dansespluriel Index du Forum dansespluriel
forum consacré aux danses, tous styles

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Connaissez vous le site Numeridanse.tv?

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    dansespluriel Index du Forum -> Danse et multimédias -> La danse dans les médias
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
gargouille
Invité

MessagePosté le: Jeu 13 Sep - 14:53 (2012)    Sujet du message: Connaissez vous le site Numeridanse.tv? Répondre en citant

Connaissez vous le site Numeridanse.tv ?
Personnellement je le connais depuis deux semaines mais je n’ai pas encore exploré ses contenus.
Voici les adresses du site et de la page Faceboock :
http://www.numeridanse.tv/fr
http://www.facebook.com/Numeridanse.tv

Pour faire simple voici un copie coller de la mini présentation de Numeridanse.tv :
À propos
Initié par la Maison de la danse de Lyon, Numeridanse.tv est une vidéothèque internationale de danse en ligne qui rassemble de nombreuses collections vIdéo professionnelles.
Mission
Conçu par Charles Picq, directeur du Pôle Image de la Maison de la Danse de Lyon, Numeridanse.tv a pour objectif la constitution de la première base de données audiovisuelles numériques relatives à l’univers de la danse, référençant à la fois des spectacles chorégraphiques filmés, des adaptations/fictions, des documentaires et des ressources pédagogiques.

Décon ce forum, j'ai du m'y prendre à 5 fois et ruser pour publier ce message!
Mes copier-collers n'étaient pas pris en compte, puis document expiré, ce n'est pas la première fois, problème du forum ou de Firefox 15.0.1?

Publicité

MessagePosté le: Jeu 13 Sep - 14:53 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Bulle
Invité

MessagePosté le: Ven 16 Nov - 19:30 (2012)    Sujet du message: Connaissez vous le site Numeridanse.tv? Répondre en citant

Bonne idée Gargouille !

Charles Picq était venu nous présenter ce site internet à Saint-Étienne, lors d'une soirée de discussion autour de la projection de son "Tour du Monde en 80 Danses", qui contient d'ailleurs de vrais petits trésors.

Cela faisait longtemps que je n'y étais pas allée et voilà que je tombe sur un ballet qui m'avait charmée sur petit écran : THEMAS / des genres et des styles / AGWA - création 2008 (Mourad Merzouki). Celui là-même dont je parle dans le fil consacré à la Biennale de Lyon.
Une petite dédicace au passage pour Shana avec : THEMAS / des genres et des styles / SAMANVAYA - création 2004, de Madhavi Mudgal et Alarmel Valli, entre Odissi et Bharatanatyam.
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 15:14 (2016)    Sujet du message: Connaissez vous le site Numeridanse.tv?

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    dansespluriel Index du Forum -> Danse et multimédias -> La danse dans les médias Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation