dansespluriel Index du Forum dansespluriel
forum consacré aux danses, tous styles

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

AROP - programme d'activités 2nd semestre 2014
Aller à la page: 1, 2  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    dansespluriel Index du Forum -> Les spectacles et les festivals -> Opéra de Paris
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Joelle

Féminin

MessagePosté le: Lun 17 Fév - 12:36 (2014)    Sujet du message: AROP - programme d'activités 2nd semestre 2014 Répondre en citant

Pour tous ceux qui sont adhérents AROP, le mail proposant les activités de Février à Juillet 2014 vient d'arriver !
Il faut y répondre vite (pour espérer avoir ce que l'on veut ! J'ai bien dit "espérer"...)

Les inscriptions sont également ouvertes pour la présentation de la saison 2014/2015 le 7 mars prochain à 19h00, mais on ne pourra pas y être...

MessagePosté le: Lun 17 Fév - 12:36 (2014)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Elisabeth

Féminin

MessagePosté le: Lun 17 Fév - 14:19 (2014)    Sujet du message: AROP - programme d'activités 2nd semestre 2014 Répondre en citant

et alors, que vous propose-t-on comme "activités" ? Je suis très curieuse.
Joelle

Féminin

MessagePosté le: Lun 17 Fév - 14:41 (2014)    Sujet du message: AROP - programme d'activités 2nd semestre 2014 Répondre en citant

En dehors des visites de Garnier et Bastille, il y a une rencontre avec Isabelle Ciaravola le 31 mars....  Wink

Féminin

MessagePosté le: Lun 17 Fév - 16:43 (2014)    Sujet du message: AROP - programme d'activités 2nd semestre 2014 Répondre en citant

J'ai fait mon marché à l'instant sur le site: visite du palais Garnier, séance de travail sur Robbins/Ratmansky et la générale de Notre Dame de Paris!
ainsi je verrai (peut être) des ballets que je n'avais pas pris dans mon abonnement et puis les jours sont en week end alors l'idéal pour moi! 

Féminin

MessagePosté le: Ven 21 Fév - 10:02 (2014)    Sujet du message: AROP - programme d'activités 2nd semestre 2014 Répondre en citant

J'ai moi aussi pris des places pour la générale de Notre-Dame! Si cela peut me donner une occasion supplémentaire de voir Nicolas LeRiche il ne faut pas hésiter!!

Pour le reste je réfléchi encore. Il y a quand même pas mal de choses en milieu d'après-midi les jours de semaine. Dommage...
Visiter le site web du posteur
Lucie

Féminin

MessagePosté le: Mer 5 Mar - 16:23 (2014)    Sujet du message: AROP - programme d'activités 2nd semestre 2014 Répondre en citant

Je suis extrêmement déçue je n'ai reçu que le carton pour visiter le palais Garnier!!!

Super... déjà que les membres junior sont mal considérés pour les activités mais là je crois comprendre que j'ai été mise d'office sur liste d'attente! Je viens de demander si j'ai mes chances quand même à la responsable du club junior mais j'y crois même plus... Comment faire pour être sûre d'avoir accès à nos activités alors qu'apparemment sur le site c'est pas du concret?

Avez-vous reçu votre entrée à la générale Cams? 

Féminin

MessagePosté le: Jeu 6 Mar - 11:18 (2014)    Sujet du message: AROP - programme d'activités 2nd semestre 2014 Répondre en citant

Non toujours pas. Cela met un petit moment généralement. 
Lucie

Féminin

MessagePosté le: Jeu 6 Mar - 11:22 (2014)    Sujet du message: AROP - programme d'activités 2nd semestre 2014 Répondre en citant

J'ai eu une réponse de la chargée du club Junior. Ils font apparemment le tri de toutes les demandes et comme ils en ont eu 100 pour 25 places je pense que les mécènes m'ont grillé la priorité.. Elle m'a dit (très gentiment tout de même) que malheureusement j'ai très peu de chance d'avoir le précieux sésame. J'espère que vous aurez plus de chance que moi Cams!

