dansespluriel Index du Forum dansespluriel
forum consacré aux danses, tous styles

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Cams!

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    dansespluriel Index du Forum -> danse et danses -> Présentation
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Cams

Féminin

MessagePosté le: Ven 14 Sep - 19:25 (2012)    Sujet du message: Cams! Répondre en citant

Bonjour à tous!

Désolée j'arrive un peu après la bataille mais la rentrée a été très chargée!!

Je suis ravie de retrouver les anciens membres de Danser en France ici. Surtout n'ayez pas peur de poster même si ce n'est que quelques lignes et même si vous n'allez pas voir souvent de ballet. Cela n'empêche pas d'avoir un avis sur les spectacles, les distributions...

Pour me présenter rapidemment, je suis arrivée sur Danser en France comme simple membre et toute jeune spectactrice qui n'allait pas non plus très souvent à l'Opéra de Paris ou ailleurs. Au final j'ai accepté d'y être modératrice ce qui était très sympa. C'est donc avec plaisir que je reprends mon rôle.

Nous avons aussi avec Shana et Elisabeth pour projet de remettre sur pied le site Internet avec son trombinoscope et sa base de donnée mais ça risque de prendre un peu de temps car nous sommes novices sur le sujet. D'ailleurs si un développeur ou une personne connaissant un peu le language web se cache parmis les membres, un peu d'aide sera la bienvenue!

En tout cas, bienvenue à tous, en espérant qu'on s'amuse bien sur ce nouveau forum !
Visiter le site web du posteur
Publicité

MessagePosté le: Ven 14 Sep - 19:25 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Valérie Beck
Administrateur

MessagePosté le: Ven 14 Sep - 19:30 (2012)    Sujet du message: Cams! Répondre en citant

Ravie de vous voir de retour, Cams!!!!

Formation personnelle de yoga en 3 ans, de professeur en 4 ans et de yoga nidra en 2 ans
http://www.art-et-yoga.fr/
Elisabeth

Féminin

MessagePosté le: Sam 15 Sep - 11:38 (2012)    Sujet du message: Cams! Répondre en citant

Enfin de retour ... après les
Bonne rentrée !
bilboette

MessagePosté le: Mer 26 Sep - 20:16 (2012)    Sujet du message: Cams! Répondre en citant

Cams ! Formidable de vous relire ici !

J'espère que vous avez passé un bel été !
Cams

Féminin

MessagePosté le: Lun 1 Oct - 11:12 (2012)    Sujet du message: Cams! Répondre en citant

Très et plein de soleil (d'Itale en plus!)! merci!
bilboette

MessagePosté le: Mer 10 Oct - 14:43 (2012)    Sujet du message: Cams! Répondre en citant

Joyeux anniversaire Cams !
gargouille
Invité

MessagePosté le: Mer 10 Oct - 15:10 (2012)    Sujet du message: Cams! Répondre en citant

Joyeux anniversaire Cams.

Valérie Beck
Administrateur

MessagePosté le: Mer 10 Oct - 15:44 (2012)    Sujet du message: Cams! Répondre en citant

Joyeux anniversaire, Cams!!!

Formation personnelle de yoga en 3 ans, de professeur en 4 ans et de yoga nidra en 2 ans
http://www.art-et-yoga.fr/
Rep
Invité

MessagePosté le: Mer 10 Oct - 20:00 (2012)    Sujet du message: Cams! Répondre en citant

Joyeux anniversaire à vous Cams 
Cams

Féminin

MessagePosté le: Jeu 11 Oct - 13:15 (2012)    Sujet du message: Cams! Répondre en citant

Oh merci! c'est gentil!!

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 03:04 (2017)    Sujet du message: Cams!

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    dansespluriel Index du Forum -> danse et danses -> Présentation Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation