dansespluriel Index du Forum dansespluriel
forum consacré aux danses, tous styles

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Danse avec les stars saison 3 : la Pietra y sera... comme membre du jury
Aller à la page: 1, 2, 3, 4, 5  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    dansespluriel Index du Forum -> Danse et multimédias -> La danse au cinéma ou à la TV
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Valérie Beck
Administrateur

MessagePosté le: Dim 16 Sep - 21:45 (2012)    Sujet du message: Danse avec les stars saison 3 : la Pietra y sera... comme membre du jury Répondre en citant

Autant, j'ai été une vraie fan de  la Meilleure danse, dans laquelle MA Gillot m'a laissé des souvenirs impérissables, autant je n'ai jamais pu accrocher avec danse avec les stars

Et pourtant cette année   Pietra - c'est ainsi qu'elle aimait qu'on l'appelle à l'opéra de Paris -  rejoint l'équipe des membres du jury,après le retrait d'Alessandra Martines ( l'inoubliable Fantagharo!!! ah, je suis fan!!!)

A suivre????

Pietra danse avec les stars

formation professeur de yoga http://www.art-et-yoga.fr/

http://www.artetyoga.fr/
Visiter le site web du posteur
Publicité

MessagePosté le: Dim 16 Sep - 21:45 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Cams

Féminin

MessagePosté le: Lun 17 Sep - 17:01 (2012)    Sujet du message: Danse avec les stars saison 3 : la Pietra y sera... comme membre du jury Répondre en citant

J'avais suivi la première saison de l'émission mais pas du tout la seconde (en même temps le samedi on sort!). Je pense que je regarderai la première par curiosité.
Des idées du casting?
Bulle
Invité

MessagePosté le: Lun 24 Sep - 18:14 (2012)    Sujet du message: Danse avec les stars saison 3 : la Pietra y sera... comme membre du jury Répondre en citant

J'ai à peu près suivi la 2ème saison, et regretté de ne pas m'être intéressée à la 1ère.

Bonne surprise avec Francis Lalanne, bien moins bonne avec Philippe Candeloro... c'est marrant comme les personnalités se révèlent en dansant.

Affaire à suivre... Wink
kinai
Invité

MessagePosté le: Lun 24 Sep - 19:14 (2012)    Sujet du message: Danse avec les stars saison 3 : la Pietra y sera... comme membre du jury Répondre en citant

Grande fan des 2 premières saisons  Embarassed  j'ai hâte de voir Marie-Claude Pietragalla en membre du jury   par contre Shy'm dans le jury je suis pas convaincue!
Bulle
Invité

MessagePosté le: Mar 25 Sep - 12:38 (2012)    Sujet du message: Danse avec les stars saison 3 : la Pietra y sera... comme membre du jury Répondre en citant

Citation:
 Shy'm dans le jury je suis pas convaincue!
Moi non plus, mais attendez de découvrir la liste des participants, dévoilée sur Wikipédia :

Star Occupation Danseur Statut
Estelle Lefébure Mannequin, actrice & présentatrice télé Maxime Dereymez Participante
Bastian Baker Chanteur suisse Katrina Patchett Participant
Chimène Badi Chanteuse & ancienne candidate à Popstars 2 Julien Brugel Participante
Christophe Dominici Ancien rugbyman participant au calendrier des Dieux du stade Candice Pascal Participant
Emmanuel Moire Chanteur Fauve Hautot Participant
Amel Bent Chanteuse de R&B & ancienne candidate de la Nouvelle Star 2 Christophe Licata Participante
Gérard Vivès Comédien & animateur télé Silvia Notargiacomo Participant
Laura Flessel Championne olympique d'escrime Grégoire Lyonnet Participante
Lorie Chanteuse & comédienne Christian Millette Participante
Taïg Khris Champion du monde de roller agressif & animateur télé Denitsa Ikonomova Participant

Eh bien, "ça va envoyer du lourd"... ou pas...
Cams

Féminin

MessagePosté le: Jeu 27 Sep - 13:13 (2012)    Sujet du message: Danse avec les stars saison 3 : la Pietra y sera... comme membre du jury Répondre en citant

Et bien et bien...

Lorie doit être une bonne danseuse, c'est une gagnante potentielle.

J'avais beaucoup aimé Emmanuel Moire dans Cabaret où il jouait Emcee mais le rôle ne nécessitait pas beaucoup de danse...

Pour le reste...

C'est dommage car aux Etats-Unis les artistes sont plus polyvalents et on trouve souvent des chanteurs ou acteurs se révélant bons danseurs. Ca rend le programme bien plus intéressant qu'en France.
Valérie Beck
Administrateur

MessagePosté le: Jeu 27 Sep - 17:42 (2012)    Sujet du message: Danse avec les stars saison 3 : la Pietra y sera... comme membre du jury Répondre en citant

je n'aurais sans doute pas le temps de regarder, j'attends donc vos commentaires éclairés et avisés!!! Mr. Green

Bulle
Invité

MessagePosté le: Jeu 27 Sep - 18:04 (2012)    Sujet du message: Danse avec les stars saison 3 : la Pietra y sera... comme membre du jury Répondre en citant

Citation:
 C'est dommage car aux Etats-Unis les artistes sont plus polyvalents et on trouve souvent des chanteurs ou acteurs se révélant bons danseurs. Ca rend le programme bien plus intéressant qu'en France.
Bizarrement, en France, j'ai l'impression qu'on ne sait copier que l'idée, mais pas vraiment le contenu.

Honnêtement, il y a parmi les participants des personnes que je ne peux pas voir, même "en peinture".

Mais OK, pour Christophe Dominici et Taïg Khris, par exemple, ce sera un vrai défi, avec peut-être de bonnes surprises à la clé.

En tout cas, si je ne pense pas à regarder ce 3ème opus... ce ne sera pas un drame.

Julie*
Invité

MessagePosté le: Dim 30 Sep - 21:35 (2012)    Sujet du message: Danse avec les stars saison 3 : la Pietra y sera... comme membre du jury Répondre en citant

J'aime bien regarder danse avec les stars mais là je vais encore plus apprécier car il y a Emmanuel Moire 
Cams

Féminin

MessagePosté le: Lun 8 Oct - 16:25 (2012)    Sujet du message: Danse avec les stars saison 3 : la Pietra y sera... comme membre du jury Répondre en citant

Alors personne n'a regardé?
Je dois dire que j'ai été bien surprise. Le niveau m'a semblé meilleur que l'année précédente.
Alors bien sûr il y a des gens qui ne savent absolument pas danser type Laura Flessel, Christophe Dominici ou Gérard Vives.
Chimène Badi est jolie comme tout mais a un gros problème de confiance en elle et n'ose pas se lâcher.
J'ai été agréablement surprise par Estelle Lefebure qui était loin d'être ridicule et Amel Bent qui s'est donnée à fond. Son enthousiasme était communicatif. Tout comme Emmanuel Moire qui bouge bien et se prête totalement au jeu.
Lorie était annoncée sur le papier comme la grande favorite. Au final on voit qu'elle a des qualités techniques mais je l'ai trouvée très froide...

Le jury était aussi un peu trop gentil mais c'était la première donc c'est à voir.
gargouille
Invité

MessagePosté le: Lun 8 Oct - 17:00 (2012)    Sujet du message: Danse avec les stars saison 3 : la Pietra y sera... comme membre du jury Répondre en citant

Bin, j'ai vu pas hasard quelques minutes de la fin de l'émission, c'est par ce que vous en parlez sinon j'aurai zappé de suite.

Honnêtement ce que j'ai vu de l'émission ne doit pas être représentatif du contenu, mais ça me fait fuir.
J’essayerai de la regarder un jour.
Valérie Beck
Administrateur

MessagePosté le: Lun 8 Oct - 20:03 (2012)    Sujet du message: Danse avec les stars saison 3 : la Pietra y sera... comme membre du jury Répondre en citant

comme vous Gargouille, j'avais essayé il y a deux ans de suivre : j'ai éteint la télé au bout de 3 minutes!

mais bon, il y a sûrement des moments sympa dans cette émission!

j'espère que les fans nous en parlerons!!!

Julie*
Invité

MessagePosté le: Mar 9 Oct - 21:25 (2012)    Sujet du message: Danse avec les stars saison 3 : la Pietra y sera... comme membre du jury Répondre en citant

Moi qui aime bien danse avec les stars là j'ai été de suite conquise car il y a Emmanuel Moire qui a fait une très belle presta samedi.Le niveau est bon cette année,sa va être dur de les départager.
kinai
Invité

MessagePosté le: Mar 9 Oct - 22:18 (2012)    Sujet du message: Danse avec les stars saison 3 : la Pietra y sera... comme membre du jury Répondre en citant

J'avoue avoir zappé avant la fin.Moi qui avait regardé les deux premières saisons je dois dire que les musique choisies et "réorchestrées" façon pseudo tango ou quickstep sont à mes yeux -et surtout oreilles  diable  - une horreur qui me fait fuire!!!Déjà la saison dernière ça passait mal mais là je peux plus   
Mettre du Gautye en tango  Rolling Eyes   . 
Cams

Féminin

MessagePosté le: Mer 10 Oct - 09:39 (2012)    Sujet du message: Danse avec les stars saison 3 : la Pietra y sera... comme membre du jury Répondre en citant

Les joies du replay! je n'ai regardé que les passages dansés et commentaires du jury en zapant tous les blablas!
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 14:44 (2016)    Sujet du message: Danse avec les stars saison 3 : la Pietra y sera... comme membre du jury

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    dansespluriel Index du Forum -> Danse et multimédias -> La danse au cinéma ou à la TV Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: 1, 2, 3, 4, 5  >
Page 1 sur 5

Sauter vers:  

Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation