dansespluriel Index du Forum dansespluriel
forum consacré aux danses, tous styles

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Amandine Albisson étoile
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4, 5, 6

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    dansespluriel Index du Forum -> Les Artistes -> Danseurs - Danseuses
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Ornella

Féminin

MessagePosté le: Ven 7 Mar - 14:17 (2014)    Sujet du message: Amandine Albisson étoile Répondre en citant

Il y a un passage qui me plaît particulièrement dans cet article :
Citation:

Dans la dream team féminine du Ballet de l'Opéra de Paris, Amandine Albisson cite Aurélie Dupont comme « modèle ». « Je l'ai vue sur scène pour la première fois il y a une dizaine d'années et j'ai immédiatement aimé sa qualité de danse et l'intelligence avec laquelle elle construit ses rôles. » Depuis, avec Aurélie Dupont comme coach, elle a préparé de nombreux concours internes pour grimper dans la hiérarchie. « Sa façon naturelle d'aborder la danse m'aide beaucoup, ajoute-t-elle. Sers-toi de ton instinct, me répète-t-elle souvent. »
Publicité

MessagePosté le: Ven 7 Mar - 14:17 (2014)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Cathy
Invité

MessagePosté le: Ven 7 Mar - 14:30 (2014)    Sujet du message: Amandine Albisson étoile Répondre en citant

Ornella a écrit:
Il y a un passage qui me plaît particulièrement dans cet article :
Citation:

Dans la dream team féminine du Ballet de l'Opéra de Paris, Amandine Albisson cite Aurélie Dupont comme « modèle ». « Je l'ai vue sur scène pour la première fois il y a une dizaine d'années et j'ai immédiatement aimé sa qualité de danse et l'intelligence avec laquelle elle construit ses rôles. » Depuis, avec Aurélie Dupont comme coach, elle a préparé de nombreux concours internes pour grimper dans la hiérarchie. « Sa façon naturelle d'aborder la danse m'aide beaucoup, ajoute-t-elle. Sers-toi de ton instinct, me répète-t-elle souvent. »

Comme quoi Laughing !
Ornella

Féminin

MessagePosté le: Lun 8 Sep - 15:28 (2014)    Sujet du message: Amandine Albisson étoile Répondre en citant

Une jolie vidéo sur Amandine, où l'on peut entendre sa voix

https://www.youtube.com/watch?v=jjy_HeYkOok&feature=youtu.be

(j'aime bien son justaucorps, si vous connaissez la marque...)
Ornella

Féminin

MessagePosté le: Ven 6 Mar - 09:54 (2015)    Sujet du message: Amandine Albisson étoile Répondre en citant

Déjà un an qu'Amandine a été nommée... J'ai l'impression que c'était hier !
Valérie Beck
Administrateur

MessagePosté le: Ven 6 Mar - 09:56 (2015)    Sujet du message: Amandine Albisson étoile Répondre en citant

Comment oublier qu'Amandine a été nommée sitôt les adieux d'Isabelle Ciaravola faits, et sur le rôle qui l'avait propulsée au rang d'étoile en plus!  Laughing

formation professeur de yoga http://www.art-et-yoga.fr/

http://www.artetyoga.fr/
Visiter le site web du posteur
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 10:48 (2016)    Sujet du message: Amandine Albisson étoile

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    dansespluriel Index du Forum -> Les Artistes -> Danseurs - Danseuses Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4, 5, 6
Page 6 sur 6

Sauter vers:  

Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation