dansespluriel Index du Forum dansespluriel
forum consacré aux danses, tous styles

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

saison 2014-2015
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4, 5, 6  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    dansespluriel Index du Forum -> Les spectacles et les festivals -> Opéra de Paris
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Joelle

Féminin

MessagePosté le: Lun 3 Mar - 18:18 (2014)    Sujet du message: saison 2014-2015 Répondre en citant

Nous ne pourrons pas y assister pour cause de spectacle de B. Millepied, mais nous allons à la présentation du 9 mars le matin.

MessagePosté le: Lun 3 Mar - 18:18 (2014)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Elisabeth

Féminin

MessagePosté le: Mar 4 Mar - 07:41 (2014)    Sujet du message: saison 2014-2015 Répondre en citant

Cette année, je fais l'impasse sur la présentation.

Dansomanie a publié une photo des tarifs de la saison. Une cata Bannir

Quelques exemples :

La Source
catégorie 3 (de 45 à 110 euros). Aujourd'hui = 47 euros

Manon

catégorie 2 ( de 72 à 88 euros). Aujourd'hui = 70 euros

Le Lac et Casse-Noisette

catégorie Optima 130 euros
catégorie 1 105 euros (95 euros aujourd'hui)
catégorie 2 85 euros
catégorie 3 65 euros

On n'a pas fini de Crying or Very sad . Cela va être la course à la place d'un bon rapport qualité/prix mais elles vont se faire rares.
Je vais changer de catégorie. Et je ne serai pas la seule. On ne verra plus que des touristes à l'orchestre et au balcon Exclamation
Ornella

Féminin

MessagePosté le: Mar 4 Mar - 09:50 (2014)    Sujet du message: saison 2014-2015 Répondre en citant

En plus le plan de salle a changé. Certaines places montent en catégorie de manière totalement arbitraire.
Lucie

Féminin

MessagePosté le: Mar 4 Mar - 09:53 (2014)    Sujet du message: saison 2014-2015 Répondre en citant

Ça va devenir compliqué d'aller voir différentes distributions...

Féminin

MessagePosté le: Mar 4 Mar - 09:57 (2014)    Sujet du message: saison 2014-2015 Répondre en citant

Je vais aller jeter un coup d'oeil mais cela m'a l'air d'une vraie horreur au niveau des tarifs.... Bannir

Féminin

MessagePosté le: Mar 4 Mar - 10:12 (2014)    Sujet du message: saison 2014-2015 Répondre en citant

Je viens de recevoir la brochure. Je vais étudier ça de prêt.
Valérie Beck
Administrateur

MessagePosté le: Mar 4 Mar - 10:16 (2014)    Sujet du message: saison 2014-2015 Répondre en citant

Vous me faites peur, déjà la troisième catégorie était du luxe pour moi!!! 

formation professeur de yoga http://www.art-et-yoga.fr/

http://www.artetyoga.fr/
Visiter le site web du posteur
Elisabeth

Féminin

MessagePosté le: Mar 4 Mar - 10:49 (2014)    Sujet du message: saison 2014-2015 Répondre en citant

Garnier
catégorie 4 : de 22 à 80 euros (nouvel an)
catégorie 5 : 12 euros (50 nouvel an)
catégorie 6 : 10 euros (50 nouvel an)

Bastille
catégorie 4 : de 28 à 85, en général 50 euros
catégorie 5 : de 22 à 70, en général 35 euros
catégorie 6 : de 17 à 55, en général 20 euros

etc ...

Je sens qu'il va y avoir du monde dans les cinémas pour les retransmissions en direct (ou pas).
MikeNeko

Masculin

MessagePosté le: Mar 4 Mar - 11:37 (2014)    Sujet du message: saison 2014-2015 Répondre en citant

Oui c'est une horreur côté tarifs, nous ne sommes pas encore à de la facturation fine, mais ça s'en rapproche, jusqu'à presque atteindre des niveaux de Gala AROP.
Les tarifs vont en 1ère de 63 euros pour le mixed bill Paul/Rigal/Lock à 200 euros pour le réveillon de la Source (!!!!!).

Féminin

MessagePosté le: Mar 4 Mar - 11:45 (2014)    Sujet du message: saison 2014-2015 Répondre en citant

Je viens de prendre (après moult problèmes techniques...) un abonnement Champ Libre pour 4 dates en Cat. 1.
J'ai réussi à maintenir les coûts et reste à peu près au prix "normal" actuel... ce qui reste très cher quand même...

Pour le moment, ce sera Pina Bausch en septembre, Rain le 21 octobre, la Source début décembre (cher...) et La Fille mal Gardée fin juin où j'ai trouvé du premier rang d'orchestre ! Wink

Féminin

MessagePosté le: Mar 4 Mar - 12:03 (2014)    Sujet du message: saison 2014-2015 Répondre en citant

Je n'ai jamais pris d'abonnement, est-ce que ce sont des places qui peuvent se revendre comme les autres sur la bourse, ou on peut seulement changer la date ?
Cathy
Invité

MessagePosté le: Mar 4 Mar - 12:36 (2014)    Sujet du message: saison 2014-2015 Répondre en citant

Je ne sais pas si vous avez fait attention, mais outre la double programmation de Noël, on aura la même double programmation pour Paquita et Manon ! Comment Millepied va-t'il gérer les distributions ?
Joelle

Féminin

MessagePosté le: Mar 4 Mar - 12:50 (2014)    Sujet du message: saison 2014-2015 Répondre en citant

Ornella a écrit:
Je n'ai jamais pris d'abonnement, est-ce que ce sont des places qui peuvent se revendre comme les autres sur la bourse, ou on peut seulement changer la date ?
Ce sont des places tout à fait normales.
Le fait d'être abonné offre la possibilité de demander un échange sur la même série de ballet, mais on peut aussi les vendre sur Bourse Opéra.

Féminin

MessagePosté le: Mar 4 Mar - 14:46 (2014)    Sujet du message: saison 2014-2015 Répondre en citant

Cathy a écrit:
Je ne sais pas si vous avez fait attention, mais outre la double programmation de Noël, on aura la même double programmation pour Paquita et Manon ! Comment Millepied va-t'il gérer les distributions ?
C'est dingue! et les deux sont à Garnier? (je n'ai pas fais attention aux salles)

Ce que je trouve étonnant aussi c'est de reprogrammer l’Anatomie de sensation à Bastille en plein mois de juillet. Lors de la création la salle était moitié vide (voir plus qu'à moitié)
Visiter le site web du posteur
Cathy
Invité

MessagePosté le: Mar 4 Mar - 15:26 (2014)    Sujet du message: saison 2014-2015 Répondre en citant

Les deux sont à Garnier, on retrouve le bon vieux temps de l'alternance. Je me souviens d'une année où trois programmes alternaient, il devait y avoir une soirée Robbins, un style Kylian, et une autre soirée.  Je me demande comment Millepied va gérer cela à moins que les danseurs ne soient de nouveau sur deux programmes à la fois ! Quant à Anatomie de la Sensation avait-il une obligation contractuelle de le reprendre. Il est vrai remplir Bastille à cette période, même de grands classiques ont du mal à le remplir à cette période-là ! Enfin on verra bien, et cela sent le cadeau empoisonné de Lefèvre à son successeur !
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 09:26 (2016)    Sujet du message: saison 2014-2015

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    dansespluriel Index du Forum -> Les spectacles et les festivals -> Opéra de Paris Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4, 5, 6  >
Page 4 sur 6

Sauter vers:  

Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation