dansespluriel Index du Forum dansespluriel
forum consacré aux danses, tous styles

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Soirée spéciale Nicolas Le Riche - 9 juillet
Aller à la page: 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    dansespluriel Index du Forum -> Les spectacles et les festivals -> Opéra de Paris
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Joelle

Féminin

MessagePosté le: Mer 26 Fév - 10:36 (2014)    Sujet du message: Soirée spéciale Nicolas Le Riche - 9 juillet Répondre en citant

Pour info, quelques places sont en vente par téléphone pour la soirée Nicolas Le Riche (je suis passée par le numéro Abonnés).

Ai récupéré deux places pas terribles (catégorie 4), mais c'est au moins cela de sécurisé !!!!! Embarassed

MessagePosté le: Mer 26 Fév - 10:36 (2014)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Sissi
Invité

MessagePosté le: Mer 26 Fév - 10:59 (2014)    Sujet du message: Soirée spéciale Nicolas Le Riche - 9 juillet Répondre en citant

Merci beaucoup pour l'information Joelle.
Il faut être abonné pour avoir droit à ces places et elles sont à visibilité un peu réduite mais déjà avoir deux places c'est exceptionnel !
Joelle

Féminin

MessagePosté le: Mer 26 Fév - 11:35 (2014)    Sujet du message: Soirée spéciale Nicolas Le Riche - 9 juillet Répondre en citant

Yes !!!!!   et je ne désespère pas d'en récupérer d'autres.... 

Féminin

MessagePosté le: Mer 26 Fév - 12:11 (2014)    Sujet du message: Soirée spéciale Nicolas Le Riche - 9 juillet Répondre en citant

Félicitations Joëlle! Heureuse que des membres du forum y seront!
Hélas mes dates d'examens sont tombées et il y en aura pile dans la semaine du 7 juillet! Fichtre!

Je compte sur votre CR détaillé !

Féminin

MessagePosté le: Mer 26 Fév - 16:49 (2014)    Sujet du message: Soirée spéciale Nicolas Le Riche - 9 juillet Répondre en citant

Je ferai de mon mieux chère Demoiselle !!!

Féminin

MessagePosté le: Mer 18 Juin - 15:09 (2014)    Sujet du message: Soirée spéciale Nicolas Le Riche - 9 juillet Répondre en citant

Qui a finalement récupéré une place (ou deux) pour cette soirée ?

Et qui en cherche toujours ?

Féminin

MessagePosté le: Mer 18 Juin - 15:17 (2014)    Sujet du message: Soirée spéciale Nicolas Le Riche - 9 juillet Répondre en citant

J'en ai eu une petite grâce au service abonné, mais serai prête à casser ma tirelire pour acheter une meilleure catégorie.  Embarassed

Dernière édition par Amélie le Mer 18 Juin - 16:22 (2014); édité 1 fois
Visiter le site web du posteur
Joelle

Féminin

MessagePosté le: Mer 18 Juin - 16:13 (2014)    Sujet du message: Soirée spéciale Nicolas Le Riche - 9 juillet Répondre en citant

Tu n'es pas la seule dans ce cas.... 
Invité

MessagePosté le: Jeu 19 Juin - 16:07 (2014)    Sujet du message: Soirée spéciale Nicolas Le Riche - 9 juillet Répondre en citant

Moi malheureusement, je n'ai reçu aucune grâce du service abonné ni de l'arop (alors que cela fait bien plusieurs saisons que je suis fidèle)... Crying or Very sad
Mais je ne désespère pas... Peut-être que le jour J je tenterai d'y aller et de faire la queue pour les places de dernière minute....
Joelle

Féminin

MessagePosté le: Mer 25 Juin - 12:46 (2014)    Sujet du message: Soirée spéciale Nicolas Le Riche - 9 juillet Répondre en citant

D'après Philippe Noisette, journaliste généralement bien informé, la soirée d'adieux de Nicolas le Riche serait retransmise en streaming sur le site de l'Opéra de Paris...

avec retransmission dans les UGC Normandie Danton et Bercy. (j'espère que ce n'est pas un poisson d'avril !)

Féminin

MessagePosté le: Mer 25 Juin - 13:10 (2014)    Sujet du message: Soirée spéciale Nicolas Le Riche - 9 juillet Répondre en citant

Ce serait génial !
J'ai comme le sentiment que devant le mécontentement de certains fans (cf. les lettres qu'il a reçues), NLR aurait pu demander en urgence cette retransmission...
Amélie

Féminin

MessagePosté le: Mer 25 Juin - 13:17 (2014)    Sujet du message: Soirée spéciale Nicolas Le Riche - 9 juillet Répondre en citant

C'est une bonne idée en soi, mai ça ne fait pas non plus oublié cet énorme raté de billetterie. Même si les balletomanes se sont tous débrouillés pour avoir une place, cela somme quand même comme un "les invités prestigieux à Garnier, les autres au cinéma").  Mad
Cathy
Invité

MessagePosté le: Mer 25 Juin - 13:54 (2014)    Sujet du message: Soirée spéciale Nicolas Le Riche - 9 juillet Répondre en citant

Je trouve cela curieux tout de même que la soirée privée se soit fait sans l'assentiment de l'étoile, tous les adieux des étoiles emblématiques n'ont pas été "privatisés". Et pourtant Legris ou Letestu sont aussi connus et reconnus que Nicolas Le Riche. La soirée d'Aurélie Dupont, dernière des grandes étoiles est déjà annoncée comme publique. Donc je suis très sceptique devant une privatisation sans prévenir l'artiste, même si c'est une carte blanche. La fameuse soirée Guizerix n'était pas un gala privé malgré les multiples invités et la longueur du spectacle !
Amélie

Féminin

MessagePosté le: Mer 25 Juin - 14:20 (2014)    Sujet du message: Soirée spéciale Nicolas Le Riche - 9 juillet Répondre en citant

De ce que j'en sais, l'Étoile en question est désolé de ce fonctionnement, il n'a lui même que peu d'invitations. L'Opéra fonctionne comme ça depuis deux, la soirée Noureev avait été "privatisée" par l'AROP, de même que le gala du Tricentenaire. Dans ce cas, ce serai la direction de la danse qui aurait réservé presque la moitié de la salle en invitation... L'Opéra a, de façon générale, un gros problème avec sa billetterie, ne sachant définitivement pas faire les choses simplement.
Joelle

Féminin

MessagePosté le: Mer 25 Juin - 15:26 (2014)    Sujet du message: Soirée spéciale Nicolas Le Riche - 9 juillet Répondre en citant

Amélie a écrit:
C'est une bonne idée en soi, mai ça ne fait pas non plus oublié cet énorme raté de billetterie. Même si les balletomanes se sont tous débrouillés pour avoir une place, cela somme quand même comme un "les invités prestigieux à Garnier, les autres au cinéma").  Mad
Oh oui !

MessagePosté le: Aujourd’hui à 18:52 (2016)    Sujet du message: Soirée spéciale Nicolas Le Riche - 9 juillet

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    dansespluriel Index du Forum -> Les spectacles et les festivals -> Opéra de Paris Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  >
Page 1 sur 7

Sauter vers:  

Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation