dansespluriel Index du Forum dansespluriel
forum consacré aux danses, tous styles

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Saison 2014/2015 Theatre des Champs-Elysées

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    dansespluriel Index du Forum -> Les spectacles et les festivals -> La danse à Paris
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Joelle

Féminin

MessagePosté le: Ven 4 Avr - 19:49 (2014)    Sujet du message: Saison 2014/2015 Theatre des Champs-Elysées Répondre en citant

Elle est en ligne et j'ai craqué !!!!
Beaucoup de choses sympas pour la future saison.
Et quand vous vous abonnez (5 représentations), vous avez droit à 30% de réduction...
Si le Monsieur Directeur Général de l'Opéra pouvait nous entendre (au lieu d'augmenter les prix de 30% et plus...)

Je vous suggère d'aller faire un petit tour sur leur site....

http://www.forumsirius.fr/orion/tce.phtml?abo=abo_1415_DAN&site=1415

MessagePosté le: Ven 4 Avr - 19:49 (2014)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
babybelou
Invité

MessagePosté le: Sam 5 Avr - 17:55 (2014)    Sujet du message: Saison 2014/2015 Theatre des Champs-Elysées Répondre en citant

Merci pour le bon plan Joelle ! J'ai moi aussi craqué pour un abonnement, avec les mêmes spectacles que vous, qui s'annoncent tous prometteurs. J'ai peur par contre pour la visibilité et le placement, je connais mal le TCE à ce niveau là (surtout que vu mon budget, j'ai été contrainte de prendre une catégorie 4)...
Cela fera du bien de côtoyer une autre maison que l'ONP  Wink
Joelle

Féminin

MessagePosté le: Dim 6 Avr - 18:45 (2014)    Sujet du message: Saison 2014/2015 Theatre des Champs-Elysées Répondre en citant

C'est exactement ce que je me suis dit !!!

MessagePosté le: Aujourd’hui à 15:15 (2016)    Sujet du message: Saison 2014/2015 Theatre des Champs-Elysées

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    dansespluriel Index du Forum -> Les spectacles et les festivals -> La danse à Paris Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation