dansespluriel Index du Forum dansespluriel
forum consacré aux danses, tous styles

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Musique danse contemporaine

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    dansespluriel Index du Forum -> danse et danses
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
lovecontemporain
Invité

MessagePosté le: Mar 21 Oct - 19:30 (2014)    Sujet du message: Musique danse contemporaine Répondre en citant

Bonjour à tous, danseurs et danseuses ! 
Je suis en classe de terminale au lycée et je vais prendre l'option danse pour le bac. Dans le cadre de cette option je dois créer un solo de danse contemporaine. Le problème est que je ne trouve pas de musique qui me plaise et qui corresponde à mes "peut être futur thème". J'hésite en effet entre le thème de la dépression, de la bipolarité, du suicide.. (Si vois avez d'autres idées de thèmes je suis preneuse )
Je recherche donc une musique assez "triste" et douce mais avec des accents (j'aime bien le piano et/ou le violon).
Voilà voilà, j'espère que c'est assez clair et merci à tous :*
Publicité

MessagePosté le: Mar 21 Oct - 19:30 (2014)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    dansespluriel Index du Forum -> danse et danses Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation