dansespluriel Index du Forum dansespluriel
forum consacré aux danses, tous styles

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

bambi - presentation

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    dansespluriel Index du Forum -> danse et danses -> Présentation
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
bambi
Invité

MessagePosté le: Lun 20 Jan - 14:42 (2014)    Sujet du message: bambi - presentation Répondre en citant

Bonjour à toutes et à tous,
Je suis Martine, passionnée de danse !
Je viens d'Angers et j'ai toujours été un vraie danseuse dans l'âme.
J'ai fait 15 ans de classique, 5 ans de tango et maintenant je danse le rock avec mon mari (un sacré danseur aussi).
J'ai donné beaucoup pour ma passion et elle m'a rendu beaucoup également en me permettant de rencontrer l'homme de ma vie.
Vous l'aurez compris... la danse et moi c'est plus qu'une histoire d'amour.

En dehors de la danse, je suis comptable et je passe beaucoup de temps sur internet, sur les blogs de mode (j'adore les vêtements) et sur les sites de jeux en ligne comme celui-là...
qui m'a aidé dans de durs moments ! Puisque je jouais et joue encore énormément au sudoku...
J'ai découvert cette autre passion il y a quelques années déjà

Au plaisir !
Martine.

Dernière édition par bambi le Jeu 23 Jan - 10:13 (2014); édité 1 fois
Publicité

MessagePosté le: Lun 20 Jan - 14:42 (2014)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Valérie Beck
Administrateur

MessagePosté le: Lun 20 Jan - 17:07 (2014)    Sujet du message: bambi - presentation Répondre en citant

Bienvenue Bambi!

Vous avez ecrit Barbi! Vous pouvez éditer votre titre  en cliquant sur le petit onglet " éditer" vous aurez à nouveau votre message et votre titre! A moins que vous ne vouliez laisser Barbi???

formation professeur de yoga
http://www.art-et-yoga.fr/
Visiter le site web du posteur
bambi
Invité

MessagePosté le: Mar 21 Jan - 09:53 (2014)    Sujet du message: bambi - presentation Répondre en citant

Oups ! Ca doit être mon côté blonde qui a parlé 

Finalement je vais peut-être laisser ainsi. Je suis loin d'être une barbie mais bon : D
Au plaisir !
Elisabeth

Féminin

MessagePosté le: Mar 21 Jan - 11:55 (2014)    Sujet du message: bambi - presentation Répondre en citant

Bienvenue Bambi (je préfère le petit faon à Barbie !)
au plaisir de vous lire !
Joelle

Féminin

MessagePosté le: Mar 21 Jan - 20:45 (2014)    Sujet du message: bambi - presentation Répondre en citant

Bienvenue à notre (blonde) Bambi !!!    :-) :-) :-)

Féminin

MessagePosté le: Mer 5 Fév - 19:27 (2014)    Sujet du message: bambi - presentation Répondre en citant

et hop, j'ai corrigé le titre de votre présentation, bambi ! C'est mieux comme ça.
Marcfberger

Masculin

MessagePosté le: Sam 22 Fév - 19:34 (2014)    Sujet du message: bambi - presentation Répondre en citant

Bienvenue Bambi !!!
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 01:08 (2017)    Sujet du message: bambi - presentation

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    dansespluriel Index du Forum -> danse et danses -> Présentation Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation