dansespluriel Index du Forum dansespluriel
forum consacré aux danses, tous styles

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Danse avec les stars saison 3 : la Pietra y sera... comme membre du jury
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4, 5  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    dansespluriel Index du Forum -> Danse et multimédias -> La danse au cinéma ou à la TV
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Justine
Invité

MessagePosté le: Sam 11 Oct - 20:30 (2014)    Sujet du message: Danse avec les stars saison 3 : la Pietra y sera... comme membre du jury Répondre en citant

Pour ma part, Fauve et Silvia sont les deux danseuses pros qui illuminent cette émission!. Elles ont un charisme, une prestance scénique impressionnante!
Bien sûr, faire danser du classique à un candidat patineur aux chevilles verrouillées et à une autre danseuse pro qui n'est pas non plus du tout à l'aise avec la technique classique, c'est... périlleux... et le résultat catastrophique, mais en 4 jours, c'est comme relever une mission impossible. Toute une technique et un savoir être qui s'acquiert avec des années de travail... Mais je trouve que le côté positif, c'est que sur TF1, à une heure de grande audience, dans une émission très populaire, on puisse parler de danse classique et que cela donne peut être envie aux jeunes et aux moins jeunes de s'y intéresser, loin des clichés qu'elle peut susciter.
Publicité

MessagePosté le: Sam 11 Oct - 20:30 (2014)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Bulle
Invité

MessagePosté le: Dim 12 Oct - 18:53 (2014)    Sujet du message: Danse avec les stars saison 3 : la Pietra y sera... comme membre du jury Répondre en citant

J'ai beaucoup aimé l'émission de vendredi dernier, axé sur les danses du monde.

Mais en revanche, leurs idées de la rumba et du boléro sont très différentes des miennes...

Pas vraiment de "préféré", mais je me demande encore ce que fais l'hidalgo dans cette émission !
Cathy
Invité

MessagePosté le: Lun 20 Oct - 10:18 (2014)    Sujet du message: Danse avec les stars saison 3 : la Pietra y sera... comme membre du jury Répondre en citant

Le niveau est certainement supérieur cette année aux autres années, mais bon faire du classique c'est d'un ridicule achevé, surtout quand la danseuse professionnelle n'est pas beaucoup plus à l'aise en classique que Brian Joubert. Katrina Patchett est peut-être une bonne danseuse de salon, mais en classique, je suis sûre qu'il y en a de bien meilleures qu'elle. Je ne sais pas quel est l'écho de cette danse. L'année passée, ils avaient déjà essayé avec Alizée !
Côté pros on remarque comme d'habitude Fauve Hautot, Sylvie Notargiacomo et Maxime Dereymez (le fameux partenaire de Toyna Kyzinger - on voit d'ailleurs qu'elle a fait de la danse). J'aime bien la fougue de Ryan Bensetti, Corneille se débrouille pas mal. Sinon logique que l'Hidalgo soit là, il faut toujours des danseurs meilleurs que d'autres pour que l'émission montre quand même des candidats déjà danseurs qui évoluent dans les danses de salon.
Valérie Beck
Administrateur

MessagePosté le: Mar 21 Oct - 09:24 (2014)    Sujet du message: Danse avec les stars saison 3 : la Pietra y sera... comme membre du jury Répondre en citant

J'ai beaucoup aimé la prestation de Pechalat, mais je n'ai vu ce soir là encore que trois couples, car j'allume la télé assez tard!

Je n'ai donc pas vu la fameuse prestation classique

Alizée avait dansé sur le lac des cygnes, et bon, ça n'était pas merveilleux

tout comme le soi disant bollywood qui a part un ou deux mudres ( geste des mains) n'était absolument pas du bollywood

mais ça n'est pas grave, je trouve vraiment plaisant de voir ces numéros de danse plutôt bien ficelés s'ils ne sont pas toujours superbement exécutés!

formation professeur de yoga
http://www.art-et-yoga.fr/
Visiter le site web du posteur
Cathy
Invité

MessagePosté le: Mar 21 Oct - 14:31 (2014)    Sujet du message: Danse avec les stars saison 3 : la Pietra y sera... comme membre du jury Répondre en citant

Au moins le numéro de Bollywood avait-il l'avantage d'être plutôt bien dansé, même s'il n'y avait pas tous les purs mouvements de mains. Cela pouvait faire illusion ce qui n'était pas le cas de la danse classique où la danseuse était totalement en dedans y compris pendant de simples pirouettes pourtant basiques pour toute danseuse qui fait de la danse à haut niveau (bon maintenant la danse de salon n'est pas de la danse classique).
Bulle
Invité

MessagePosté le: Mar 21 Oct - 19:22 (2014)    Sujet du message: Danse avec les stars saison 3 : la Pietra y sera... comme membre du jury Répondre en citant

Citation:
 Sinon logique que l'Hidalgo soit là, il faut toujours des danseurs meilleurs que d'autres pour qéue l'émission montre quand même des candidats déjà danseurs qui évoluent dans les danses de salon.
Il avait soit disant été embauché pour la série "Un, dos, tres" en ne sachant pas danser... Suivant la présentation de TF1, à prendre avec des pincettes donc... ^^

Concernant la prestation Bollywood, je l'assimilerais davantage à la danse Banghra (pas sûre de l'orthographe), plutôt bien représentée dans les programmes TV équivalents outre-Manche.
Valérie Beck
Administrateur

MessagePosté le: Sam 15 Nov - 23:35 (2014)    Sujet du message: Danse avec les stars saison 3 : la Pietra y sera... comme membre du jury Répondre en citant

j'ai raté pas mal d'épisodes, et ai pris en cours de route vers la fin; belles prestations dans l'ensemble, je suis toujours fan de Pechalat, elle a une fraîcheur et une grâce authentique! et son duo avec son partenaire est charismatique!

Brian Joubert a réussi à m'émouvoir sur le tout premier Mike Brant!

On est loin de Rudy et de Casse Noisette, mais voilà.... des moments télé légers et pleins de bonheur de regarder ces gens danser, donner et s'exprimer avec un talent certain!

Cathy
Invité

MessagePosté le: Dim 16 Nov - 10:09 (2014)    Sujet du message: Danse avec les stars saison 3 : la Pietra y sera... comme membre du jury Répondre en citant

Dommage pour Tonya Kyzinger qui n'aurait jamais du être éliminée à ce stade. J'aurais éliminé Miguel, mais bon le jury tape trop sur lui et du coup en fait une victime. Bref Pechalat est lumineuse, j'ai beaucoup aimé la semaine dernière son jive avec Rayane Bensetti. Je suppose que le titre devrait se jouer entre ces deux-là !
Valérie Beck
Administrateur

MessagePosté le: Dim 16 Nov - 10:42 (2014)    Sujet du message: Danse avec les stars saison 3 : la Pietra y sera... comme membre du jury Répondre en citant

Oui, très injuste pour Tonya! car elle danse quand même drôlement bien même si elle ne me touche jamais!
c'est peut être cela qui a joué en sa défaveur? c'est pro mais ça manque d'émotion!

Ornella

Féminin

MessagePosté le: Dim 16 Nov - 13:13 (2014)    Sujet du message: Danse avec les stars saison 3 : la Pietra y sera... comme membre du jury Répondre en citant

Tonya a été très impressionnante la semaine dernière, j'avais même préféré sa prestation à celle de ma chouchoute, Nathalie Péchalat (que je suis depuis les JO Wink - à voir, le magnifique programme "Le Petit Prince et sa rose" avec son partenaire).

Hier, j'avoue que je n'ai pas trop suivi l'émission, mais quand j'ai vu ce matin que Tonya avait été éliminée, je n'en suis pas revenue !! C'est incompréhensible.
Je suis assez insensible aux candidats masculins (les chemises ouvertes n'y font rien  Mr. Green ), de toute façon je regarde toujours plus les danseuses que les danseurs dans un pas de deux.
Cathy
Invité

MessagePosté le: Dim 16 Nov - 19:00 (2014)    Sujet du message: Danse avec les stars saison 3 : la Pietra y sera... comme membre du jury Répondre en citant

shana a écrit:
Oui, très injuste pour Tonya! car elle danse quand même drôlement bien même si elle ne me touche jamais!
c'est peut être cela qui a joué en sa défaveur? c'est pro mais ça manque d'émotion!

Je pense que c'est en partie lié à cela. Pour en avoir discuté avec une collègue vendredi, elle aussi était sensible à Nathalie Pechalat ou Rayane Bensetti ou Brian Joubert, mais elle n'aimait pas ce que dégageait Tonya Kyzinger, enfin ce qu'elle ne dégageait pas.
Valérie Beck
Administrateur

MessagePosté le: Dim 16 Nov - 19:28 (2014)    Sujet du message: Danse avec les stars saison 3 : la Pietra y sera... comme membre du jury Répondre en citant

Citation:
mais elle n'aimait pas ce que dégageait Tonya Kyzinger, enfin ce qu'elle ne dégageait pas.

Mr. Green J'adore la formule! Mr. Green

Valérie Beck
Administrateur

MessagePosté le: Dim 23 Nov - 09:38 (2014)    Sujet du message: Danse avec les stars saison 3 : la Pietra y sera... comme membre du jury Répondre en citant

Je n'ai vu que trois passages hier ( Nathalie, Brian et l'espagnol dont je ne me rappelle plus le nom!) et franchement, c'était de la très belle danse!

je continue à trouver Nathalie et son partenaire Christophe extrêmement enthousiamant, très charismatique

J'aime beaucoup ce que dégage ce danseur avec con côté à la fois très féminin, mais très précis, avec une énergie très contenue ( l'inverse de Faune qui a une énergie qui se dilate)

bref, visiblement Nathalie a changé de partenaire en cours de route, et je trouve qu'avec celui là, c'est encore plus beau, et toujours très émouvant!

J'avais beaucoup critiqué l'émission il y a trois saisons, mais cette année, celle ci est passée nettement au dessus de ce qu'elle proposait en 2011!

bravo à tous!

Valérie Beck
Administrateur

MessagePosté le: Mer 21 Oct - 19:58 (2015)    Sujet du message: Danse avec les stars saison 3 : la Pietra y sera... comme membre du jury Répondre en citant

J- 4 pour danse avec les Stars!

Je ne sais pas encore qui danse, qui participe, qui est jury!

mais sans doute, comme l'an passé, je vais enregistrer  les soirées, pour les passer ensuite tranquillement sans pub et sans blabla!

D'ailleurs, je n'ai pas regardé la fin l'an passé, mais j'avais adoré Nathalie Pechalat!

Qui suivra ( un peu, ou beaucoup) cette année??? 

Amélie

Féminin

MessagePosté le: Ven 23 Oct - 19:47 (2015)    Sujet du message: Danse avec les stars saison 3 : la Pietra y sera... comme membre du jury Répondre en citant

Moi je suivrai ! Malgré certains clichés, cette émission réserve toujours de belles surprises niveau chorégraphies, et les danseurs et danseuses pro sont top ! Seul hi, ma chouchoute Fauve Hautot est dans le jury maintenant, je suppose qu'on la verra moins danser.

Et je suis comme vous Valérie : je regarde en replay sans les pubs ! (même si un live-tweet n'est jamais désagréable Wink
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 01:20 (2017)    Sujet du message: Danse avec les stars saison 3 : la Pietra y sera... comme membre du jury

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    dansespluriel Index du Forum -> Danse et multimédias -> La danse au cinéma ou à la TV Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4, 5  >
Page 4 sur 5

Sauter vers:  

Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation