dansespluriel Index du Forum dansespluriel
forum consacré aux danses, tous styles

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Casse Noisette - Rudolf Noureev - Garnier (26/11-31/12)
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4, 5, 69, 10, 11  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    dansespluriel Index du Forum -> Les spectacles et les festivals -> Opéra de Paris
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
ileana

Féminin

MessagePosté le: Mer 26 Nov - 10:10 (2014)    Sujet du message: Casse Noisette - Rudolf Noureev - Garnier (26/11-31/12) Répondre en citant

A propos de Germain Louvet, je ne vois même pas qui il est. L'avez-vous déjà vu danser ?
Publicité

MessagePosté le: Mer 26 Nov - 10:10 (2014)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Ornella

Féminin

MessagePosté le: Mer 26 Nov - 10:18 (2014)    Sujet du message: Casse Noisette - Rudolf Noureev - Garnier (26/11-31/12) Répondre en citant

C'est un jeune espoir, il a eu le prix du Cercle Carpeaux avec Sae Eun Park.
Je pense que ce rôle de prince lui ira comme un gant !
Joelle

Féminin

MessagePosté le: Mer 26 Nov - 12:09 (2014)    Sujet du message: Casse Noisette - Rudolf Noureev - Garnier (26/11-31/12) Répondre en citant

Je les aime bien tous les deux et j'ai réussi à prendre des places pour les voir spécifiquement le 12 décembre prochain !  Okay

Féminin

MessagePosté le: Mer 26 Nov - 12:10 (2014)    Sujet du message: Casse Noisette - Rudolf Noureev - Garnier (26/11-31/12) Répondre en citant

ileana a écrit:
A propos de Germain Louvet, je ne vois même pas qui il est. L'avez-vous déjà vu danser ?
Dans la soirée Jeunes Danseurs en avril dernier, il a interprété un très beau Incitatus dans Caligula de N. Le Riche.

Féminin

MessagePosté le: Mer 26 Nov - 12:25 (2014)    Sujet du message: Casse Noisette - Rudolf Noureev - Garnier (26/11-31/12) Répondre en citant

Oui, je l'ai vu lors de la soirée "jeunes danseurs", tout comme Joëlle.
Voici, ce que j'ai écrit sur le fil ad hoc :

Citation:
Après l’entracte, la soirée reprend avec des extraits de Caligula. Je n’ai jamais vu ce ballet de Nicolas Le Riche. Ces extraits mis bout à bout m’ont paru plutôt cohérents. Alexandre Gasse est un Caligula halluciné. L’entrée d’Incitatus est très belle avec ces développé de jambes devant. Et quelles jambes a Germain Louvet ! Il fait très bien le cheval, mais je me suis dit : « quel gâchis ». J’aurais aimé le voir vraiment danser. Il a un physique de prince (ça aide mais ça peut aussi être lourd à porter) et déjà une belle présence. On parle déjà de lui. Un futur soliste de la compagnie.

J'espère, Joëlle, que vous nous ferez un beau compte-rendu de la soirée du 12 décembre !
Joelle

Féminin

MessagePosté le: Mer 26 Nov - 12:47 (2014)    Sujet du message: Casse Noisette - Rudolf Noureev - Garnier (26/11-31/12) Répondre en citant

Je ferai de mon mieux chère Dame !

Féminin

MessagePosté le: Mer 26 Nov - 12:48 (2014)    Sujet du message: Casse Noisette - Rudolf Noureev - Garnier (26/11-31/12) Répondre en citant

Je regrette d'autant plus de ne pas avoir encore réussi à avoir de places pour le spectacle de ces deux jeunes. Enfin, je guette !
Cathy
Invité

MessagePosté le: Mer 26 Nov - 19:24 (2014)    Sujet du message: Casse Noisette - Rudolf Noureev - Garnier (26/11-31/12) Répondre en citant

Josua Hoffalt annonce via son Facebook qu'il ne pourra danser ses représentations de Casse-Noisette à cause d'une tendinite (la transparence semble de mise après Arthur Raveau et son tendon d’Achille). Il espère pouvoir danser La Source par contre !
ileana

Féminin

MessagePosté le: Mer 26 Nov - 20:31 (2014)    Sujet du message: Casse Noisette - Rudolf Noureev - Garnier (26/11-31/12) Répondre en citant

Terrible ces blessures ! Je me demande qui va le remplacer. Vincent Chaillet ?
Valérie Beck
Administrateur

MessagePosté le: Mer 26 Nov - 20:54 (2014)    Sujet du message: Casse Noisette - Rudolf Noureev - Garnier (26/11-31/12) Répondre en citant

ça va lui faire beaucoup!

formation professeur de yoga http://www.art-et-yoga.fr/

http://www.artetyoga.fr/
Visiter le site web du posteur
Joelle

Féminin

MessagePosté le: Mer 26 Nov - 21:15 (2014)    Sujet du message: Casse Noisette - Rudolf Noureev - Garnier (26/11-31/12) Répondre en citant

Il faudrait que C. Duquenne reprenne du service ??? et Nico !!!!!!!

Féminin

MessagePosté le: Jeu 27 Nov - 15:30 (2014)    Sujet du message: Casse Noisette - Rudolf Noureev - Garnier (26/11-31/12) Répondre en citant

Amandine Albisson serait blessée elle-aussi et forfait sur Casse-Noisette.
Cathy
Invité

MessagePosté le: Jeu 27 Nov - 17:08 (2014)    Sujet du message: Casse Noisette - Rudolf Noureev - Garnier (26/11-31/12) Répondre en citant

De toute façon, cela était couru d'avance. Le sol de Bastille étant plus dur que celui de Garnier, les blessures sont fréquentes sur les danseurs qui alternent deux spectacles. On savait que Benjamin Millepied devrait gérer cette crise dès son arrivée. Visiblement les petits jeunes vont être à l'honneur et vont récupérer des dates !
Valérie Beck
Administrateur

MessagePosté le: Jeu 27 Nov - 17:19 (2014)    Sujet du message: Casse Noisette - Rudolf Noureev - Garnier (26/11-31/12) Répondre en citant

Citation:
Visiblement les petits jeunes vont être à l'honneur et vont récupérer des dates !

Bon et bien tant mieux pour eux alors!

distributions actualisées sur le site dansomanie : http://www.forum-dansomanie.net/forum/viewtopic.php?t=6852&start=45

formation professeur de yoga http://www.art-et-yoga.fr/

http://www.artetyoga.fr/
Visiter le site web du posteur
Joelle

Féminin

MessagePosté le: Jeu 27 Nov - 20:19 (2014)    Sujet du message: Casse Noisette - Rudolf Noureev - Garnier (26/11-31/12) Répondre en citant

@Ileana : c'est le moment de tenter votre chance sur le site de l'Opéra ou bien sur Bourse Opéra (en espérant qu'ils tiennent le coup avec toutes les dates qu'ils se sont récupérés...sans oublier le concours qui approche à grands pas...

MessagePosté le: Aujourd’hui à 10:47 (2016)    Sujet du message: Casse Noisette - Rudolf Noureev - Garnier (26/11-31/12)

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    dansespluriel Index du Forum -> Les spectacles et les festivals -> Opéra de Paris Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4, 5, 69, 10, 11  >
Page 5 sur 11

Sauter vers:  

Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation