dansespluriel Index du Forum dansespluriel
forum consacré aux danses, tous styles

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Danse avec les stars saison 3 : la Pietra y sera... comme membre du jury
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4, 5  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    dansespluriel Index du Forum -> Danse et multimédias -> La danse au cinéma ou à la TV
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Lucie

Féminin

MessagePosté le: Mer 10 Oct - 19:56 (2012)    Sujet du message: Danse avec les stars saison 3 : la Pietra y sera... comme membre du jury Répondre en citant

Personnellement moi c'est comme Shana, autant La meilleure danse j'ai suivi et adoré! même si je n'aimais pas trop MAG avant je dois l'avouer, autant Danse avec les stars me plait moins, que ce soit pour le danse de couple que j'aime moins, que pour l'orchestre version karaoké qui massacre les chansons  Mr. Green
j'ai regardé un peu samedi, et même si le niveau est bon, j'arrive tout de même a apprécier la danse de couple, je n'adhère pas vraiment...

MessagePosté le: Mer 10 Oct - 19:56 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Bulle
Invité

MessagePosté le: Jeu 3 Oct - 10:54 (2013)    Sujet du message: Danse avec les stars saison 3 : la Pietra y sera... comme membre du jury Répondre en citant

Idea Quelqu'un(e) suit l'émission cette année ?

Moi j'ai profité du replay pour voir la 1ère émission, en zappant aussi bien les bla-blas que les avis du jury.
MC. Pietragalla m'a semblée un peu lassée et Shym... ben je ne la supporte déjà pas comme chanteuse...

Alizée 29 ans

Grégoire Lyonnet

Keen'v 30 ans

Fauve Hautot

Noémie Lenoir 34 ans

Christian Millete

Laetitia Milot 33 ans

Christophe Licata

Laurent Ournac 33 ans

Denitsa Ikonomova

Damien Sargue 32 ans

Candice Pascale

Tal 23 ans

Yann-Alrick Mortreuil

Laury Thilleman 22 ans

Maxime Dereymez

Titoff 41 ans

Sylvia Notargiacomo

Brahim Zaibat 28 ans

Katrina Patchett

Mes chouchous pour ce 1er volet : Alizée, L. Thilleman et L. Ournac (pour sa volonté).

Et puis c'est rigolo de voir que des ex-stars-éphèmères du petit écran "sont toujours là" :
 - Fauve Hautot et Maxime Dereymez (Dancing Show en 2006 sur France 2),
 - Christophe Licata (C'est mon Choix en 2004? et j'ai eu la chance de le voir danser près de chez moi avec sa sœur !),
 - Yann-Alrick Mortreuil (Dance Floor en 2008 sur TF1)...
Valérie Beck
Administrateur

MessagePosté le: Jeu 3 Oct - 11:25 (2013)    Sujet du message: Danse avec les stars saison 3 : la Pietra y sera... comme membre du jury Répondre en citant

non, je ne suis pas, mais je suivrais vos commentaires avec plaisir! 

formation professeur de yoga http://www.art-et-yoga.fr/

http://www.artetyoga.fr/
Visiter le site web du posteur
Elisabeth

Féminin

MessagePosté le: Jeu 3 Oct - 12:10 (2013)    Sujet du message: Danse avec les stars saison 3 : la Pietra y sera... comme membre du jury Répondre en citant

Je ne suis pas cette émission (et pour cause, toujours pas de TV à la maison) mais je suis au courant Wink grâce au blog Danse avec La Plume qui a écrit un article à ce sujet. Et, comme shana, je suivrai les évolutions de l'émission grâce à vos commentaires. Six noms me disent quelque chose, les autres ne me disent rien !
Cams

Féminin

MessagePosté le: Ven 4 Oct - 08:40 (2013)    Sujet du message: Danse avec les stars saison 3 : la Pietra y sera... comme membre du jury Répondre en citant

Moi aussi j'ai regardé cette reprise.
Le concept est toujours très sympathique et la danse est bien filmée. Après il y a toujours deux candidats qui savent vraiment danser et "font le show" et les autres qui rament derrière! heureusement il y a les danseurs pro qui sont tous assez formidables.

Alizée me semble la gagnante idéale. On voit qu'elle a une solide base de danseuse, elle est à l'aise sur scène et a en plus un vrai capital sympathie (en tout cas pour moi qui devais avoir 12, 13 ans à l'époque de "Lolita")
Brahim Zaibat (qui n'est une célébrité que parce qu'il est le compagnon de Madonna) est l'autre très bon élément mais dans son cas c'est le triche. Il est danseur professionnel. Alors il fait du break et les animateurs s'échinent à nous faire croire que ça ne l'avantage pas du tout au contraire mais bon... quand on sait danser on sait danser. On a la discipline, l'habitude de la scène, de se déplacer, le rythme.

Pour le jury je suis d'accord pour Shy'm qui est assez horripilante. On se demande ce qu'elle fait là d'autant plus qu'elle n'a aucune légitimité comme danseuse et encore moins dans les danses de salon (aah féliciter Noémie Lenoir pour son écart facial alors qu'elle vient de faire un latéral).

Et Bulle, Yann-Alrick a aussi remporté la première édition de La meilleure danse qui avait Marie-Agnès Gillot dans son jury!
Amélie

Féminin

MessagePosté le: Ven 4 Oct - 09:02 (2013)    Sujet du message: Danse avec les stars saison 3 : la Pietra y sera... comme membre du jury Répondre en citant

Apparemment, il y aura une petite intervention de Dorothée Gilbert dans l'émission de samedi prochain. Pas de danse, je pense que c'est plutôt une mini-interview (la séquence a été filmée à Versailles). 
Cams

Féminin

MessagePosté le: Ven 4 Oct - 10:20 (2013)    Sujet du message: Danse avec les stars saison 3 : la Pietra y sera... comme membre du jury Répondre en citant

C'est chouette ça! je me demande avec quoi cette intervention sera en lien.
Valérie Beck
Administrateur

MessagePosté le: Ven 4 Oct - 16:35 (2013)    Sujet du message: Danse avec les stars saison 3 : la Pietra y sera... comme membre du jury Répondre en citant

Merci pour l'info, Amélie!  Okay

Bulle
Invité

MessagePosté le: Dim 13 Oct - 11:44 (2013)    Sujet du message: Danse avec les stars saison 3 : la Pietra y sera... comme membre du jury Répondre en citant

Je n'ai pas pu voir la 2ème émission, je me suis rattrapée hier en restant devant ma TV du début à la fin.
MC Pietragalla était très enthousiaste hier, et j'ai beaucoup aimé ses interventions.
Citation:

Le concept est toujours très sympathique et la danse est bien filmée.
.../...
Alizée me semble la gagnante idéale. On voit qu'elle a une solide base de danseuse, elle est à l'aise sur scène et a en plus un vrai capital sympathie
Tout à fait d'accord avec Cams. Et puis les costumes sont très beaux, ce qui ne gâche rien.
Et puis quelques nouveautés cette années avec le Bollywood, le Disco...

Il y a aussi de bons "bosseurs" comme Laurent Ournac et Titoff, qui en plus mettent de l'intention dans leurs pas.
Elisabeth

Féminin

MessagePosté le: Lun 28 Oct - 08:22 (2013)    Sujet du message: Danse avec les stars saison 3 : la Pietra y sera... comme membre du jury Répondre en citant

Ayant une télé sous la main, j'ai voulu tester l'émission samedi dernier. Je n'ai pas tenu plus de 10 minutes ! J'ai éteint le poste après la prestation du premier couple, charmant par ailleurs. Vraiment trop de bling-bling, de lumières clignotantes ... vulgarité, costumes moches. Je n'ai vraiment pas aimé. La petite jeune femme a fait de son mieux et son partenaire était plutôt bien, mais ce genre d'émission n'est vraiment pas ma tasse de thé !
Cams

Féminin

MessagePosté le: Mar 29 Oct - 15:30 (2013)    Sujet du message: Danse avec les stars saison 3 : la Pietra y sera... comme membre du jury Répondre en citant

Ah ça c'est TF1! Ils ne sont pas là pour faire dans la simplicité.

Ce qui m'énerve pas mal avec cette émission, c'est la mauvaise foi des jurés. Quand je les vois encenser certains candidats qui ont à peine dansé et en descendre d'autres parce que "comme ils ont un meilleur niveau il faut être plus dur", cela me laisse perplexe. Restent les danseurs professionnels qui valent à ceux seuls de regarder l'émission.
Valérie Beck
Administrateur

MessagePosté le: Mer 30 Oct - 11:45 (2013)    Sujet du message: Danse avec les stars saison 3 : la Pietra y sera... comme membre du jury Répondre en citant

Et bien, Elisabeth, je vous rejoins!

J'ai suivi l'émission aussi il y a une dizaine de jours; j'ai trouvé cela affligeant!

Voici mon compte rendu complet ici! Mais bon, Tf1 entre la star ac et le reste, nous habitue régulièrement à la médiocrité!

Elisabeth

Féminin

MessagePosté le: Jeu 31 Oct - 13:05 (2013)    Sujet du message: Danse avec les stars saison 3 : la Pietra y sera... comme membre du jury Répondre en citant

j'ai lu votre article, shana, qui, hélas, décrit bien la médiocrité du programme.
Bulle
Invité

MessagePosté le: Sam 2 Nov - 14:14 (2013)    Sujet du message: Danse avec les stars saison 3 : la Pietra y sera... comme membre du jury Répondre en citant

Comme vous y allez Shana !  Laughing
Ceci dit, vos réflexions sont plutôt pertinentes... Même MC. Pietragalla se met à clamer : "et ça, j'achète"... bon, bref...

Je continue de regarder cette émission, j'essaie d'oublier le "côté TF1" justement, mais je regrette les rediffusions du Trophée de la Danse Sportive à Paris Bercy, ça c'était du spectacle ! Ou alors, je suis fâchée avec mon programme et je ne suis pas informée au bon moment, quelqu'un saurait ?
Valérie Beck
Administrateur

MessagePosté le: Sam 2 Nov - 21:07 (2013)    Sujet du message: Danse avec les stars saison 3 : la Pietra y sera... comme membre du jury Répondre en citant

Bulle,  j'ai adoré la meilleure danse mais là!!!! cet étalage de vulgarité!!!

et pourtant certains coach et danseurs sont de vrais joyaux! Quel gâchis!!!

Et cette image de la danse  tellement vulgaire - alors que la danse de salon peut etre tout autre chose - me fait mal!!!!

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 12:30 (2016)    Sujet du message: Danse avec les stars saison 3 : la Pietra y sera... comme membre du jury

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    dansespluriel Index du Forum -> Danse et multimédias -> La danse au cinéma ou à la TV Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4, 5  >
Page 2 sur 5

Sauter vers:  

Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation