dansespluriel Index du Forum dansespluriel
forum consacré aux danses, tous styles

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Soirée spéciale Nicolas Le Riche - 9 juillet
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    dansespluriel Index du Forum -> Les spectacles et les festivals -> Opéra de Paris
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Cams

Féminin

MessagePosté le: Mer 2 Juil - 08:09 (2014)    Sujet du message: Soirée spéciale Nicolas Le Riche - 9 juillet Répondre en citant

Elisabeth vous nous raconterez l'ambiance dans la salle ciné!
Et sinon il faut peut être tenter sa chance le jour même au guichet on ne sait jamais...
Visiter le site web du posteur
Publicité

MessagePosté le: Mer 2 Juil - 08:09 (2014)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Ornella

Féminin

MessagePosté le: Mer 2 Juil - 08:24 (2014)    Sujet du message: Soirée spéciale Nicolas Le Riche - 9 juillet Répondre en citant

Je vais tenter d'aller chercher des places de cinéma lundi

Dernière édition par Ornella le Jeu 10 Juil - 21:18 (2014); édité 1 fois
Elisabeth

Féminin

MessagePosté le: Mer 2 Juil - 09:30 (2014)    Sujet du message: Soirée spéciale Nicolas Le Riche - 9 juillet Répondre en citant

Voilà une partie du mail que j'ai reçu de l'Opéra :

Citation:
Vos billets sont disponibles dès à présent aux guichets du Palais Garnier (du lundi au samedi 11h30/18h30) ou de l'Opéra Bastille (du lundi au samedi 14h30/18h30), sur indication de vos noms et numéro de spectateur.

Nous vous conseillons de retirer vos places avant le 5 juillet compris, avant l’ouverture grand public qui risque de générer des files d’attente importantes. Attention, l’accès à la salle de cinéma sera impossible sans billet original.

Des places (au cinéma) seront donc en vente, aux guichets de Bastille et Garnier, dès le 6 juillet. C'est ce que j'ai compris !

Voilà les dernières infos sur le site de l'Opéra :

Citation:
Retransmission de la soirée exceptionnelle Nicolas Le Riche !
le 9 juillet
Face à l’engouement exceptionnel du public, l’Opéra national de Paris, en association avec UGC et ARTE, a voulu proposer cette soirée au plus grand nombre.
La captation de ce spectacle, réalisée par François Roussillon, sera diffusée en direct, en streaming dans le monde entier sur ARTE Concert , sur notre site, et dans trois salles de cinéma UGC. La soirée sera diffusée ultérieurement sur l’antenne d’ARTE.

Des places pour assister en direct à cette soirée dans trois salles de cinéma UGC (Normandie, Danton, Bercy), seront distribuées gratuitement aux guichets du Palais Garnier exclusivement le lundi 7 juillet 2014 à partir de 11h30 (2 places par personne dans la limite des places disponibles).

La captation du spectacle "Nicolas Le Riche - Soirée exceptionnelle" bénéficie du généreux soutien de la Fondation pour le Rayonnement de l'Opéra national de Paris, de Paprec Group, de Madame Karolina Blaberg, du Docteur Léone Noëlle Meyer et de Monsieur Philippe Villin.
Ornella

Féminin

MessagePosté le: Mer 2 Juil - 10:31 (2014)    Sujet du message: Soirée spéciale Nicolas Le Riche - 9 juillet Répondre en citant

Ah, je ne savais pas que les abonnés pouvaient prendre des places avant lundi !
Elisabeth

Féminin

MessagePosté le: Mer 2 Juil - 14:54 (2014)    Sujet du message: Soirée spéciale Nicolas Le Riche - 9 juillet Répondre en citant

J'étais en liste d'attente pour une "vraie" place. Comme ils n'ont pu accéder à ma demande (et à celle de beaucoup d'autres abonnés), ils nous ont donné la priorité pour les places au ciné. Mais, il restera sûrement des places lundi.
Ornella

Féminin

MessagePosté le: Jeu 3 Juil - 13:36 (2014)    Sujet du message: Soirée spéciale Nicolas Le Riche - 9 juillet Répondre en citant

Cathy a écrit:
Je me demande si le faune sera maintenu vu qu'a priori Bélingard est une fois encore blessé

Info Dansomanie : il sera remplacé par Benjamin Pech (qu'on n'a pas beaucoup vu non plus cette saison ?!)
Cams

Féminin

MessagePosté le: Ven 4 Juil - 07:59 (2014)    Sujet du message: Soirée spéciale Nicolas Le Riche - 9 juillet Répondre en citant

Ornella a écrit:
Cathy a écrit:
Je me demande si le faune sera maintenu vu qu'a priori Bélingard est une fois encore blessé

Info Dansomanie : il sera remplacé par Benjamin Pech (qu'on n'a pas beaucoup vu non plus cette saison ?!)
Effectivement, il a dû faire un ou deux Parc en décembre...
MikeNeko

Masculin

MessagePosté le: Ven 4 Juil - 09:07 (2014)    Sujet du message: Soirée spéciale Nicolas Le Riche - 9 juillet Répondre en citant

Et trois Armand non ?

Féminin

MessagePosté le: Mar 8 Juil - 13:15 (2014)    Sujet du message: Soirée spéciale Nicolas Le Riche - 9 juillet Répondre en citant

Alors, Ornella, vous avez réussi à trouver une place ?
Je serai à l'UGC DANTON et vous ?

Qui sera à Garnier ?
Joelle

Féminin

MessagePosté le: Mar 8 Juil - 18:46 (2014)    Sujet du message: Soirée spéciale Nicolas Le Riche - 9 juillet Répondre en citant

Mon Darling adoré et moi-même seront à Garnier, perchés tout en haut...

Masculin

MessagePosté le: Mer 9 Juil - 06:36 (2014)    Sujet du message: Soirée spéciale Nicolas Le Riche - 9 juillet Répondre en citant

Joyeuse Saint Nicolas ! (car ce soir ça va être sa fête !)

Administrateur

MessagePosté le: Mer 9 Juil - 08:27 (2014)    Sujet du message: Soirée spéciale Nicolas Le Riche - 9 juillet Répondre en citant

Grâce à une bonne fée de ce forum, j'y serai aussi! Je suis comme Cendrillon devant sa robe de bal et son carosse, j'ai du mal à y croire!

formation professeur de yoga http://www.art-et-yoga.fr/

http://www.artetyoga.fr/
Cams

Féminin

MessagePosté le: Mer 9 Juil - 10:44 (2014)    Sujet du message: Soirée spéciale Nicolas Le Riche - 9 juillet Répondre en citant

J'y serai également!
Joelle

Féminin

MessagePosté le: Mer 9 Juil - 11:35 (2014)    Sujet du message: Soirée spéciale Nicolas Le Riche - 9 juillet Répondre en citant

Je viens de voir le message suivant sur Twitter :

donthatchapot@ChapotEdouard
4m
Je donne mes places 2 places pour la retransmission de la soirée d'adieux de Nicolas Le Riche à l'UGC Champs-Elysées, ce soir 19h30
Administrateur

MessagePosté le: Mer 9 Juil - 12:14 (2014)    Sujet du message: Soirée spéciale Nicolas Le Riche - 9 juillet Répondre en citant

Cams, et/ou les autres, voulez vous que nous nous retrouvions devant le banc d'Isabelle? Le banc en marbre restera à jamais le banc d'Isabelle!

formation professeur de yoga http://www.art-et-yoga.fr/

http://www.artetyoga.fr/
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 10:52 (2016)    Sujet du message: Soirée spéciale Nicolas Le Riche - 9 juillet

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    dansespluriel Index du Forum -> Les spectacles et les festivals -> Opéra de Paris Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  >
Page 3 sur 7

Sauter vers:  

Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation