dansespluriel Index du Forum dansespluriel
forum consacré aux danses, tous styles

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Questionnaire de l'Opéra de Paris
Aller à la page: 1, 2  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    dansespluriel Index du Forum -> Les spectacles et les festivals -> Opéra de Paris
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Elisabeth

Féminin

MessagePosté le: Jeu 9 Oct - 15:11 (2014)    Sujet du message: Questionnaire de l'Opéra de Paris Répondre en citant

Citation:
Monsieur et Madame,

L'Opéra national de Paris s'attache à offrir une programmation de qualité et diversifiée à ses spectateurs, en choisissant les plus grands artistes, qu'il s'agisse des chefs, des artistes lyriques, des chorégraphes et metteurs en scène. Avec les chœurs de l'Opéra, le Ballet et notre orchestre, nous visons l'excellence.

Assurer nos missions de service public - la transmission, la valorisation de notre patrimoine, la création - dans le respect de l'équilibre économique de notre institution et en veillant à la satisfaction de tous nos publics, nous tient particulièrement à cœur.
Dans cette perspective, nous avons engagé une réflexion sur notre politique tarifaire dans le cadre de laquelle nous souhaitons vous consulter.

Cette démarche vise à mieux connaître votre perception de l'offre actuelle de l'Opéra national de Paris et vos principales attentes. À cette fin, nous vous serions très reconnaissants de bien vouloir consacrer quelques minutes pour répondre à ce questionnaire.

J'ai commencé à répondre à ce questionnaire, mais n'y arrive pas vraiment. Bizarrement fait. L'avez-vous reçu et y avez-vous répondu ?
Publicité

MessagePosté le: Jeu 9 Oct - 15:11 (2014)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Joelle

Féminin

MessagePosté le: Ven 10 Oct - 09:08 (2014)    Sujet du message: Questionnaire de l'Opéra de Paris Répondre en citant

Cela ne me dit rien. l'avez vous reçu par courrier ou par mail ?

Féminin

MessagePosté le: Ven 10 Oct - 09:19 (2014)    Sujet du message: Questionnaire de l'Opéra de Paris Répondre en citant

Je l'ai reçu par mail.
Ornella

Féminin

MessagePosté le: Ven 10 Oct - 10:11 (2014)    Sujet du message: Questionnaire de l'Opéra de Paris Répondre en citant

Moi aussi. Ben, j'y ai répondu, et je me suis appliquée à cocher systématiquement non à la question : "Trouvez-vous le tarif adapté à telle ou telle représentation"... (nouveaux tarifs)
Valérie Beck
Administrateur

MessagePosté le: Ven 10 Oct - 11:39 (2014)    Sujet du message: Questionnaire de l'Opéra de Paris Répondre en citant

Je n'ai rien reçu...!

Formation personnelle de yoga en 3 ans, de professeur en 4 ans et de yoga nidra en 2 ans
http://www.art-et-yoga.fr/
Visiter le site web du posteur
ileana

Féminin

MessagePosté le: Ven 10 Oct - 15:36 (2014)    Sujet du message: Questionnaire de l'Opéra de Paris Répondre en citant

Je n'ai rien reçu non plus. Dommage, j'aurais voulu exprimer mon désaccord !
Peut-être est-ce réservé aux abonnés ?
Joelle

Féminin

MessagePosté le: Ven 10 Oct - 19:11 (2014)    Sujet du message: Questionnaire de l'Opéra de Paris Répondre en citant

Chuis abonnée mais n'ai toujours rien reçu... 

Féminin

MessagePosté le: Ven 10 Oct - 19:30 (2014)    Sujet du message: Questionnaire de l'Opéra de Paris Répondre en citant

Alors mystère ! Peut-être soumettent-ils le questionnaire à un échantillon scientifiquement déterminé ??
anne-claire

Féminin

MessagePosté le: Ven 10 Oct - 20:09 (2014)    Sujet du message: Questionnaire de l'Opéra de Paris Répondre en citant

Pour ma part, j'avais reçu le même genre de questionnaire il y a 2 ans (et je n'étais pas abonnée à l'époque).
Justine
Invité

MessagePosté le: Sam 11 Oct - 20:10 (2014)    Sujet du message: Questionnaire de l'Opéra de Paris Répondre en citant

Je n'ai rien reçu non plus mais il faut dire que je n'ai pas encore pris de billets pour cette saison (cela ne saurait tarder avec l'ouverture des réservations de nombreux ballets qui me tentent prochainement).
Si tout le monde coche "non", vous croyez qu'ils pourraient véritablement baisser leurs tarifs?
MikeNeko

Masculin

MessagePosté le: Lun 13 Oct - 10:57 (2014)    Sujet du message: Questionnaire de l'Opéra de Paris Répondre en citant

Non, les tarifs ne baisseront pas, bien au contraire...
Les subventions vont diminuer, et le manque sera payé par les spectateurs (la différence est que le public français est remplacé en part par les touristes, le tarif est de toute façon déjà surfacturé aux clients par les hôtels qui font les réservations).

J'aimerais, moi, que nous adoptions une tarification similaire à d'autres pays... le prix P pour les résidents français, le prix P*2 pour les touristes
Cela ne me dérange pas de payer double pour le mariinsky... au contraire, même, je trouve ça normal car je ne paye pas les subventions avec mes impôts sur place mais avec cette surcharge.

Féminin

MessagePosté le: Lun 13 Oct - 12:42 (2014)    Sujet du message: Questionnaire de l'Opéra de Paris Répondre en citant

Vous avez reçu le questionnaire MikeNeko ?
Je viens d'y répondre. Je dois dire que je n'ai pas compris la moitié du questionnaire.

J'espère qu'ils comprendront que les balletomanes, les "vrais" ( Laughing ) ne sont pas contents !
MikeNeko

Masculin

MessagePosté le: Mar 14 Oct - 19:46 (2014)    Sujet du message: Questionnaire de l'Opéra de Paris Répondre en citant

Oui j'ai eu le questionnaire...

et j'ai bien insisté sur le fait que je veux Raymonda, premier choix dés que possible Wink
Administrateur

MessagePosté le: Mar 14 Oct - 20:15 (2014)    Sujet du message: Questionnaire de l'Opéra de Paris Répondre en citant

j'ai reçu un questionnaire, mais pas du tout le même que le vôtre!

dans leur suggestion quand aux questions manquantes je me suis fait une joie de dire oui et d'écrire comme si j'étais l'opéra :

Pouvez- vous en 2014 acheter des places de catégories similaire à 2012 en étant placé pareillement?

et je me suis fait une joie de répondre que j'avais dégringolé de 3 catégories au vue de leur fichu rédécoupage des salles en étant moins bien placée! diable

Formation personnelle de yoga en 3 ans, de professeur en 4 ans et de yoga nidra en 2 ans
http://www.art-et-yoga.fr/
Elisabeth

Féminin

MessagePosté le: Mer 17 Déc - 09:03 (2014)    Sujet du message: Questionnaire de l'Opéra de Paris Répondre en citant

Encore un questionnaire de l'Opéra de Paris, sous prétexte de mieux connaître nos habitudes multimedia.

J'ai laissé tomber pour le moment en arrivant à la question suivante :

Citation:
Vous recommandez à vos amis des spectacles de l'Opéra national de Paris...
Souvent
De temps en temps
Rarement
Jamais

Lorsque vous recommandez à vos amis des spectacles de l'Opéra c'est plutôt...
De vive voix Sur des blogs
Par courriel Sur des forums
Via les réseaux sociaux Autre
Vous pouvez cocher plusieurs réponses.

Pouvez-vous nous indiquer les principaux réseaux sociaux, blogs ou forums via lesquels vous formulez ces recommandations...

Avez-vous des suggestions à transmettre à l'Opéra national de Paris concernant ses services multimedia ?
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 21:06 (2017)    Sujet du message: Questionnaire de l'Opéra de Paris

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    dansespluriel Index du Forum -> Les spectacles et les festivals -> Opéra de Paris Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Sauter vers:  

Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation