dansespluriel Index du Forum dansespluriel
forum consacré aux danses, tous styles

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Bonsoir!

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    dansespluriel Index du Forum -> danse et danses -> Présentation
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
kinai
Invité

MessagePosté le: Lun 17 Sep - 21:57 (2012)    Sujet du message: Bonsoir! Répondre en citant

Bonsoir à tous,
je me prénomme Anne-Solène, j'ai 30 ans et j'ai découvert votre forum via le blog de Shabastet que je lis régulièrement.
Je suis passionnée de danse surtout classique,néo-classique ou baroque.J'avoue aimer un peu moins le contemporain, mais j'essaye quand même d'en regarder un peu pour voir ce qui se passe dans le milieu de la danse.
J'apprécie particulièrement les compagnies russes et l'Opéra de Paris,bien que pour cette dernière j'ai quelques déceptions depuis quelques temps...
Sinon j'ai arrêté de pratiquer la danse classique depuis une douzaine d'années.

@ très vite sur le forum 
Publicité

MessagePosté le: Lun 17 Sep - 21:57 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Valérie Beck
Administrateur

MessagePosté le: Lun 17 Sep - 22:13 (2012)    Sujet du message: Bonsoir! Répondre en citant

Bienvenue Kinai! Et au plaisir de vous lire! 

Une nouvelle qui peut être vous plaira : un dvd de trois heures sur la danse baroque sortira en octobre

cliquez ici pour plus d'info

Formation personnelle de yoga en 3 ans, de professeur en 4 ans et de yoga nidra en 2 ans
http://www.art-et-yoga.fr/
Visiter le site web du posteur
kinai
Invité

MessagePosté le: Lun 17 Sep - 23:32 (2012)    Sujet du message: Bonsoir! Répondre en citant

Merci pour votre accueil Shana ainsi que pour l'info,je vais aller voir ça tout de suite 
Cams

Féminin

MessagePosté le: Mar 18 Sep - 10:17 (2012)    Sujet du message: Bonsoir! Répondre en citant

Bienvenue!!

Laughing
gargouille
Invité

MessagePosté le: Mar 18 Sep - 14:07 (2012)    Sujet du message: Bonsoir! Répondre en citant

Bonjour Kinai,

Bienvenu parmi nous.
Elisabeth

Féminin

MessagePosté le: Mer 19 Sep - 08:00 (2012)    Sujet du message: Bonsoir! Répondre en citant

Bienvenue sur notre forum, kinai
Merci de vous être présentée.
kinai
Invité

MessagePosté le: Ven 21 Sep - 18:06 (2012)    Sujet du message: Bonsoir! Répondre en citant

pour vos messages de bienvenue!
Valérie Beck
Administrateur

MessagePosté le: Sam 22 Sep - 09:28 (2012)    Sujet du message: Bonsoir! Répondre en citant

Je mets ici en lien votre site, Kinai, que je découvre, et je suis vraiment ravie qu'il existe!
J'invite les membres à aller jeter un coup d'oeil!

vous pouvez dans votre profil mettre dans " signature" votre site en lien

cela permettra aux forumeurs de le découvrir à leur tour!

Etoiles de l'opéra

Formation personnelle de yoga en 3 ans, de professeur en 4 ans et de yoga nidra en 2 ans
http://www.art-et-yoga.fr/

Dernière édition par Valérie Beck le Sam 22 Sep - 10:33 (2012); édité 1 fois
Elisabeth

Féminin

MessagePosté le: Sam 22 Sep - 10:27 (2012)    Sujet du message: Bonsoir! Répondre en citant

Comme c'est étrange kinai, j'ai découvert votre site il y a quelques jours et je l'ai trouvé très intéressant. Je le mets dans mes "favoris".
kinai
Invité

MessagePosté le: Sam 22 Sep - 20:10 (2012)    Sujet du message: Bonsoir! Répondre en citant

Merci Shana et Elisabeth   je vais mettre le lien dans ma signature.En tout cas, ça fait vraiment plaisir de voir que le site plait!
ileana

Féminin

MessagePosté le: Sam 22 Sep - 21:45 (2012)    Sujet du message: Bonsoir! Répondre en citant

Effectivement, bravo pour votre site Kinai !
N'hésitez pas à mettre le lien dans votre signature !
Dawiya
Invité

MessagePosté le: Dim 23 Sep - 19:27 (2012)    Sujet du message: Bonsoir! Répondre en citant

Bienvenue! Et bravo pour votre site qui est vraiment intéressant!
kinai
Invité

MessagePosté le: Lun 24 Sep - 15:45 (2012)    Sujet du message: Bonsoir! Répondre en citant

Merci Ileana et Dawiya 
bilboette

MessagePosté le: Mer 26 Sep - 20:27 (2012)    Sujet du message: Bonsoir! Répondre en citant

Bienvenue Kinai ! Et félicitations pour votre site qui a rejoint mes favoris également !
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 20:20 (2017)    Sujet du message: Bonsoir!

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    dansespluriel Index du Forum -> danse et danses -> Présentation Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation