dansespluriel Index du Forum dansespluriel
forum consacré aux danses, tous styles

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Lander/Forsythe du 20 septembre au 4 octobre 2014 (Garnier)
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4, 5, 6  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    dansespluriel Index du Forum -> Les spectacles et les festivals -> Opéra de Paris
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Valérie Beck
Administrateur

MessagePosté le: Ven 3 Oct - 08:09 (2014)    Sujet du message: Lander/Forsythe du 20 septembre au 4 octobre 2014 (Garnier) Répondre en citant

Citation:
PS. Merci, Shana d'avoir relayé mon article sur danses pluriel

De rien, Cléopold!

Vous savez à quel point je suis fan des Balletonautes qui ont même leur article sur mon blog!

formation professeur de yoga http://www.art-et-yoga.fr/

http://www.artetyoga.fr/
Visiter le site web du posteur
Publicité

MessagePosté le: Ven 3 Oct - 08:09 (2014)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Joelle

Féminin

MessagePosté le: Ven 3 Oct - 09:45 (2014)    Sujet du message: Lander/Forsythe du 20 septembre au 4 octobre 2014 (Garnier) Répondre en citant

Ah nos sacrés Balletonautes !  Wink J'adore lire leurs articles !

Et je me prépare pour demain et le Défilé. Et je compterai les heures, les minutes, les secondes....  Mr. Green

Féminin

MessagePosté le: Ven 3 Oct - 10:18 (2014)    Sujet du message: Lander/Forsythe du 20 septembre au 4 octobre 2014 (Garnier) Répondre en citant

J'espère que le Défilé sera visible sur Culturebox. Je n'y crois pas trop. Ce serait trop beau !
Bonne soirée à vous Joëlle et bien.

Moi aussi, je lis les Balletonautes ... avec gourmandise ! Je me régale ...
Joelle

Féminin

MessagePosté le: Ven 3 Oct - 10:33 (2014)    Sujet du message: Lander/Forsythe du 20 septembre au 4 octobre 2014 (Garnier) Répondre en citant

Et pour faire plaisir à Shana, il semble que nous aurons le plaisir de voir Mélanie Hurel danser demain soir dans Pas/Parts !
Administrateur

MessagePosté le: Ven 3 Oct - 11:35 (2014)    Sujet du message: Lander/Forsythe du 20 septembre au 4 octobre 2014 (Garnier) Répondre en citant

génial!! j'attends vos retours avec impatience!

formation professeur de yoga http://www.art-et-yoga.fr/

http://www.artetyoga.fr/
Visiter le site web du posteur
Cathy
Invité

MessagePosté le: Ven 3 Oct - 12:38 (2014)    Sujet du message: Lander/Forsythe du 20 septembre au 4 octobre 2014 (Garnier) Répondre en citant

Elisabeth a écrit:
J'espère que le Défilé sera visible sur Culturebox. Je n'y crois pas trop. Ce serait trop beau !
Bonne soirée à vous Joëlle et bien.

Moi aussi, je lis les Balletonautes ... avec gourmandise ! Je me régale ...
Apparemment, ils indiquent partout sa diffusion, donc ça devrait être bon, mais c'est étonnant vu la foule de droits qu'il faut pour une diffusion !
MikeNeko

Masculin

MessagePosté le: Sam 4 Oct - 08:42 (2014)    Sujet du message: Lander/Forsythe du 20 septembre au 4 octobre 2014 (Garnier) Répondre en citant

http://culturebox.francetvinfo.fr/festivals/fetez-la-danse-avec-le-ballet-d…

"Le live débute à 20h36" indique culturebox
le décompte, lui ne nous emmenne qu'à 19h30 il y aura 1h de flottement...
Le défilé est indiqué, l'ordre en salle devrait donc être
Woundwork 1 (exclu de retransmission)
Pas. / Parts (exclu de retransmission)
Défilé du Ballet
Etudes
Aunis
Suite de Danses (école de danse)

Féminin

MessagePosté le: Sam 4 Oct - 12:53 (2014)    Sujet du message: Lander/Forsythe du 20 septembre au 4 octobre 2014 (Garnier) Répondre en citant

Je pensais que la soirée était diffusée, entière, en direct ?

Citation:
Diffusion en direct sur culturebox le 4 octobre
puis en différé sur France 3 de la soirée du 4 octobre (diffusion comprenant Etudes, Aunis, Suite de danses et le défilé du corps de ballet. Les ballets de Forsythe ne seront pas diffusés en différé)

La soirée débute bien à 19h30 ? Ou ce n'est plus du direct ? Je n'y comprends plus rien Rolling Eyes .

Citation:

J'espère qu'il seront à l'heure, MikeNeko ! C'est vraiment très précis Wink .
Joelle

Féminin

MessagePosté le: Sam 4 Oct - 13:27 (2014)    Sujet du message: Lander/Forsythe du 20 septembre au 4 octobre 2014 (Garnier) Répondre en citant

je crains qu'il n'y ait un pb de droits au niveau des ballets Forsythe...

Masculin

MessagePosté le: Sam 4 Oct - 13:32 (2014)    Sujet du message: Lander/Forsythe du 20 septembre au 4 octobre 2014 (Garnier) Répondre en citant

Elisabeth a écrit:
Je pensais que la soirée était diffusée, entière, en direct ?

Citation:
Diffusion en direct sur culturebox le 4 octobre
puis en différé sur France 3 de la soirée du 4 octobre (diffusion comprenant Etudes, Aunis, Suite de danses et le défilé du corps de ballet. Les ballets de Forsythe ne seront pas diffusés en différé)

La soirée débute bien à 19h30 ? Ou ce n'est plus du direct ? Je n'y comprends plus rien Rolling Eyes .

Citation:

J'espère qu'il seront à l'heure, MikeNeko ! C'est vraiment très précis Wink .

A mon avis ça sera en "live-pas-tres-direct" (différé avec montage à la volée). Je dis ça car il y a déjà eu une première captation hier d'études, avec les mêmes barres et lignes qu'il y aura ce soir ... ça doit être pour pouvoir monter des morceaux d'hier en cas de petits soucis (surtout en cette fin de série, et avec les petits rhumes, ça use un peu).
Moi en tout cas j'enregistrerai ça. Ca me fera un défilé 2014 dans la collection (vidéo plus lisible que celle surexposée dont je dispose)

Féminin

MessagePosté le: Sam 4 Oct - 13:38 (2014)    Sujet du message: Lander/Forsythe du 20 septembre au 4 octobre 2014 (Garnier) Répondre en citant

merci Joëlle et MikeNeko .
MikeNeko

Masculin

MessagePosté le: Sam 4 Oct - 16:44 (2014)    Sujet du message: Lander/Forsythe du 20 septembre au 4 octobre 2014 (Garnier) Répondre en citant

Au passage, Aurélie Dupont a confirmé pour le défilé

Féminin

MessagePosté le: Sam 4 Oct - 19:31 (2014)    Sujet du message: Lander/Forsythe du 20 septembre au 4 octobre 2014 (Garnier) Répondre en citant

C'est bientôt ! Bonne soirée à tous et n'oubliez pas d'applaudir devant votre écran Wink Wink Exclamation
Cathy
Invité

MessagePosté le: Sam 4 Oct - 21:22 (2014)    Sujet du message: Lander/Forsythe du 20 septembre au 4 octobre 2014 (Garnier) Répondre en citant

Défilé non retransmis en live, après pourtant générique annoncé ! Il va falloir attendre la diffusion télévisée pour le voir ! Ont-ils eu peur de réaction négative à l'arrivée de Lefèvre ? En tout cas Etudes magnifique de Dorothée Gilbert, technicienne émérite et Josua Hoffalt superbe et élégant !
Elisabeth

Féminin

MessagePosté le: Sam 4 Oct - 21:24 (2014)    Sujet du message: Lander/Forsythe du 20 septembre au 4 octobre 2014 (Garnier) Répondre en citant

Live terminé juste avant le défilé qu'on nous annonçait. Je suis furieuse Mr. Green Bannir ! C'est se moquer du public.
Vraiment pas pro.
Et encore, je suis chanceuse. J'ai déjà vu le défilé plusieurs fois. Mais, je suis sûre qu'il y a bon nombre de personnes qui se réjouissaient de le voir pour la première fois.
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 10:48 (2016)    Sujet du message: Lander/Forsythe du 20 septembre au 4 octobre 2014 (Garnier)

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    dansespluriel Index du Forum -> Les spectacles et les festivals -> Opéra de Paris Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4, 5, 6  >
Page 5 sur 6

Sauter vers:  

Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation