dansespluriel Index du Forum dansespluriel
forum consacré aux danses, tous styles

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Casse Noisette - Rudolf Noureev - Garnier (26/11-31/12)
Aller à la page: <  1, 2, 37, 8, 9, 10, 11  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    dansespluriel Index du Forum -> Les spectacles et les festivals -> Opéra de Paris
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Joelle

Féminin

MessagePosté le: Lun 8 Déc - 20:59 (2014)    Sujet du message: Casse Noisette - Rudolf Noureev - Garnier (26/11-31/12) Répondre en citant

C'est clair ! Ca devrait être très sympa !
Mais j'ai adoré aussi mon 24 novembre avec Mathieu et Dorothée !!! Wink

MessagePosté le: Lun 8 Déc - 20:59 (2014)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Ornella

Féminin

MessagePosté le: Ven 12 Déc - 15:17 (2014)    Sujet du message: Casse Noisette - Rudolf Noureev - Garnier (26/11-31/12) Répondre en citant

Comme quoi, j'ai eu le nez creux en allant à la représentation du 7 décembre, qui devait finalement être la dernière de Dorothée Gilbert. Le 10, c'est le couple Hurel/Marchand qui a dansé. Dorothée s'est apparemment blessée et sera remplacée par Ludmila Pagliero les 16, 19, 20 et 22 décembre. Mathieu Ganio reste à l'affiche !

C'est Héloïse Bourdon qui récupère les dates de Ludmila (24, 27 et 31) avec Vincent Chaillet.

Ludmila pourra donc profiter de ses réveillons cette année !

https://www.operadeparis.fr/saison-2014-2015/ballet/casse-noisette-rudolf-n…
Joelle

Féminin

MessagePosté le: Ven 12 Déc - 15:25 (2014)    Sujet du message: Casse Noisette - Rudolf Noureev - Garnier (26/11-31/12) Répondre en citant

Nous aurons donc le plaisir de voir Héloïse le 27 décembre (avec mon cher et tendre et 4 amis)

Féminin

MessagePosté le: Ven 12 Déc - 16:51 (2014)    Sujet du message: Casse Noisette - Rudolf Noureev - Garnier (26/11-31/12) Répondre en citant

J'y serai aussi le 27 décembre !
Ornella

Féminin

MessagePosté le: Ven 12 Déc - 17:04 (2014)    Sujet du message: Casse Noisette - Rudolf Noureev - Garnier (26/11-31/12) Répondre en citant

Jolie consolation pour Héloïse, par rapport au concours de cette année. C'est une belle opportunité pour elle.
Cathy
Invité

MessagePosté le: Ven 12 Déc - 20:07 (2014)    Sujet du message: Casse Noisette - Rudolf Noureev - Garnier (26/11-31/12) Répondre en citant

Tant mieux pour Héloiïse, en plus elle aura le temps de se préparer ! Ludmila Pagliero a l'habitude de danser avec Matthieu Ganio, maintenant je me demande si Dorothée Gilbert était déjà blessée sur la matinée Arop. J'ai remarqué que les danseurs blessés sont souvent extraordinaires dans la représentation précédant leur arrêt, car ils vont chercher dans leurs dernières réserves.
Valérie Beck
Administrateur

MessagePosté le: Ven 12 Déc - 20:28 (2014)    Sujet du message: Casse Noisette - Rudolf Noureev - Garnier (26/11-31/12) Répondre en citant

bon, ben j'ai plus qu'à revendre mes places pour le 27 diable moi qui me faisais une joie de voir Pagliero!!!!

Formation personnelle de yoga en 3 ans, de professeur en 4 ans et de yoga nidra en 2 ans
http://www.art-et-yoga.fr/
Visiter le site web du posteur
Cams

Féminin

MessagePosté le: Ven 12 Déc - 20:31 (2014)    Sujet du message: Casse Noisette - Rudolf Noureev - Garnier (26/11-31/12) Répondre en citant

Shana je veux bien votre place! Wink
Valérie Beck
Administrateur

MessagePosté le: Ven 12 Déc - 20:32 (2014)    Sujet du message: Casse Noisette - Rudolf Noureev - Garnier (26/11-31/12) Répondre en citant

j'en ai trois, je vous en mets donc une de côté, elle est à 20 euros, en 2ème balcon.

Formation personnelle de yoga en 3 ans, de professeur en 4 ans et de yoga nidra en 2 ans
Cathy
Invité

MessagePosté le: Ven 12 Déc - 21:00 (2014)    Sujet du message: Casse Noisette - Rudolf Noureev - Garnier (26/11-31/12) Répondre en citant

shana a écrit:
bon, ben j'ai plus qu'à revendre mes places pour le 27 diable moi qui me faisais une joie de voir Pagliero!!!!

Elle est peut-être très bien !!! Justement un rôle où elle doit jouer une jeune fille, elle en a le physique et elle en a la technique. Et sincèrement je préfère voir Héloïse à Pagliero, certes techniquement elle tient la route, mais bon je n'y arrive pas !!!
Valérie Beck
Administrateur

MessagePosté le: Ven 12 Déc - 21:08 (2014)    Sujet du message: Casse Noisette - Rudolf Noureev - Garnier (26/11-31/12) Répondre en citant

Citation:
elle en a le physique

Je trouve pas!!! Vous allez me lâcher avec Bourdon!!!! Je me la suis farcie dans Don Quichotte, Belle au bois, Bayadère.... y en a marre! j'aime pas son physique ni sa danse!!!!

Elle m'émeut autant qu'un manche à balai!!! diable

Valérie Beck
Administrateur

MessagePosté le: Ven 12 Déc - 21:23 (2014)    Sujet du message: Casse Noisette - Rudolf Noureev - Garnier (26/11-31/12) Répondre en citant

ça y est c'est en ligne! http://boursechange.operadeparis.fr/ballets-onp/casse-noisette

Joelle

Féminin

MessagePosté le: Ven 12 Déc - 22:38 (2014)    Sujet du message: Casse Noisette - Rudolf Noureev - Garnier (26/11-31/12) Répondre en citant

Nous sortons de Bastille avec une superbe soirée illuminée par Léonore Baulac avec un joli prince en la personne de Germain Louvet. On a l'impression que les deux s'entendent bien pour danser ensemble.
La fatigue commence cependant à se faire un peu sentir dans le corps de ballet.. quelques petits loupés, sans grande importance heureusement.
L'un des danseurs chinois est tombé sur le derrière, mais s'est vite remis sur pied.

Une ovation bien méritée pour les deux jeunes stars ! et au dernier lever de rideau, les fans se sont retrouvés debout ! Donc début de "standing ovation" !!!
Ah quelle belle soirée ! Et en plus on avait récupéré des places géniales à côté du beau "linge"... On a vu Aurélie Dupont, une Dame Ministre et un ancien Premier Ministre... Pierre Lacotte était là également et a priori A. Bavelier du Figaro.

A noter pas mal de jeunes dans l'assistance ce soir, plus que d'habitude dirais-je !
Et aussi pas mal de papys et mamys qui emmenaient leurs petits-enfants !

Féminin

MessagePosté le: Ven 12 Déc - 22:41 (2014)    Sujet du message: Casse Noisette - Rudolf Noureev - Garnier (26/11-31/12) Répondre en citant

shana a écrit:
Citation:
elle en a le physique

Je trouve pas!!! Vous allez me lâcher avec Bourdon!!!! Je me la suis farcie dans Don Quichotte, Belle au bois, Bayadère.... y en a marre! j'aime pas son physique ni sa danse!!!!

Je suis très contente à l'idée d'aller admirer Héloïse le 27 décembre prochain.... Mr. Green

vais me faire virer par notre Administratrice bien aimée !!!!!
Invité

MessagePosté le: Ven 12 Déc - 22:46 (2014)    Sujet du message: Casse Noisette - Rudolf Noureev - Garnier (26/11-31/12) Répondre en citant

shana a écrit:
Citation:
elle en a le physique

Enfin entre une variation style Reine des Dryades, une fée, ou une ombre, et un rôle titre, c'est très différent et une danseuse peut totalement se lâcher dans un rôle titre et expédier les purges. Et quand elle a dansé Nikiya, elle a emballé tous ceux qui l'ont vue. Elle a un physique de jeune fille qui sied à Clara, c'est tout ! Je trouve cela dommage que vous ne la voyiez pas. Oh combien, j'aimerais être sur Paris et la voir de même que Leonore Baulac, Sae Eunh Park qui ne me dit rien, mais que justement j'aimerais voir dans un rôle à histoire...
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 18:01 (2017)    Sujet du message: Casse Noisette - Rudolf Noureev - Garnier (26/11-31/12)

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    dansespluriel Index du Forum -> Les spectacles et les festivals -> Opéra de Paris Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: <  1, 2, 37, 8, 9, 10, 11  >
Page 8 sur 11

Sauter vers:  

Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation