dansespluriel Index du Forum dansespluriel
forum consacré aux danses, tous styles

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Robbins/Rathmansky du 19 juin au 7 juillet (Garnier)
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    dansespluriel Index du Forum -> Les spectacles et les festivals -> Opéra de Paris
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Valérie Beck
Administrateur

MessagePosté le: Mar 20 Mai - 21:43 (2014)    Sujet du message: Robbins/Rathmansky du 19 juin au 7 juillet (Garnier) Répondre en citant

extrait du Robbins :

j'espère qu'ils trouveront une solution à la chemise rose de Paquette, qui, il y a quelques années, finissait en 10 secondes top chrono trempée de sueur!!
il en a changé trois fois au cours du ballet!

j'aimais beaucoup beaucoup la demoiselle en bleue de Mélanie Hurel! Il y avait une fluidité spontanée dans sa danse toute " américaine"
elle m'avait fascinée!

formation professeur de yoga http://www.art-et-yoga.fr/

http://www.artetyoga.fr/
Visiter le site web du posteur
Publicité

MessagePosté le: Mar 20 Mai - 21:43 (2014)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Ornella

Féminin

MessagePosté le: Mer 21 Mai - 07:48 (2014)    Sujet du message: Robbins/Rathmansky du 19 juin au 7 juillet (Garnier) Répondre en citant

D'ailleurs, est-ce que quelqu'un a des nouvelles de Mélanie Hurel ?
Quand fera-t-elle son retour à la scène ?
Valérie Beck
Administrateur

MessagePosté le: Mer 21 Mai - 18:26 (2014)    Sujet du message: Robbins/Rathmansky du 19 juin au 7 juillet (Garnier) Répondre en citant

Je suppose qu'elle ne devrait plus/ pas tarder!

Une belle danseuse qui n'a pas pu réellement éclore... et que j'aurai plaisir à revoir sur scène

formation professeur de yoga http://www.art-et-yoga.fr/

http://www.artetyoga.fr/
Cathy
Invité

MessagePosté le: Mer 21 Mai - 21:34 (2014)    Sujet du message: Robbins/Rathmansky du 19 juin au 7 juillet (Garnier) Répondre en citant

Mélanie Hurel  a mis du temps à devenir sujet alors qu'elle était excellente. Elle a été promue très vite après première danseuse, distribuée comme une petite étoile avec de nombreux rôles principaux dont Giselle qui n'était à l'époque jamais distribuée à des premières danseuses et puis d'un seul coup oubliée et redistribuée en simple première danseuse avec quasiment que des purges et des rôles secondaires. une danseuse sacrifiée finalement alors qu'elle avait quand même un quelque chose en plus malgré une certaine "raideur".
Amélie

Féminin

MessagePosté le: Mer 21 Mai - 21:46 (2014)    Sujet du message: Robbins/Rathmansky du 19 juin au 7 juillet (Garnier) Répondre en citant

Je me souviens que je n'avais pas particulièrement une bonne image de cette danseuse, que l'on voyait en effet souvent dans des purges et un peu raide. Et puis j'ai vu son Effie en juin dernier, sensible intelligente. Elle a fait quelque chose d'intéressant de ce personnage parfois oublié. 
Ornella

Féminin

MessagePosté le: Jeu 22 Mai - 14:29 (2014)    Sujet du message: Robbins/Rathmansky du 19 juin au 7 juillet (Garnier) Répondre en citant

Moi je l'ai vue en Sylphide, et je l'ai beaucoup aimée !
Je suis bête, je n'avais pas pensé à aller à sa rencontre après le ballet. Et j'aurais peut-être croisé Mathias Heymann...

Enfin bref, il me tarde de connaître le contenu de cette rencontre (et le nom des danseurs présents) !
Cams

Féminin

MessagePosté le: Ven 23 Mai - 10:14 (2014)    Sujet du message: Robbins/Rathmansky du 19 juin au 7 juillet (Garnier) Répondre en citant

Je l'avais également vue en sylphide et avait beaucoup aimé.

Je garde aussi un très bon souvenir de sa Paquita. Elle était géniale dans la pantomime et tout l'acte 1. Elle manquait en revanche un peu d'ampleur dans le grand pas.
Ornella

Féminin

MessagePosté le: Ven 23 Mai - 11:14 (2014)    Sujet du message: Robbins/Rathmansky du 19 juin au 7 juillet (Garnier) Répondre en citant

Des places de strapontins-orchestre ont été remises en vente (surtout pour le 1er juillet)
Joelle

Féminin

MessagePosté le: Lun 26 Mai - 20:10 (2014)    Sujet du message: Robbins/Rathmansky du 19 juin au 7 juillet (Garnier) Répondre en citant

J'ai toujours des entrées en stock pour samedi prochain le 31 mai à 16h00 à l'amphi Bastille pour cette présentation.
Me contacter si quelqu'un est intéressé.

Féminin

MessagePosté le: Lun 26 Mai - 20:13 (2014)    Sujet du message: Robbins/Rathmansky du 19 juin au 7 juillet (Garnier) Répondre en citant

je me demande si TimeWarp ne serait pas contre! Je pense que vous pourriez lui proposer (s'il ne passe pas par ici!)

Féminin

MessagePosté le: Mar 27 Mai - 08:07 (2014)    Sujet du message: Robbins/Rathmansky du 19 juin au 7 juillet (Garnier) Répondre en citant

C'est déjà prévu pour TimeWarp ! Merci néanmoins Lucie ! Wink

Féminin

MessagePosté le: Mer 28 Mai - 09:10 (2014)    Sujet du message: Robbins/Rathmansky du 19 juin au 7 juillet (Garnier) Répondre en citant

Sur la rencontre du 31 mai :

"Rencontre autour du ballet Dances at a gathering, présentée par Olivier Aldeano, administrateur du Ballet de l'Opéra, avec la participation de Héloïse Bourdon, sujet, Sabrina Mallem, sujet, Pierre-Arthur Raveau, 1er danseur, Clotilde Vayer, maître de ballet et Vessela Pelovska, chef de chant."
Ornella

Féminin

MessagePosté le: Mer 28 Mai - 09:40 (2014)    Sujet du message: Robbins/Rathmansky du 19 juin au 7 juillet (Garnier) Répondre en citant

Une vidéo sur les costumes de Psyché avec de beaux extraits : https://www.youtube.com/watch?v=f5DTiWqfZ2A
Joelle

Féminin

MessagePosté le: Mer 28 Mai - 12:45 (2014)    Sujet du message: Robbins/Rathmansky du 19 juin au 7 juillet (Garnier) Répondre en citant

Les 3 places dispo sont parties...

Masculin

MessagePosté le: Mer 28 Mai - 19:57 (2014)    Sujet du message: Robbins/Rathmansky du 19 juin au 7 juillet (Garnier) Répondre en citant

Moi j'ai une contrainte (une fichue visite de mon appartement >.< j'ai HORREUR qu'on envahisse mon espace privé, enfin bon) ... et c'est bien dommage, surtout qu'Alexei semble être là :'(

MessagePosté le: Aujourd’hui à 12:32 (2016)    Sujet du message: Robbins/Rathmansky du 19 juin au 7 juillet (Garnier)

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    dansespluriel Index du Forum -> Les spectacles et les festivals -> Opéra de Paris Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  >
Page 2 sur 10

Sauter vers:  

Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation