dansespluriel Index du Forum dansespluriel
forum consacré aux danses, tous styles

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Les Rolling Stones au Stade de France le 13 juin prochain...

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    dansespluriel Index du Forum -> Autres passions -> Musiques
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Joelle

Féminin

MessagePosté le: Mer 26 Mar - 12:07 (2014)    Sujet du message: Les Rolling Stones au Stade de France le 13 juin prochain... Répondre en citant

Oh que j'adore le SDF....    Mad

Mise en vente des places Vendredi 28 mars à 10h00.
Ca va être la bagarre du siècle....

Les "encombrements" du site web de l'Opéra National de Paris ne sont rien à côté des blocages multi-sites auxquels j'aurai droit sur les sites de la Fnac, du Stade de France, de Ticketnet & co....
Allez... on se motive.... c'est pour la bonne cause !

MessagePosté le: Mer 26 Mar - 12:07 (2014)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Valérie Beck
Administrateur

MessagePosté le: Mer 26 Mar - 20:26 (2014)    Sujet du message: Les Rolling Stones au Stade de France le 13 juin prochain... Répondre en citant

Vous allez voir des toutes petites fourmis riquiquis.... !

Bon courage alors pour les places! Okay

une de mes préférées!!! Wink

Formation personnelle de yoga en 3 ans, de professeur en 4 ans et de yoga nidra en 2 ans
http://www.art-et-yoga.fr/
Visiter le site web du posteur
Elisabeth

Féminin

MessagePosté le: Ven 28 Mar - 08:33 (2014)    Sujet du message: Les Rolling Stones au Stade de France le 13 juin prochain... Répondre en citant

J'espère que vous aurez des places, sans trop de mal, Joelle .
Et c'est parti pour la !!

Les Rolling Stones, c'est quand même un monument ... Même moi, qui ne suis pourtant pas très "branchée" rock, ai, dans ma discothèque un 33 T (on disait comme ça à l'époque, pas de vinyl à l'horizon) des "Pierres qui roulent".
Je me souviens, vers 12-13 ans, il y avait dans ma classe trois filles. La première était une grande fan de Michel Sardou, la deuxième de Véronique Sanson et la troisième ... des Rolling Stones. Elle arborait fièrement sur son sac et ses vêtements leur logo !
Joelle

Féminin

MessagePosté le: Ven 28 Mar - 16:04 (2014)    Sujet du message: Les Rolling Stones au Stade de France le 13 juin prochain... Répondre en citant

Et bien je n'ai pas réussi à avoir les billets que je voulais, et je ne suis pas la seule...
Il paraît que tout a été vendu en 51 minutes ce matin... 

Heureusement qu'il y a Ze Pass et des gens qui ne pourront aller au concert pour des tas de raisons diverses et variées....
mais il va falloir continuer à guetter...

Féminin

MessagePosté le: Ven 28 Mar - 18:19 (2014)    Sujet du message: Les Rolling Stones au Stade de France le 13 juin prochain... Répondre en citant

Citation:
Il paraît que tout a été vendu en 51 minutes ce matin...

Eh bien, Joëlle, c'est dingue !
Il y a combien de places au stade de France ?
Valérie Beck
Administrateur

MessagePosté le: Ven 28 Mar - 18:41 (2014)    Sujet du message: Les Rolling Stones au Stade de France le 13 juin prochain... Répondre en citant

Je suppose que certains ont acheté les places en gros, ou alors ils ont un standard téléphonique dement

le pire c'est qu'ils sont venus jouer dans une mini salle à Paris, il n'y a pas si longtemps, t il y a avait trois péquins qui étaient au courant, une salle presque vide....
le truc bien rageant!

Formation personnelle de yoga en 3 ans, de professeur en 4 ans et de yoga nidra en 2 ans
http://www.art-et-yoga.fr/
Visiter le site web du posteur
Ornella

Féminin

MessagePosté le: Ven 28 Mar - 23:07 (2014)    Sujet du message: Les Rolling Stones au Stade de France le 13 juin prochain... Répondre en citant

Joelle a écrit:
Heureusement qu'il y a Ze Pass et des gens qui ne pourront aller au concert pour des tas de raisons diverses et variées....
mais il va falloir continuer à guetter...
Vous aviez bien de l'espoir Mr. Green ceux qui revendront leur place au prix d'achat seront d'honnêtes gens, mais il n'y en aura pas beaucoup !
Joelle

Féminin

MessagePosté le: Dim 30 Mar - 16:42 (2014)    Sujet du message: Les Rolling Stones au Stade de France le 13 juin prochain... Répondre en citant

Les Stones étaient récemment en répétition à Paris et le dernier jour ils ont fait entrer quelques fans qui trainaient dans le coin depuis des jours. donc 27 personnes ont assisté à un concert improvisé ! Tant mieux pour eux, car je n'aurais pas cette patience...

Au niveau des places, la grande majorité a acheté via le web, et il y a aussi les comités d'entreprises qui réservent pas mal de places.
Je dois encore vérifier avec l'un de ceux de mon entreprise lundi + celui d'une amie d'une collègue.
Il y a eu peu de places vendues par téléphone et dans les magasins du style Fnac.

Certaines personnes, peu recommandables, essaient de vendre leurs places à des prix faramineux sur EBay ou Le Bon Coin.
Il y a eu deux essais sur Ze Pass, mais ces places ont été bloquées tout de suite par l'équipe Support Informatique. Je leur en avais d'ailleurs signalé une...

Sur Ze Pass, on ne peut que vendre ses places au prix coutant. Alors quand j'ai vu l'annonce disant "je vends mes places achetées 300 € pièce auprès de mon CE (pour des places qui valaient 100 €), je me suis fait un plaisir de le signaler gentiment...
Et une personne a revendu 1 place dès vendredi après-midi mais au tarif qui allait bien ! Mais ce n'était pas une place qui m'intéressait...

De toute façon, sur 75.000 billets achetés, il y aura bien des gens qui ne pourront y aller au dernier moment...

Féminin

MessagePosté le: Dim 30 Mar - 17:09 (2014)    Sujet du message: Les Rolling Stones au Stade de France le 13 juin prochain... Répondre en citant

ZePass, c'est plutôt sérieux, mais alors ebay et leboncoin... Aucun contrôle.

Vous nous direz si vous réussissez à obtenir une place Wink
Joelle

Féminin

MessagePosté le: Mer 2 Avr - 17:37 (2014)    Sujet du message: Les Rolling Stones au Stade de France le 13 juin prochain... Répondre en citant

J'ai réussi à récupérer deux places ce matin, pas chères, mais il s'agit d'un "lucky dip" pris via le site internet des Stones.
Cela veut dire que les places ne sont pas chères, mais on ne saura que le jour venu où on est situés dans le stade Rolling Eyes
Et la bagarre a encore été bien dure pour récupérer ces deux places...

MessagePosté le: Aujourd’hui à 01:19 (2017)    Sujet du message: Les Rolling Stones au Stade de France le 13 juin prochain...

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    dansespluriel Index du Forum -> Autres passions -> Musiques Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation