dansespluriel Index du Forum dansespluriel
forum consacré aux danses, tous styles

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Josua Hoffalt
Aller à la page: 1, 2  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    dansespluriel Index du Forum -> Les Artistes -> Danseurs - Danseuses
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Elisabeth

Féminin

MessagePosté le: Lun 17 Mar - 14:11 (2014)    Sujet du message: Josua Hoffalt Répondre en citant

une vidéo récente, du who's who, qui présente Josua Hoffalt, où l'on apprend qu'il est l'heureux papa d'un petit garçon. Toutes mes félicitations au papa ... et à la jolie maman, que nous espérons revoir très vite.
C'est aussi un fan de baskets . Grand admirateur de Fred Astaire, il projette une comédie musicale (Timewarp va être content !).

Publicité

MessagePosté le: Lun 17 Mar - 14:11 (2014)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Valérie Beck
Administrateur

MessagePosté le: Lun 17 Mar - 18:27 (2014)    Sujet du message: Josua Hoffalt Répondre en citant

euh, qui est la jolie maman??? Question Question

Par ailleurs, vous avez vu, il a un piano dans sa loge!

Formation personnelle de yoga en 3 ans, de professeur en 4 ans et de yoga nidra en 2 ans
http://www.art-et-yoga.fr/
Visiter le site web du posteur
bilboette

MessagePosté le: Lun 17 Mar - 19:53 (2014)    Sujet du message: Josua Hoffalt Répondre en citant

Je me suis posée la même question Shana ! Nous ne sommes pas à jour sur le plan potins ! Wink
Joelle

Féminin

MessagePosté le: Lun 17 Mar - 20:18 (2014)    Sujet du message: Josua Hoffalt Répondre en citant

Je crois que je sais qui est la jolie maman....   Oops...
Il me semble avoir vu Mr J. taquiner une charmante jeune femme enceinte au mois de novembre dernier....

Féminin

MessagePosté le: Lun 17 Mar - 20:59 (2014)    Sujet du message: Josua Hoffalt Répondre en citant

Citation:

Oui Shana, c'est quelqu'un de bien !
Quant à la "jolie maman", j'imagine que son nom de famille commence par la dernière lettre de l'alphabet !
Joelle

Féminin

MessagePosté le: Lun 17 Mar - 21:57 (2014)    Sujet du message: Josua Hoffalt Répondre en citant

Effectivement oh coquine Elisabeth !!!
Et elle était resplendissante en future maman qui vient se faire taquiner par son chéri !!! :-)

Féminin

MessagePosté le: Lun 17 Mar - 22:51 (2014)    Sujet du message: Josua Hoffalt Répondre en citant

Heureusement que les papas peuvent continuer à danser quand c'est cette situation! sinon on n'aurait vraiment plus d'étoile sur scène entre les blessures et les agrandissements de la famille!  Wink

Féminin

MessagePosté le: Mar 18 Mar - 08:46 (2014)    Sujet du message: Josua Hoffalt Répondre en citant

Elisabeth a écrit:
Citation:

Oui Shana, c'est quelqu'un de bien !
Quant à la "jolie maman", j'imagine que son nom de famille commence par la dernière lettre de l'alphabet !

Vous imaginez bien! je pense d'ailleurs que son identité n'est pas un secret.

Félicitation aux heureux parents!
Valérie Beck
Administrateur

MessagePosté le: Mar 18 Mar - 17:22 (2014)    Sujet du message: Josua Hoffalt Répondre en citant

et bien à vous lire toutes, on le croirait bien que c'est un secret d'état!!! Mr. Green

Formation personnelle de yoga en 3 ans, de professeur en 4 ans et de yoga nidra en 2 ans
http://www.art-et-yoga.fr/
Ornella

Féminin

MessagePosté le: Mar 18 Mar - 19:33 (2014)    Sujet du message: Josua Hoffalt Répondre en citant

Moi je ne savais pas  Embarassed
Joelle

Féminin

MessagePosté le: Mar 18 Mar - 19:42 (2014)    Sujet du message: Josua Hoffalt Répondre en citant

Moi non plus, je ne savais pas au mois de novembre ! Laughing
Mais c'est la réaction d'un copain qui nous accompagnait qui m'a fait découvrir la vérité...
Lorsque J est allé la taquiner pendant le spectacle, le copain m'a dit : "il a un air de "propriétaire" très content !"
A priori l'intuition masculine a (pour une fois...) bien fonctionné ! Wink

Féminin

MessagePosté le: Jeu 4 Déc - 21:47 (2014)    Sujet du message: Josua Hoffalt Répondre en citant

Un petit tour sur la chaîne You Tube du danseur s'impose. Il y a posté de nombreux extraits de variations. Parmi mes excellents souvenirs de spectatrice, la Fille Mal Gardée, la Belle au Bois Dormant et Notre Dame de Paris (on espère qu'il postera son époustouflante variation de Frollo).

https://www.youtube.com/channel/UCWwcTJ4WoYTJ28Yyb5lehDg
Joelle

Féminin

MessagePosté le: Jeu 4 Déc - 22:47 (2014)    Sujet du message: Josua Hoffalt Répondre en citant

Il a été super dans ND de Paris, dans Etudes, etc...
Suis bien déçue de ne pas le voir dans la Source (because Tendinites)... mais attendons un peu !
Il était au concours hier, mais n'a pas dansé évidemment !!! Wink

Féminin

MessagePosté le: Ven 5 Déc - 17:45 (2014)    Sujet du message: Josua Hoffalt Répondre en citant

Et il campait un très beau Djémil, avec Myriam Ould-Braham, Naïla et Muriel Zusperreguy, Nourreda.

Citation:
Suis bien déçue de ne pas le voir dans la Source (because Tendinites)... mais attendons un peu !

Moi aussi, Joëlle, Je serais très déçue qu'il ne puisse reprendre ce rôle.
Elisabeth

Féminin

MessagePosté le: Jeu 11 Déc - 16:23 (2014)    Sujet du message: Josua Hoffalt Répondre en citant

Pour vous faire patienter, allez donc faire un tour sur son site internet !

site internet Josua Hoffalt
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 11:53 (2017)    Sujet du message: Josua Hoffalt

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    dansespluriel Index du Forum -> Les Artistes -> Danseurs - Danseuses Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Sauter vers:  

Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation