dansespluriel Index du Forum dansespluriel
forum consacré aux danses, tous styles

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Amandine Albisson étoile
Aller à la page: 1, 2, 3, 4, 5, 6  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    dansespluriel Index du Forum -> Les Artistes -> Danseurs - Danseuses
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Cams

Féminin

MessagePosté le: Mer 5 Mar - 21:59 (2014)    Sujet du message: Amandine Albisson étoile Répondre en citant

Amandine Albisson a été nommée étoile à l'issue de la dernière représentation d'Onéguine.
Visiter le site web du posteur
Publicité

MessagePosté le: Mer 5 Mar - 21:59 (2014)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Lucie

Féminin

MessagePosté le: Mer 5 Mar - 22:00 (2014)    Sujet du message: Amandine Albisson étoile Répondre en citant

Ahah Cams j'ai aussi ouvert un topic dans "Danseurs-Danseuses" faudra les grouper!

Ne l'ayant jamais vu danser je ne sais quoi penser...
Invité

MessagePosté le: Mer 5 Mar - 22:03 (2014)    Sujet du message: Amandine Albisson étoile Répondre en citant

Et j'avais annoncé la nouvelle sur le fil consacré Onéguine. J'en connais une qui va être verte. Personnellement je suis ravie de voir la nomination d'une danseuse jeune et pas en fin de carrière ou quand elle ne peut plus danser certains rôles. Espérons qu'elle tienne toutes les promesses mises en elle !
Lucie

Féminin

MessagePosté le: Mer 5 Mar - 22:05 (2014)    Sujet du message: Amandine Albisson étoile Répondre en citant

Moi aussi j'ai de suite pensé à Shana!  Mr. Green

BL se dépêche avant de partir on dirait... à croire qu'elle ne veut pas laisser d'occasions à BM de nommer des étoiles  Laughing
Invité

MessagePosté le: Mer 5 Mar - 22:07 (2014)    Sujet du message: Amandine Albisson étoile Répondre en citant

De toute façon, elle risque de faire comme d'autres, bloquer toutes les places. Il y a le départ de Le Riche. Nommera-t'elle François Alu ou Pierre-Arthur Raveau avant son départ. Après tout elle pourrait faire une Notre-Dame avec Alu en Quasimodo et Raveau en Phebus et les nommer tous les deux avec Albisson en Esmeralda, ça pourrait avoir de la gueule  ! A moins qu'elle ne nomme François Alu au Japon sur Basilio ! Mais j'aurais tendance à penser qu'elle fera la politique de la terre brulée !
Ornella

Féminin

MessagePosté le: Mer 5 Mar - 22:09 (2014)    Sujet du message: Amandine Albisson étoile Répondre en citant

Je viens avant de me coucher et qu'est-ce que je vois !!
Cams

Féminin

MessagePosté le: Mer 5 Mar - 22:10 (2014)    Sujet du message: Amandine Albisson étoile Répondre en citant

A voir maintenant si elle va nommer François Alu avant de partir.

Bravo à Amandine en tout cas. C'est une jeune danseuse pleine de promesse et cela fait du bien pour une fois de voir nommé des espoirs. Elle a toute sa carrière devant elle et a déjà montré de belles choses.
Entre elle et Héloïse Bourdon (Laura Hecquet aussi même si elle est plus ancienne) la compagnie possède une belle relève.
Visiter le site web du posteur
Cathy
Invité

MessagePosté le: Mer 5 Mar - 22:11 (2014)    Sujet du message: Amandine Albisson étoile Répondre en citant

Laura Hecquet me semble malheureusement trop âgée, maintenant elle peut finir première danseuse. Il faut voir comment Benjamin Millepied va gérer les promotions !
Ornella

Féminin

MessagePosté le: Mer 5 Mar - 22:16 (2014)    Sujet du message: Amandine Albisson étoile Répondre en citant

C'est vrai qu'il y avait eu des rumeurs sur Twitter la semaine dernière, mais là je ne m'y attendais pas vraiment !
Lucie

Féminin

MessagePosté le: Mer 5 Mar - 22:33 (2014)    Sujet du message: Amandine Albisson étoile Répondre en citant

Ce qui me rassure un peu ces que ce sont des danseurs qui n'ont pas peur de danser du classique dont on parle! 

Masculin

MessagePosté le: Mer 5 Mar - 22:38 (2014)    Sujet du message: Amandine Albisson étoile Répondre en citant

Lucie a écrit:
Ce qui me rassure un peu ces que ce sont des danseurs qui n'ont pas peur de danser du classique dont on parle! 

Haaaa ça, ils y mettent du cœur !

Amandine, j'avais vraiment beaucoup aimé sa Sylphide, je lui souhaite de s'épanouir dans de grands et beaux rôles !
Je n'aurais pas pu savourer autant qu'il se serait dû cette nomination en m'y trouvant, Tatiana étant pour moi Isabelle Ciaravola, indétrônable... alors que là, de chez moi, ça me fait vraiment plaisir

Féminin

MessagePosté le: Mer 5 Mar - 23:06 (2014)    Sujet du message: Amandine Albisson étoile Répondre en citant

Représentation en demi-teinte...

Premier acte pas terrible en JH et AA (surtout JH).
et FR en Lenski (après avoir vu 3 fois MH), ça ne le fait pas. A chaque saut, quand il retombe, il fait du bruit...
Marion Barbeau très bien en revanche.

J'avais vu arriver N. Joel à 19h15 et m'était demandée ce qu'il faisait là. Bon la soirée était sponsorisée par une banque dont je ne citerai pas le nom.

Au premier entracte, rien à signaler, mais en revenant à ma place, qu'est-ce que je vois dans la loge à côté de N. Joel ?  Dame BL qui lui parlait avec animation !
Alors mon sang n'a fait qu'un tour... J'ai dit "hum hum !" et TimeWarp qui était avec moi (époux parti regarder les petits cochons en Bretagne...) a eu le même sentiment.

Le deuxième acte s'est beaucoup mieux déroulé. SE Park est tombée à un moment mais est vite retombée sur ses pieds.

Au deuxième entracte, nous allons faire un coucou à Elisabeth que nous avions spottée dans une baignoire :-) et ne voilà-t-il pas qu'une charmante amie japonaise passe et me salue. Je la présente à mes deux compagnons et elle nous flûte : il va y avoir une nomination ce soir...  Nos soupçons s'en sont donc trouvés confirmés... et tous les trois nous avons eu une pensée pour Shana qui nous lira sans doute demain matin...

PDD très bien entre AA et JH au 3ème acte, mais on ne le sent toujours pas très à l'aise dans les portés.

Et à la fin du troisième acte, les saluts, les rappels et puis deux micros sont arrivés avec NJ et BL derrière...

A noter : pas de standing ovation pour cette nomination...
Invité

MessagePosté le: Mer 5 Mar - 23:08 (2014)    Sujet du message: Amandine Albisson étoile Répondre en citant

Je pense qu'elle est trop grande pour le rôle et pour Josua Hoffalt, généralement les interprètes de Tatiana sont petites pour que les portés soient fluides. 
Joelle

Féminin

MessagePosté le: Mer 5 Mar - 23:10 (2014)    Sujet du message: Amandine Albisson étoile Répondre en citant

Vous avez certainement raison ! JH n'était pas assez grand par rapport à elle, donc cela doit sans doute rendre les portés très techniques plus difficiles.

Féminin

MessagePosté le: Mer 5 Mar - 23:14 (2014)    Sujet du message: Amandine Albisson étoile Répondre en citant

Merci pour ce petit CR Joelle! 
j'aurais bien aimé en être aussi! J'espère voir une nomination tout de même une fois dans ma vie!!

MessagePosté le: Aujourd’hui à 03:01 (2017)    Sujet du message: Amandine Albisson étoile

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    dansespluriel Index du Forum -> Les Artistes -> Danseurs - Danseuses Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: 1, 2, 3, 4, 5, 6  >
Page 1 sur 6

Sauter vers:  

Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation