dansespluriel Index du Forum dansespluriel
forum consacré aux danses, tous styles

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Exposition Christian Lacroix à Moulins - 2012
Aller à la page: <  1, 2

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    dansespluriel Index du Forum -> Autres passions -> Expositions
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
gargouille
Invité

MessagePosté le: Mer 19 Déc - 23:44 (2012)    Sujet du message: Exposition Christian Lacroix à Moulins - 2012 Répondre en citant

Elisabeth a écrit:

Citation:

Pour revenir au sujet, pourquoi n'y a t il pas un double DVD (BR), ballet, expo, documentaire sur la genèse du ballet.
Ils ne sont pas en demande de financement?

gargouille, je ne sais pas du tout pourquoi le DVD tarde à sortir.
Mais, j'espère que lorsqu'il sortira, nous aurons beaucoup de bonus.
Que signifie (BR) ?
Le blue ray ressemble à un DVD mais ne peut être lu avec un lecteur de DVD, par contre l’inverse est possible.
C'est un support qui possède une plus grande capacité de stockage ce qui permet d'avoir une image avec une meilleur définition, utile avec les écrans de grande taille.
Publicité

MessagePosté le: Mer 19 Déc - 23:44 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
TimeWarp

Masculin

MessagePosté le: Dim 23 Déc - 20:37 (2012)    Sujet du message: Exposition Christian Lacroix à Moulins - 2012 Répondre en citant

Habitant à Moulins depuis bientôt quatre ans, j'ai la chance de pouvoir me rendre assez souvent au CNCS. Cet après midi j'ai donc décidé de retourner voir cette exposition.

La raison principale de ma venue était de pouvoir voir le ballet dans l'auditorium, que je n'avais pas pu faire lors de ma première visite car il était fermé. Et j'ai eu de la chance, étant donné que je suis arrivé pile à l'heure de la dernière séance. J'ai du louper les quelques premières minutes mais j'ai pu regarder le ballet jusqu'au bout. C'était la première fois que je le voyais et j'ai beaucoup aimé. J'ai trouvé Mathias Heymann extraordinaire, Isabelle Ciaravolla est vraiment hypnotisante (hâte de la voir le 29 dans la pièce de Trisha Brown) et j'ai également beaucoup aimé Ludmila Pagliero (même si je l'aurais plus vu en Nourreda et Isabelle Ciaravolla en Naïla).
A noter que c'est assez difficile de se concentrer sur un ballet, quand toutes les cinq minutes des gens rentrent et sortent sans arrêt!  Mad

Le ballet terminé un petit tour dans l'exposition. Je revois avec plaisirs les magnifiques costumes de Christian Lacroix, très intéressant à voir de prés tant ils sont fournis de détails. Les petites vidéos des essayages sont également très intéressante, dommage par contre que le son ne soit pas très bien transmit.

Et l'exposition termine en beauté dans la grande salle où je me suis plu à traîner dans les décors de La Source sous le regard de Zaël. Quelle bonne idée d'avoir terminé l'exposition de cette façon!

Dernière édition par TimeWarp le Dim 23 Déc - 22:17 (2012); édité 1 fois
Visiter le site web du posteur
Valérie Beck
Administrateur

MessagePosté le: Dim 23 Déc - 21:02 (2012)    Sujet du message: Exposition Christian Lacroix à Moulins - 2012 Répondre en citant

merci pour votre très agréable compte rendu! 

formation professeur de yoga http://www.art-et-yoga.fr/

http://www.artetyoga.fr/
Visiter le site web du posteur
bilboette

MessagePosté le: Dim 23 Déc - 22:09 (2012)    Sujet du message: Exposition Christian Lacroix à Moulins - 2012 Répondre en citant

Quelle chance ! Je n'aurais finalement pas pris le temps d'aller voir cette exposition et je le regrette...

Merci de nous faire partager ainsi votre visite, TimeWarp !
Elisabeth

Féminin

MessagePosté le: Lun 24 Déc - 09:44 (2012)    Sujet du message: Exposition Christian Lacroix à Moulins - 2012 Répondre en citant

Merci TimeWarp pour votre compte-rendu !
Je suis d'accord avec vous concernant le son des vidéos. Cela me rassure aussi, car j'avais du mal à bien entendre et je mettais cela sur le compte de l'âge !!
C'est vrai que c'est très énervant, tous ces gens qui entrent et sortent (et j'en faisais partie, hélas, quatre heures de visite, deux pour l'expo, deux pour le ballet, cela faisait trop pour ceux qui m'accompagnaient).
Mais, j'ai eu la chance de voir La Source plusieurs fois à l'automne 2011.

Citation:

J'ai trouvé Mathias Heymann extraordinaire

Moi aussi, et plus je le vois, plus je le trouve fantastique !
J'attends son retour sur scène avec impatience.
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 10:53 (2016)    Sujet du message: Exposition Christian Lacroix à Moulins - 2012

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    dansespluriel Index du Forum -> Autres passions -> Expositions Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: <  1, 2
Page 2 sur 2

Sauter vers:  

Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation