dansespluriel Index du Forum dansespluriel
forum consacré aux danses, tous styles

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Quelle est cette danse ?

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    dansespluriel Index du Forum -> Pratique de la danse -> Les styles de danse
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
coenonympha
Invité

MessagePosté le: Jeu 20 Fév - 23:44 (2014)    Sujet du message: Quelle est cette danse ? Répondre en citant

Bonjour,

je suis un piètre danseur, mais je n'aime pas, ne pas avoir la réponse à une question
Je suppose que beaucoup ont déjà vu le clip de Pharell Williams "Happy"

à 2:38, il y a quelqu'un qui fait 3 pas de danse de que je trouve très sympas.

Ma question est : Est-ce que ces pas correspondent à un style de danse ? (En gros quel mot clé je pourrais taper sur You Tube pour retrouver ces pas de danse ?)

Désolé par avance si ma question est saugrenue Embarassed
Publicité

MessagePosté le: Jeu 20 Fév - 23:44 (2014)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Bulle
Invité

MessagePosté le: Dim 2 Mar - 17:38 (2014)    Sujet du message: Quelle est cette danse ? Répondre en citant

Bonjour Coenonympha, et bienvenue !

Pourquoi / comment ces pas ont-ils attiré votre attention ?

Je pencherais pour une très vague inspiration swing / charleston...

Mais, à confirmer !
coenonympha
Invité

MessagePosté le: Dim 2 Mar - 18:18 (2014)    Sujet du message: Quelle est cette danse ? Répondre en citant

bonjour et merci de ton aide  Razz
J'ai fixé sur ces pas car je les trouvais simples, détendus, rigolos et pour moi je n'avais pas encore vu cette façon de danser.
Comme c'était simple et que j'avais 5 minutes à perdre, j'ai essayé de les mettre en pratique. Mais j'ai eu beau passer et repasser la séquence au ralenti, impossible de comprendre comment fonctionnaient les pas (je ne suis pas doué^^)
Du coup j'ai voulu chercher ces pas sur youtube, mais impossible sans savoir quoi chercher Mr. Green Mais grâce à toi je vais chercher Okay
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 20:15 (2017)    Sujet du message: Quelle est cette danse ?

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    dansespluriel Index du Forum -> Pratique de la danse -> Les styles de danse Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation