurs. J'aurais aimé que cela ne s'arrête jamais... Mes plus belles émotions à l'opéra c'était avec le couple Ciaravola / Paquette, cela va énormément me manquer.
Je ne savais pas qu'on pouvait demander à l'AROP des invitations pour le cocktail, quel dommage j'aurais tellement aimé y participer...
MikeNeko

Masculin

MessagePosté le: Lun 3 Mar - 12:01 (2014)    Sujet du message: Onéguine - ONP - du 3 février au 5 mars 2013 Répondre en citant

Ho vous étiez là aussi Sissi ?
Effectivement, c'est dommage d'avoir loupé "l'après", mais bon, ça n'empêche d'avoir profité du meilleur, la représentation, ou d'y avoir été par le coeur pour les absents !

J'étais ailleurs de toute façon semblerait il Wink perdu dans mes pensées vers ma Belle Etoile.
Invité

MessagePosté le: Lun 3 Mar - 12:13 (2014)    Sujet du message: Onéguine - ONP - du 3 février au 5 mars 2013 Répondre en citant

Oui j'y étais aussi ! J'étais placée dans l'amphithéâtre et tout au bout d'un rang donc le temps de réussir à sortir et descendre l'entracte est quasiment déjà fini et il faut remonter ! A la fin, il n'y avait personne au banc en marbre, tout le monde devait déjà être au cocktail ! L'essentiel est en effet d'avoir pu profiter pleinement de ce spectacle et de cette ovation.
Elisabeth

Féminin

MessagePosté le: Lun 3 Mar - 13:50 (2014)    Sujet du message: Onéguine - ONP - du 3 février au 5 mars 2013 Répondre en citant

Citation:
Sobre qu'elle dit... Wink il me semble pourtant l'avoir vue avec une coupe de champagne à la main !!! Mr. Green Mr. Green Mr. Green

Ah non, Joelle, c'était mon sosie (le pauvre !), je n'ai bu que de l'eau (ou du moins ce qui ressemblait à de l'eau Wink )
Loraine
Invité

MessagePosté le: Lun 3 Mar - 14:01 (2014)    Sujet du message: Onéguine - ONP - du 3 février au 5 mars 2013 Répondre en citant

J'étais également présente vendredi soir et ce fut une soirée pleine d'émotions. Je ne vais pas à l'opéra depuis très longtemps mais chaque représentation avec elle m'a laissé un souvenir mémorable et m'a profondément touchée, contrairement à d'autres soirées à l'opéra qui passent et ne m'ont laissé que peu de trace. Quelle autre danseuse peut actuellement prétendre à la relève ?

Sinon, je n'ai moi non plus trouvé personne au banc en marbre quand j'y suis passée.. dommage !
Elisabeth

Féminin

MessagePosté le: Mar 4 Mar - 07:46 (2014)    Sujet du message: Onéguine - ONP - du 3 février au 5 mars 2013 Répondre en citant

oui, dommage Lorraine .
Je serai à Garnier demain soir pour la dernière. Après deux représentions avec Isabelle Ciaravola et Hervé Moreau, cela va être bizarre de voir une autre distribution. Mais je suis impatiente de découvrir la Tatiana d'Amandine Albisson et l'Onéguine de Josua Hoffalt. J'irai faire un tour du côté du banc en marbre.
Joelle sera à la représentation. Qui d'autre ?
MikeNeko

Masculin

MessagePosté le: Mar 4 Mar - 09:49 (2014)    Sujet du message: Onéguine - ONP - du 3 février au 5 mars 2013 Répondre en citant

De mon côté j'ai terminé la série avec les adieux d'Isabelle.
Sans regrets, car j'en ai eu 6 dont 4 avec elle Wink

MessagePosté le: Aujourd’hui à 12:32 (2016)    Sujet du message: Onéguine - ONP - du 3 février au 5 mars 2013

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    dansespluriel Index du Forum -> Les spectacles et les festivals -> Opéra de Paris Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: <  1, 2, 316, 17, 18, 19, 20  >
Page 17 sur 20

Sauter vers:  

Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation