dansespluriel Index du Forum dansespluriel
forum consacré aux danses, tous styles

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Adieux Aurélie Dupont

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    dansespluriel Index du Forum -> Les Artistes -> Danseurs - Danseuses
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Ornella

Féminin

MessagePosté le: Ven 6 Juin - 09:41 (2014)    Sujet du message: Adieux Aurélie Dupont Répondre en citant

http://www.vivalopera.fr/saison/opera/lhistoiredemanon

Comme cela est indiqué dans l'encart "Durée du spectacle" en rouge, les adieux d'Aurélie Dupont :

- auront lieu le 18 mai 2015
- seront retransmis en direct au cinéma

À défaut du jour des adieux, j'espère que je pourrai voir une des représentations avec Aurélie qui précèdent cette date fatidique
Publicité

MessagePosté le: Ven 6 Juin - 09:41 (2014)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Elisabeth

Féminin

MessagePosté le: Ven 6 Juin - 12:34 (2014)    Sujet du message: Adieux Aurélie Dupont Répondre en citant

J'espère que vous aurez une place pour les adieux d'Aurélie Dupont. Vous en trouverez une, vous verrez. Au cinéma, c'est naturellement mieux que rien, mais ce n'est pas la même chose, surtout pour une soirée d'adieux quand le courant passe vraiment entre l'artiste et son public.
Ornella

Féminin

MessagePosté le: Ven 6 Juin - 13:00 (2014)    Sujet du message: Adieux Aurélie Dupont Répondre en citant

Merci Elisabeth  Wink
En même temps, j'ai vu l'avant-dernière représentation d'Isabelle Ciaravola, et j'ai pu lui parler tranquillement après. Alors que le jour de ses adieux, elle devait être très sollicitée ! Donc, si je peux voir mon Aurélie avant ses adieux, ça m'irait aussi !

(Bon, si je pouvais voir toutes ses représentations, je serais comblée Mr. Green )

Nous verrons cela le moment venu...
Quoi qu'il en soit, je suis moins triste depuis qu'on sait qu'elle va rester à l'Opéra comme maître de ballet.
Justine
Invité

MessagePosté le: Ven 6 Juin - 18:23 (2014)    Sujet du message: Adieux Aurélie Dupont Répondre en citant

La date fatidique...
Encore un départ qui laissera un immense vide, même si elle deviendra Maitre de Ballet.
"Si je pouvais voir toutes ses représentations je serais comblée". Je comprends! J'espère qu'une petite place sera possible à trouver.
Contente que ses Adieux soient retransmis au cinéma pour que le maximum de personnes qui le souhaitent puisse y "assister".
Lucie

Féminin

MessagePosté le: Lun 9 Juin - 16:58 (2014)    Sujet du message: Adieux Aurélie Dupont Répondre en citant

Tout de même! le 20 février était parfait! un vendredi! j'étais déjà + sûre de pouvoir y aller... et l'UGC le plus proche de chez moi ne diffuse pas les ballets (en même temps vu l'état des salles...) 

bref je ne sais pas encore si j'en serais!

Féminin

MessagePosté le: Ven 27 Juin - 15:01 (2014)    Sujet du message: Adieux Aurélie Dupont Répondre en citant

J'ai retrouvé à mon École de danse un magazine avec Aurélie en couverture :

Interview :

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 01:03 (2016)    Sujet du message: Adieux Aurélie Dupont

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    dansespluriel Index du Forum -> Les Artistes -> Danseurs - Danseuses Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation