dansespluriel est désormais compatible avec l'extension FastNews.kiwi disponible pour votre navigateur. Avec cette extension, vérifiez s'il y a des nouveaux sujets sur ce forum en un clic depuis n'importe quelle page !Cliquez ici pour en savoir plus.
Posté le: Ven 4 Avr - 19:49 (2014) Sujet du message: Saison 2014/2015 Theatre des Champs-Elysées
Elle est en ligne et j'ai craqué !!!! Beaucoup de choses sympas pour la future saison. Et quand vous vous abonnez (5 représentations), vous avez droit à 30% de réduction... Si le Monsieur Directeur Général de l'Opéra pouvait nous entendre (au lieu d'augmenter les prix de 30% et plus...)
Je vous suggère d'aller faire un petit tour sur leur site....
Posté le: Sam 5 Avr - 17:55 (2014) Sujet du message: Saison 2014/2015 Theatre des Champs-Elysées
Merci pour le bon plan Joelle ! J'ai moi aussi craqué pour un abonnement, avec les mêmes spectacles que vous, qui s'annoncent tous prometteurs. J'ai peur par contre pour la visibilité et le placement, je connais mal le TCE à ce niveau là (surtout que vu mon budget, j'ai été contrainte de prendre une catégorie 4)... Cela fera du bien de côtoyer une autre maison que l'ONP