dansespluriel Index du Forum dansespluriel
forum consacré aux danses, tous styles

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Robbins/Rathmansky du 19 juin au 7 juillet (Garnier)
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    dansespluriel Index du Forum -> Les spectacles et les festivals -> Opéra de Paris
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
MikeNeko

Masculin

MessagePosté le: Sam 28 Juin - 18:03 (2014)    Sujet du message: Robbins/Rathmansky du 19 juin au 7 juillet (Garnier) Répondre en citant

Hooo il n'est pas enrobé de miel mais moi j'aime ( http://www.youtube.com/watch?v=krZtRaO2EqI ) -ceci dit j'ai mes interprètes de cœur avec un e féminin pour les pièces s'y prêtant, nous en avons déjà parlé ailleurs-

M'est avis que la coupable de votre supplice est originaire du soleil levant ... mais là, difficile de savoir qui se retrouvera au piano avant d'avoir entre les mains la feuille de distribution :/

MessagePosté le: Sam 28 Juin - 18:03 (2014)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Valérie Beck
Administrateur

MessagePosté le: Dim 29 Juin - 13:12 (2014)    Sujet du message: Robbins/Rathmansky du 19 juin au 7 juillet (Garnier) Répondre en citant

C'était déjà Ryoko Hisayama qui tapait sur le pauvre piano en 2012 Crying or Very sad

formation professeur de yoga http://www.art-et-yoga.fr/

http://www.artetyoga.fr/
Visiter le site web du posteur
MikeNeko

Masculin

MessagePosté le: Dim 29 Juin - 15:35 (2014)    Sujet du message: Robbins/Rathmansky du 19 juin au 7 juillet (Garnier) Répondre en citant

- Alors docteur ?
- Navré, le traumatisme était trop sévère... nous avons fait tout ce qui était en notre pouvoir... il faut être forte... le piano est mort.

mémo, donc, méfiance au piano...

(le lien ne servait à rien, je n'avais pas vu qu'Elisabeth l'avait déjà posté, et hop )
Invité

MessagePosté le: Lun 30 Juin - 12:15 (2014)    Sujet du message: Robbins/Rathmansky du 19 juin au 7 juillet (Garnier) Répondre en citant

Est-ce que je bug ou Audric Bézard va devoir danser 6 fois en 5 jours selon les fiches de distribution d'NDP et DAG?
Il veulent achever un des rares danseurs encore valides?
(Une amie m'a signalé qu'il pose pour grazia cette semaine)
TimeWarp

Masculin

MessagePosté le: Lun 30 Juin - 13:55 (2014)    Sujet du message: Robbins/Rathmansky du 19 juin au 7 juillet (Garnier) Répondre en citant

Surtout qu’apparemment il s'est ouvert l'arcade sourcilière lors de la pré-générale de Notre Dame...
En tous cas il était bien là hier soir sur scène.

Dances at a Gathering fut assez mouvementée, entre un porté raté pour Muriel Zusperreguy et Nicolas Paul et une chute pour Sabrina Mallem, je n'étais pas toujours très rassuré.
Et pourtant le charme du ballet a quand même opéré. La distribution était très bonne avec notamment Sabrina Mallem superbe en Verte, Josua Hoffalt très à l'aise en Brun, ses duos avec Audric Bézard (en Mauve) étaient de très bon moments, Amandine Albisson, même si je la préfère en Mauve, était très belle en Rose. Le meilleur moment de cette représentation fut pour moi le pas de deux entre François Alu (en Rouge Brique) et Muriel Zusperreguy (en Jaune).
Et puis celle qui pour moi a dominé la distribution fut, contre toute attente, Valentine Colassante très classe en Mauve. De plus elle formait un très beau couple avec Pierre Arthur Raveau.
L'heure est passé bien vite.

Je ne m'étendrai pas sur Psyché. Même si le traumatisme des décors et costumes est passé j'ai trouvé le temps bien long...
TimeWarp

Masculin

MessagePosté le: Mar 1 Juil - 13:41 (2014)    Sujet du message: Robbins/Rathmansky du 19 juin au 7 juillet (Garnier) Répondre en citant

La Twittosphère est dans tous ses états. Il y a une rumeur de nomination pour ce soir...
Joelle

Féminin

MessagePosté le: Mar 1 Juil - 14:12 (2014)    Sujet du message: Robbins/Rathmansky du 19 juin au 7 juillet (Garnier) Répondre en citant

Génial ! On y va et on fera un rapport circonstancié !!!

Féminin

MessagePosté le: Mar 1 Juil - 14:44 (2014)    Sujet du message: Robbins/Rathmansky du 19 juin au 7 juillet (Garnier) Répondre en citant

Difficile de savoir la fiabilité de la rumeur par contre... Ce n'est pas la première fois qu'on nous dit "peut être que oui" et au final c'est non!

En tout cas si c'est vrai je ne sais pas trop quoi en penser.
MikeNeko

Masculin

MessagePosté le: Mar 1 Juil - 15:07 (2014)    Sujet du message: Robbins/Rathmansky du 19 juin au 7 juillet (Garnier) Répondre en citant

J'ai hésité à prendre une place, mais je suis vraiment trop fatigué... si c'est vrai, tant pis, je loupe la nomination de Pierre-Arthur Raveau.

Féminin

MessagePosté le: Mar 1 Juil - 15:10 (2014)    Sujet du message: Robbins/Rathmansky du 19 juin au 7 juillet (Garnier) Répondre en citant

Citation:
La Twittosphère est dans tous ses états. Il y a une rumeur de nomination pour ce soir...

Mon dieu, TimeWarp ...
On attend vos impressions ainsi que celles de Joelle !

C'est quand même bizarre, sur une "double bill".
Si ce n'est pas ce soir, ce devrait être pour bientôt. Voilà une nomination qui devrait me faire plaisir !
Cams

Féminin

MessagePosté le: Mar 1 Juil - 15:16 (2014)    Sujet du message: Robbins/Rathmansky du 19 juin au 7 juillet (Garnier) Répondre en citant

Oui c'est très mérité. Étrange tout de même que Brigitte Lefèvre ne veuille pas nommer François Alu avant de partir et de faire passer avant lui un danseur moins "médiatique" même s'il est méritant.
En plus ils dansent tous les 2 ce soir.
Elisabeth

Féminin

MessagePosté le: Mar 1 Juil - 15:43 (2014)    Sujet du message: Robbins/Rathmansky du 19 juin au 7 juillet (Garnier) Répondre en citant

Citation:
Étrange tout de même que Brigitte Lefèvre ne veuille pas nommer François Alu avant de partir et de faire passer avant lui un danseur moins "médiatique" même s'il est méritant.
En plus ils dansent tous les 2 ce soir.

C'est pourquoi, je n'y crois qu'à moitié.
Pierre-Arthur est beaucoup plus que méritant !
TimeWarp

Masculin

MessagePosté le: Mar 1 Juil - 15:50 (2014)    Sujet du message: Robbins/Rathmansky du 19 juin au 7 juillet (Garnier) Répondre en citant

Citation:
 C'est quand même bizarre, sur une "double bill"
Eleonora Abbagnato a bien été nommé sur une ''Triple Bill''. Et puis Pierre Arthur Raveau danse les deux ballets ce soir...
Enfin nous verrons bien, pour ma part je me serais bien laissé tenter, mais voir deux fois Psyché en 3 jours... Non je ne peux vraiment pas!
Cams

Féminin

MessagePosté le: Mar 1 Juil - 15:52 (2014)    Sujet du message: Robbins/Rathmansky du 19 juin au 7 juillet (Garnier) Répondre en citant

Bien sûr!
Ce que je veux dire c'est que ce n'est pas lui que l'on attendait au firmament en 1er. Mais il était évident depuis longtemps que les deux plus jeunes premiers danseurs s'y dirigeaient tous les 2.

Enfin rien ne sert de s'emballer sur une rumeur pour l'instant. Attendons ce soir.
Cams

Féminin

MessagePosté le: Mar 1 Juil - 15:53 (2014)    Sujet du message: Robbins/Rathmansky du 19 juin au 7 juillet (Garnier) Répondre en citant

TimeWarp a écrit:

Citation:

C'est quand même bizarre, sur une "double bill"

Eleonora Abbagnato a bien été nommé sur une ''Triple Bill''. Et puis Pierre Arthur Raveau danse les deux ballets ce soir...
Enfin nous verrons bien, pour ma part je me serais bien laissé tenter, mais voir deux fois Psyché en 3 jours... Non je ne peux vraiment pas!
En fait ce qui m'étonne le plus c'est qu'il danse Psyché avec une sujet... Du coup il faudrait le nommer sur Robbins. Bref histoire étrange, à voir!
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 10:52 (2016)    Sujet du message: Robbins/Rathmansky du 19 juin au 7 juillet (Garnier)

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    dansespluriel Index du Forum -> Les spectacles et les festivals -> Opéra de Paris Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  >
Page 8 sur 10

Sauter vers:  

Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation