Sujet précédent :: Sujet suivant |
Auteur |
Message |
Bulle Invité
|
Posté le: Mer 18 Déc - 19:34 (2013) Sujet du message: Casse-tête chinois - de Cédric Klapisch |
|
|
Xavier (Romain Duris) a maintenant 40 ans. On le retrouve avec Wendy, Isabelle et Martine quinze ans après L’Auberge Espagnole et dix ans après Les Poupées russes...
Cette trilogie vous a-t-elle inspirée, êtes-vous allés voir le dernier opus ?  |
|
|
 |
Publicité
|
Posté le: Mer 18 Déc - 19:34 (2013) Sujet du message: Publicité |
|
|
|
|
|
 |
Cams
|
Posté le: Jeu 19 Déc - 10:04 (2013) Sujet du message: Casse-tête chinois - de Cédric Klapisch |
|
|
J'aime beaucoup les deux premier films.Malheureusement je n'ai pas encore eu le temps de voir le 3e. Est-il bien? |
|
|
 |
Bulle Invité
|
Posté le: Ven 20 Déc - 14:43 (2013) Sujet du message: Casse-tête chinois - de Cédric Klapisch |
|
|
Il en va de même pour moi Cams.
Mais je compte bien aller le voir, il passe encore jusqu'à début janvier par chez moi. |
|
|
 |
Bulle Invité
|
Posté le: Dim 29 Déc - 19:31 (2013) Sujet du message: Casse-tête chinois - de Cédric Klapisch |
|
|
Voilà qui est fait.
J'ai beaucoup aimé ce 3ème volet. Les personnages ont bien progressé. Et puis, depuis 15 ans, on s'est attaché à cette sympathique petite bande.
Humour, tendresse, coups durs... la vie en somme. J'étais triste de "les quitter". |
|
|
 |
June Invité
|
Posté le: Jeu 13 Mar - 09:54 (2014) Sujet du message: Casse-tête chinois - de Cédric Klapisch |
|
|
J'ai littéralement adoré le premier opus et trouvé le second moins intéressant, du coup j'hésite encore à aller voir casse-tête chinois : D |
|
|
 |
Valérie Beck Administrateur
Posté le: Jeu 11 Sep - 19:40 (2014) Sujet du message: Casse-tête chinois - de Cédric Klapisch |
|
|
Je viens d'avoir l'occasion de voir le 3ème
Personnellement, je n'aime pas son côté " air du temps" - mais Romain Duris est vraiment très charismatique, donc, on suit son histoire avec plaisir!
New York est filmé comme Paris dans Chacun cherche son chat
on voit des quartiers atypiques, et beaucoup d'endroit en reconstruction il y a des plans qui rappellent même West Side story ( qui date quand même de 1962! c'est là qu'on se rend compte de la modernité des plans à l'époque!!)
bref pour moi, le moins réussi des trois opus, mais voilà, la magie opère quand même ! _________________ Formation personnelle de yoga en 3 ans, de professeur en 4 ans et de yoga nidra en 2 ans suivi et programme sur mesure http://www.art-et-yoga.fr/ |
|
|
 |
Contenu Sponsorisé
|
Posté le: Aujourd’hui à 13:40 (2018) Sujet du message: Casse-tête chinois - de Cédric Klapisch |
|
|
|
|
|
 |
|