Féminin

MessagePosté le: Jeu 6 Mar - 13:34 (2014)    Sujet du message: AROP - programme d'activités 2nd semestre 2014 Répondre en citant

Je trouve ça hallucinant. Ça fait bien longtemps que j'ai du mal à avoir des places pour les activités car tout est réserver aux hauts mécènes... Même ma place pour la rencontre AROP avec Isabelle Ciaravola je l'ai eu par un mécène qui n'était pas junior. 
Joelle

Féminin

MessagePosté le: Ven 7 Mar - 23:07 (2014)    Sujet du message: AROP - programme d'activités 2nd semestre 2014 Répondre en citant

Alors résultat des courses :

j'ai le carton pour Isabelle le 31 mars !  Youpi !!!

Deux places en plus récupérées pour la rencontre  le samedi 26 avril Balanchine/Millepied ! Donc me contacter par mp pour ceux qui sont intéressés !

J'avais demandé deux places pour la générale de ND de Paris. Et bien non...
J'ai pris deux places pour la première, donc je me consolerai !

En revanche j'ai une invitation pour deux personnes à la pré-générale Balanchine/Millepied du mercredi 7 mai, en espérant qu'elle ne sera pas annulée au dernier moment....
Administrateur

MessagePosté le: Sam 8 Mar - 10:00 (2014)    Sujet du message: AROP - programme d'activités 2nd semestre 2014 Répondre en citant

qu'est ce qu'il y a le 31 mars avec Isabelle?

formation professeur de yoga http://www.art-et-yoga.fr/

http://www.artetyoga.fr/
Joelle

Féminin

MessagePosté le: Sam 8 Mar - 14:10 (2014)    Sujet du message: AROP - programme d'activités 2nd semestre 2014 Répondre en citant

Une rencontre avec Dame Isabelle dans le petit salon sur la gauche de Garnier !
Administrateur

MessagePosté le: Sam 8 Mar - 17:05 (2014)    Sujet du message: AROP - programme d'activités 2nd semestre 2014 Répondre en citant

Veinarde!!!!  Pour l'arop, seulement? Et à quelle heure???

formation professeur de yoga http://www.art-et-yoga.fr/

http://www.artetyoga.fr/
Joelle

Féminin

MessagePosté le: Dim 9 Mar - 17:42 (2014)    Sujet du message: AROP - programme d'activités 2nd semestre 2014 Répondre en citant

C'est à 18h30 me semble-t-il.

Féminin

MessagePosté le: Sam 24 Mai - 21:19 (2014)    Sujet du message: AROP - programme d'activités 2nd semestre 2014 Répondre en citant

Je ne savais pas où poster cela donc je le fais ici!

Jeudi j'ai eu la chance de visiter l'Opéra Garnier grâce l'AROP! Mais pas la version "classique", non, j'ai eu droit à la version "ce que le public ne verra (sans doute) jamais" !

On a commencé par les sous-sols avec le bassin et le 5e sous-sols (sous la scène), ce que j'avais déjà vu l'an dernier avec la visite des sous-sols.

Ensuite, SPORT! oui on a monté les 5 étages qui nous séparaient de la scène, assez fatiguant!
Mais nous y sommes! LA SCENE! 
Bon certes, le personnel installait des décors, on n'a pas pu aller au plein milieu, mais j'ai bien vu la pente! assez impressionnant! On se promène dans les coulisses on est côté cour, on passe derrière, on ouvre des rideaux et... le FOYER DE LA DANSE apparaît! (imaginez mes yeux de petite fille qui pétillent) ici aussi on a une pente! "pour s'habituer à la pente" avant la représentation j'imagine.

On a eu le droit à une anecdote sur les danseuses à l'époque! Le plafond du foyer de la danse permettait aux danseuses d'observer les abonnés (riches donc) pour en choisir un! Oui les danseuses étaient ainsi à l'époque! C'est Serge Lifar qui a mis fin à l'accès de ce foyer aux abonnés. 

On s'est installé quelques minutes sur les fauteuils de l'orchestre (j'en ai profité haha) puis direction le grand foyer! 
Ah tiens ! Bonjour Stéphane Bern! 
Oui il était en plein tournage de "Secrets d'Histoire" avec un drone "C'est la mode en ce moment" dixit notre guide 

Bref! C'est gratuit et ce sera sûrement encore proposé par l'AROP, alors je le conseille vivement aux membres! (seul bémol.. ça commence à 18h en semaine)

MessagePosté le: Aujourd’hui à 15:14 (2016)    Sujet du message: AROP - programme d'activités 2nd semestre 2014

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    dansespluriel Index du Forum -> Les spectacles et les festivals -> Opéra de Paris Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Sauter vers:  

Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation