dansespluriel Index du Forum dansespluriel
forum consacré aux danses, tous styles

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Robbins/Rathmansky du 19 juin au 7 juillet (Garnier)
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    dansespluriel Index du Forum -> Les spectacles et les festivals -> Opéra de Paris
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Cathy
Invité

MessagePosté le: Dim 15 Juin - 13:18 (2014)    Sujet du message: Robbins/Rathmansky du 19 juin au 7 juillet (Garnier) Répondre en citant

shana a écrit:
Citation:
Laura Hecquet est une danseuse "à la" Platel, très belle, peut-être un peu froide d'apparence, mais hyper lyrique.

Je trouve sa danse plus émouvante et vivante que celle de Platel que je n'ai jamais appréciée, bien que j'aie toujours été stupéfaite par la qualité des pas; mais je n'y ai jamais ressenti la " danse", juste admiré une technique impeccable qui me laissait de glace

Platel est une danseuse qui pouvait être absolument sublime mais aussi absolument nulle. Je n'ai jamais été très fan de Platel, mais c'est un peu le même style de physique, c'est dans ce sens là que je les compare. On pouvait avoir avec Platel dans la même soirée un acte nul et un acte divin, ce fut d'ailleurs le cas de ses adieux, où elle dansa le premier acte de la Sylphide avec Le Riche et fut absolument quelconque et retrouva Legris au second acte et devint absolument magistrale de légèreté, de pas ciselés. Mais quand ça ne voulait pas avec Platel, ça ne voulait pas !
Publicité

MessagePosté le: Dim 15 Juin - 13:18 (2014)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Lucie

Féminin

MessagePosté le: Dim 15 Juin - 18:24 (2014)    Sujet du message: Robbins/Rathmansky du 19 juin au 7 juillet (Garnier) Répondre en citant

Elle a changé de partenaire au cours de La Syphide??? je ne savais pas!
Invité

MessagePosté le: Dim 15 Juin - 18:32 (2014)    Sujet du message: Robbins/Rathmansky du 19 juin au 7 juillet (Garnier) Répondre en citant

Ce n'était pas une blessure de James, c'était une volonté de Platel de faire ses adieux avec deux de ses partenaires, le jeune et l'ancien. Le Riche donc pour le premier acte et Legris pour le second.
Lucie

Féminin

MessagePosté le: Mer 18 Juin - 08:54 (2014)    Sujet du message: Robbins/Rathmansky du 19 juin au 7 juillet (Garnier) Répondre en citant

je serai à la première avec Défilé demain! Super contente de pouvoir voir le Défilé pour la première fois! mais je ne sais pas si je pourrai rester pour Psyché 

Féminin

MessagePosté le: Mer 18 Juin - 09:24 (2014)    Sujet du message: Robbins/Rathmansky du 19 juin au 7 juillet (Garnier) Répondre en citant

Ce serait bien dommage !

J'aurais tellement aimé avoir le Défilé, moi aussi. Mais avec la grève SNCF, c'est trop risqué de prendre une place !
Lucie

Féminin

MessagePosté le: Mer 18 Juin - 09:29 (2014)    Sujet du message: Robbins/Rathmansky du 19 juin au 7 juillet (Garnier) Répondre en citant

oui à cause des grèves je ne veux pas prendre de risques et rater mon RER (et éviter le dernier seule...) je me dis que je verrai Psyché avec la captation qui sera diffusée à la TV

Féminin

MessagePosté le: Mer 18 Juin - 11:10 (2014)    Sujet du message: Robbins/Rathmansky du 19 juin au 7 juillet (Garnier) Répondre en citant

Help! Pouvez-vous me dire si la visibilité est correcte au 1er rang de la 1ère loge de côté 3 ?
Lucie

Féminin

MessagePosté le: Mer 18 Juin - 11:22 (2014)    Sujet du message: Robbins/Rathmansky du 19 juin au 7 juillet (Garnier) Répondre en citant

3e cat?
j'ai testé la  1ere loge 5 et on ne voit pas 1/4 de la scène car on est vraiment de côté

Féminin

MessagePosté le: Mer 18 Juin - 11:36 (2014)    Sujet du message: Robbins/Rathmansky du 19 juin au 7 juillet (Garnier) Répondre en citant

Lucie a écrit:
3e cat?
j'ai testé la  1ere loge 5 et on ne voit pas 1/4 de la scène car on est vraiment de côté

Oui, 3e cat.
Lucie

Féminin

MessagePosté le: Mer 18 Juin - 11:38 (2014)    Sujet du message: Robbins/Rathmansky du 19 juin au 7 juillet (Garnier) Répondre en citant

oui voilà je connais cette place.
On est très proche de la scène mais si vous êtes à gauche dans la loge il faudra se pencher et vous ne verrez pas toute la scène, pour ce prix c'est un peu dommage mais on est très près =)

Féminin

MessagePosté le: Mer 18 Juin - 11:42 (2014)    Sujet du message: Robbins/Rathmansky du 19 juin au 7 juillet (Garnier) Répondre en citant

Il y a la place 1 et 2 de dispo, donc pas trop à gauche Wink
Si les distribs ne changent pas (!), il y aura Vichneva, Dupont, Hecquet, Albisson, Bourdon et Hoffalt à cette date, alors ça vaut peut-être le coup...
Lucie

Féminin

MessagePosté le: Mer 18 Juin - 12:02 (2014)    Sujet du message: Robbins/Rathmansky du 19 juin au 7 juillet (Garnier) Répondre en citant

Vous auriez donc les 2 places de devant et vous pourriez vous mettre à droite de votre accompagnateur vous verrez mieux que lui  Wink  (sauf si vous voulez être gentille!)
pour la distribution s'il n'y a pas d'autres bonnes places foncez 

Féminin

MessagePosté le: Mer 18 Juin - 16:15 (2014)    Sujet du message: Robbins/Rathmansky du 19 juin au 7 juillet (Garnier) Répondre en citant

Je suis super contente car j'ai récupéré de très belles places en 1ères loges de face pour la soirée du 1er juillet (avec François et Pierre-Arthur !!!) via le site web de l'Opéra.
Enfin je croise les doigts pour que les distributions annoncées tiennent le coup....

Féminin

MessagePosté le: Jeu 19 Juin - 18:33 (2014)    Sujet du message: Robbins/Rathmansky du 19 juin au 7 juillet (Garnier) Répondre en citant

Diana Vishneva dansera avec Evan Mckie... il vient encore à la rescousse de l'Opéra !! Laughing
Cathy
Invité

MessagePosté le: Jeu 19 Juin - 19:11 (2014)    Sujet du message: Robbins/Rathmansky du 19 juin au 7 juillet (Garnier) Répondre en citant

Finalement Christophe Duquenne ne fera pas ses adieux le 5 mais le 7 juillet. C'est Nicolas Paul qui danse à sa place le 5.
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 03:42 (2017)    Sujet du message: Robbins/Rathmansky du 19 juin au 7 juillet (Garnier)

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    dansespluriel Index du Forum -> Les spectacles et les festivals -> Opéra de Paris Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  >
Page 5 sur 10

Sauter vers:  

Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation