dansespluriel Index du Forum dansespluriel
forum consacré aux danses, tous styles

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Casse-tête chinois - de Cédric Klapisch

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    dansespluriel Index du Forum -> Autres passions -> Cinéma
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Bulle
Invité

MessagePosté le: Mer 18 Déc - 19:34 (2013)    Sujet du message: Casse-tête chinois - de Cédric Klapisch Répondre en citant

Xavier (Romain Duris) a maintenant 40 ans. On le retrouve avec Wendy, Isabelle et Martine quinze ans après L’Auberge Espagnole et dix ans après Les Poupées russes...

Cette trilogie vous a-t-elle inspirée, êtes-vous allés voir le dernier opus ?
Publicité

MessagePosté le: Mer 18 Déc - 19:34 (2013)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Cams

Féminin

MessagePosté le: Jeu 19 Déc - 10:04 (2013)    Sujet du message: Casse-tête chinois - de Cédric Klapisch Répondre en citant

J'aime beaucoup les deux premier films.Malheureusement je n'ai pas encore eu le temps de voir le 3e. Est-il bien?
Visiter le site web du posteur
Bulle
Invité

MessagePosté le: Ven 20 Déc - 14:43 (2013)    Sujet du message: Casse-tête chinois - de Cédric Klapisch Répondre en citant

Il en va de même pour moi Cams.

Mais je compte bien aller le voir, il passe encore jusqu'à début janvier par chez moi.
Bulle
Invité

MessagePosté le: Dim 29 Déc - 19:31 (2013)    Sujet du message: Casse-tête chinois - de Cédric Klapisch Répondre en citant

Voilà qui est fait. 

J'ai beaucoup aimé ce 3ème volet. Les personnages ont bien progressé.
Et puis, depuis 15 ans, on s'est attaché à cette sympathique petite bande. Wink

Humour, tendresse, coups durs... la vie en somme. J'étais triste de "les quitter".
June
Invité

MessagePosté le: Jeu 13 Mar - 09:54 (2014)    Sujet du message: Casse-tête chinois - de Cédric Klapisch Répondre en citant

J'ai littéralement adoré le premier opus et trouvé le second moins intéressant, du coup j'hésite encore à aller voir casse-tête chinois : D 
Valérie Beck
Administrateur

MessagePosté le: Jeu 11 Sep - 19:40 (2014)    Sujet du message: Casse-tête chinois - de Cédric Klapisch Répondre en citant

Je viens d'avoir l'occasion de voir le 3ème

Personnellement, je n'aime pas son côté " air du temps" - mais Romain Duris est vraiment très charismatique, donc, on suit son histoire avec plaisir!

New York est filmé comme Paris dans Chacun cherche son chat

on voit des quartiers atypiques, et beaucoup d'endroit en reconstruction
il y a des plans qui rappellent même West Side story ( qui date quand même de 1962! c'est là qu'on se rend compte de la modernité des plans à l'époque!!)

bref pour moi, le moins réussi des trois opus, mais voilà, la magie opère quand même !

formation professeur de yoga http://www.art-et-yoga.fr/

http://www.artetyoga.fr/
Visiter le site web du posteur
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 14:45 (2016)    Sujet du message: Casse-tête chinois - de Cédric Klapisch

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    dansespluriel Index du Forum -> Autres passions -> Cinéma Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation