dansespluriel Index du Forum dansespluriel
forum consacré aux danses, tous styles

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Casse Noisette - Rudolf Noureev - Garnier (26/11-31/12)
Aller à la page: 1, 2, 39, 10, 11  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    dansespluriel Index du Forum -> Les spectacles et les festivals -> Opéra de Paris
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
TimeWarp

Masculin

MessagePosté le: Mar 16 Sep - 16:29 (2014)    Sujet du message: Casse Noisette - Rudolf Noureev - Garnier (26/11-31/12) Répondre en citant

Je me permet d'ouvrir ce sujet pour signaler que les distributions de Casse Noisette (uniquement le couple principal) sont également sur le site de l'Opéra (à plus de deux mois de la première, c'est possible!)

http://www.operadeparis.fr/saison-2014-2015/ballet/casse-noisette-rudolf-no…
Visiter le site web du posteur
Publicité

MessagePosté le: Mar 16 Sep - 16:29 (2014)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Cathy
Invité

MessagePosté le: Mar 16 Sep - 16:36 (2014)    Sujet du message: Casse Noisette - Rudolf Noureev - Garnier (26/11-31/12) Répondre en citant

Grosse série pour Dorothée Gilbert et Amandine Albisson, A noter que Léonore Baulac aura deux dates avec Germain Louvet  ! Est-ce déjà le signe de l'ère Millepied cette publication excessivement tôt dans la saison. Nous verrons bien ce qui va se passer pour la Source. Ludmila Pagliero apparaît distribuée en fin de série de Casse-Noisette.
Cams

Féminin

MessagePosté le: Mer 17 Sep - 08:11 (2014)    Sujet du message: Casse Noisette - Rudolf Noureev - Garnier (26/11-31/12) Répondre en citant

Je tombe sur Baulac/ Louvet et Hurel/ Bullion.
Je suis ravie pour la première moins pour la seconde. C'est étrange qu'ils n'aient pas mis Stéphane Bullion sur la Source où il aurait été bien plus à son avantage...
J'aimerai voir Ludmila Pagliero et Mathias Heymann mais les prix m'ont un peu freinée. J'attends les retours sur Bourse Opéra.

En tout cas c'est super d'avoir les distributions quelques jours après l'ouverture des réservations. Je pense qu'on peut dire merci à Benjamin Millepied (il l'a tellement relayé sur Facebook et Twitter que j'y ai vu son action mais peut être est-ce une erreur...)

Il y a finalement beaucoup plus d'étoiles que ce que l'on pensait à la base!

Dernière édition par Cams le Mer 17 Sep - 09:31 (2014); édité 1 fois
Cathy
Invité

MessagePosté le: Mer 17 Sep - 09:18 (2014)    Sujet du message: Casse Noisette - Rudolf Noureev - Garnier (26/11-31/12) Répondre en citant

Je pense qu'on a l'impact Millepied ! Des distributions étoilées, et des étoiles sur les deux spectacles à la fois, ce qui n'était pas arrivé depuis belle lurette !
Elisabeth

Féminin

MessagePosté le: Mer 17 Sep - 10:13 (2014)    Sujet du message: Casse Noisette - Rudolf Noureev - Garnier (26/11-31/12) Répondre en citant

Je verrai la distribution Pagliero/Heymann.

Citation:
J'aimerai voir Ludmila Pagliero et Mathias Heymann mais les prix m'ont un peu freinée. J'attends les retours sur Bourse Opéra.

J'essaierai de faire un beau commentaire pour vous, Cams, si vous n'avez pas de place d'ici là.
Bourse Opéra, c'est bien, mais les places vendues sont pratiquement toutes à plus de 100 euros !
Cams

Féminin

MessagePosté le: Mer 17 Sep - 11:05 (2014)    Sujet du message: Casse Noisette - Rudolf Noureev - Garnier (26/11-31/12) Répondre en citant

Merci Elisabeth, j'attendrai votre texte!

Oui c'est fou! Même pour Lander/ Forsythe impossible de trouver mon bonheur sur Bourse Opéra. Rien à moins de 75€...
Du coup forcément quand je vends mes petites place à 25€ ça part tout de suite!
Ornella

Féminin

MessagePosté le: Mer 12 Nov - 16:01 (2014)    Sujet du message: Casse Noisette - Rudolf Noureev - Garnier (26/11-31/12) Répondre en citant

Toujours aucune place disponible... On se demande où elles sont parties ? Car depuis le début, il n'y en a eu que très peu. Le jour de l'ouverture, il n'y avait pas de très bonnes places.

Elles ne se sont quand même pas toutes vendues au guichet ou par téléphone ?! Et s'il en reste, qu'attend l'ONP pour les vendre ?
Je sais bien qu'il s'agit de Casse-Noisette, qui plus est pour les Fêtes, mais Bastille est immense !
Elisabeth

Féminin

MessagePosté le: Mer 12 Nov - 16:18 (2014)    Sujet du message: Casse Noisette - Rudolf Noureev - Garnier (26/11-31/12) Répondre en citant

Citation:
Toujours aucune place disponible... On se demande où elles sont parties ? Car depuis le début, il n'y en a eu que très peu. Le jour de l'ouverture, il n'y avait pas de très bonnes places.

Oui Ornella, il y a quand même 2700 places à Bastille. Ça fait beaucoup de monde. De nombreuses places ont peut-être été réservées par des agences ?
Il reste quelques places sur la "bourse aux billets officielle", mais, aujourd'hui, la place la moins chère est à 50, 00 euros (27ème rang de parterre et vraiment sur le bord : j'ai testé, même à Bastille on peut ne pas voir toute la scène).
Essayez au téléphone. Les contingents internet et téléphone ne sont pas les mêmes.
Qui a dit que la danse classique était ringarde ?
Ornella

Féminin

MessagePosté le: Mer 12 Nov - 16:29 (2014)    Sujet du message: Casse Noisette - Rudolf Noureev - Garnier (26/11-31/12) Répondre en citant

Oui, je devrais, mais j'ai un peu de mal avec le téléphone, et d'autant plus si je dois me décider vite !
En plus, je suis exigeante sur le placement (et la distribution), car je ne vais voir les ballets qu'une fois, et souvent pour la première fois Mr. Green
Valérie Beck
Administrateur

MessagePosté le: Mer 12 Nov - 17:28 (2014)    Sujet du message: Casse Noisette - Rudolf Noureev - Garnier (26/11-31/12) Répondre en citant

vous avez vu des places à 50 euros? je n'en ai vu aucune sauf pour les 24 et 25 décembre

ou alors juste une qui traine et il m'en faut deux

comme ornella, je me demande où elles sont parties! et je n'en ai toujours aucune!!!

formation professeur de yoga http://www.art-et-yoga.fr/

http://www.artetyoga.fr/
Elisabeth

Féminin

MessagePosté le: Mer 12 Nov - 18:02 (2014)    Sujet du message: Casse Noisette - Rudolf Noureev - Garnier (26/11-31/12) Répondre en citant

Citation:
Mercredi
3 décembre 2014
19:30
Catégorie 4
Billet cartonné 50.00 €
50.00 €
Dispo : 1 Billet

Une seule place, malheureusement.
Valérie Beck
Administrateur

MessagePosté le: Mer 12 Nov - 19:33 (2014)    Sujet du message: Casse Noisette - Rudolf Noureev - Garnier (26/11-31/12) Répondre en citant

oui, c'est bien celle que j'avais vue

l'autre jour deux places m'ont filé sous le nez pas eu le temps de les mettre dans mon panier!!! diable hop quelqu'un d'autre a été plus rapide que moi!

Ornella

Féminin

MessagePosté le: Jeu 13 Nov - 19:36 (2014)    Sujet du message: Casse Noisette - Rudolf Noureev - Garnier (26/11-31/12) Répondre en citant

Shana, il y a des places à 20 et 50 € pour la matinée du 7 décembre en vente 
Valérie Beck
Administrateur

MessagePosté le: Jeu 13 Nov - 20:16 (2014)    Sujet du message: Casse Noisette - Rudolf Noureev - Garnier (26/11-31/12) Répondre en citant

Vous êtes un ange Ornella, mais je ne tiens absolument pas à revoir gilbert en Clara!!! bien trop femme mûre plutôt que jeune fille touchée par l'amour!

A ses côtés, le pauvre Ganio s'efface pour la laisser briller, je ne supporte pas! Crying or Very sad

Ornella

Féminin

MessagePosté le: Ven 14 Nov - 08:58 (2014)    Sujet du message: Casse Noisette - Rudolf Noureev - Garnier (26/11-31/12) Répondre en citant

Je m'en doutais ^^
Mais ils commencent à remettre des places, c'est bon signe !
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 20:40 (2016)    Sujet du message: Casse Noisette - Rudolf Noureev - Garnier (26/11-31/12)

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    dansespluriel Index du Forum -> Les spectacles et les festivals -> Opéra de Paris Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: 1, 2, 39, 10, 11  >
Page 1 sur 11

Sauter vers:  

Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation