dansespluriel Index du Forum dansespluriel
forum consacré aux danses, tous styles

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Nouveau groupe de danse sur dansepluriel

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    dansespluriel Index du Forum -> danse et danses -> Présentation
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
DFC
Invité

MessagePosté le: Lun 1 Sep - 20:15 (2014)    Sujet du message: Nouveau groupe de danse sur dansepluriel Répondre en citant

Bonjour à tous,

Nous nous présentons à vous aujourd'hui. Nous sommes le Diamand Family Crew, connu également sous le nom du DFC. Notre groupe a vu le jour en 2010, dans le but de pratiquer la danse, de donner des représentations et de partager cette passion entre amis. Dans un show de 20 minutes, nous essayons d'allier différents types de danse: De la danse Orientale, au Girly, en passant par la Salsa, le Jazz, le Rock Acrobatique, le Rock piétiné, le coupé décalé, le classique,etc
Récemment, nous avons relevé le défi d'allier nos différents styles de danse sur une seule et même musique à l'occasion du concours #DangerousLove lancé par FuseODG sur Youtube. Ce serait cool si vous pouviez nous donner votre avis : http://youtu.be/H4W6PELFnlI

Aujourd'hui pour nous , le DFC c'est bien plus qu'un groupe, on est une famille. On a peut-être pas le lien du sang, mais on partage tellement de bonnes choses! Danser pour nous c'est un moyen d'exprimer aux gens, notre passion commune...tout comme vous !

Merci d'avoir pris le temps de nous lire! Okay
Et n'hésitez pas à jeter un coup d'oeil sur notre site internet : diamand-family-crew.fr ou notre page facebook: https://fr-fr.facebook.com/pages/Diamand-Family-Crew/336200276526557

Dernière édition par DFC le Dim 28 Sep - 12:19 (2014); édité 5 fois
Publicité

MessagePosté le: Lun 1 Sep - 20:15 (2014)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Valérie Beck
Administrateur

MessagePosté le: Mar 2 Sep - 14:15 (2014)    Sujet du message: Nouveau groupe de danse sur dansepluriel Répondre en citant

C'est sympa votre clip, on sent le bonheur de danser!

en outre, j'aime beaucoup les différents endroits où cela a été filmé ( d'ailleurs, où est ce????)

Ce qui me plait vraiment dans votre concept, c'est que vous mettiez en commun votre passion de différents styles de danse ce qui fait preuve d'une grande ouverture d'esprit, et cela j'adore!

c'est très frais, plein de jeunesse et plein de bonne humeur!

continuez à diffuser, à danser et à partager! et bravo!

formation professeur de yoga http://www.art-et-yoga.fr/

http://www.artetyoga.fr/
Visiter le site web du posteur
DFC
Invité

MessagePosté le: Mar 2 Sep - 17:19 (2014)    Sujet du message: Nouveau groupe de danse sur dansepluriel Répondre en citant

Merci Shana pour ce commentaire! C'est super gentil et ça nous touche énormément que tu aies compris notre concept!  
Le clip a été tournée au Parc de la Tête d'Or, parc urbain de Lyon. En un seul lieu, on avait à notre disposition plusieurs décors différents. Et cela représentait assez bien notre groupe!  

Et avec plaisir, nous allons continuer à diffuser, à danser et à partager!  Okay   
Bulle

Féminin

MessagePosté le: Dim 7 Sep - 09:27 (2014)    Sujet du message: Nouveau groupe de danse sur dansepluriel Répondre en citant

Je me reconnecte au forum et je découvre votre vidéo... merci d'égayer mon dimanche matin !

"Allier différents styles de danse sur une seule et même musique"..? Défi relevé, ai-je envie de dire !
Les chorégraphies, tout comme la réalisation du clip sont "propres", on voit que vous aimez danser et du coup, on a envie de vous rejoindre.

Très bon choix de décors, j'adore ce parc (je suis presque une voisine), même si je ne l'aurais pas forcément reconnu spontanément.

Adepte (addict ! mdr) des danses du mondes, je ne peux qu'approuver votre concept à mon tour. Bonne continuation à vous, mais surtout, donnez-nous de vos nouvelles !!

DFC
Invité

MessagePosté le: Mar 9 Sep - 00:15 (2014)    Sujet du message: Nouveau groupe de danse sur dansepluriel Répondre en citant

Merci beaucoup Bulle pour tous ses compliments!

En allant faire un tour sur ton blog, on a pu constater que tout comme nous tu aimais la diversité! Certains de tes articles traitent même des différentes danses que nous pratiquons! Donc Bravo pour ton site ! Bonne continuation et n'hésite pas si tu le souhaites,  à partager notre clip sur ton blog! 

A très bientôt, pour de nouveaux posts! Okay  
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 20:50 (2016)    Sujet du message: Nouveau groupe de danse sur dansepluriel

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    dansespluriel Index du Forum -> danse et danses -> Présentation Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation