dansespluriel Index du Forum dansespluriel
forum consacré aux danses, tous styles

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Le Lac des cygnes - Rudolf Noureev (11 mars - 9 avril 2015)
Aller à la page: <  1, 2, 37, 8, 935, 36, 37  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    dansespluriel Index du Forum -> Les spectacles et les festivals -> Opéra de Paris
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Ornella

Féminin

MessagePosté le: Ven 13 Fév - 19:53 (2015)    Sujet du message: Le Lac des cygnes - Rudolf Noureev (11 mars - 9 avril 2015) Répondre en citant

Surtout, j'ai peur que SE Park et A Dupont échangent leurs dates...
Publicité

MessagePosté le: Ven 13 Fév - 19:53 (2015)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Justine
Invité

MessagePosté le: Ven 13 Fév - 22:40 (2015)    Sujet du message: Le Lac des cygnes - Rudolf Noureev (11 mars - 9 avril 2015) Répondre en citant

J'espère que ces suppositions ne se confirmeront pas... 
Ah non Ornella, il ne faut pas penser à ce genre de chose. La déception serait énorme...
Lucie

Féminin

MessagePosté le: Ven 13 Fév - 23:09 (2015)    Sujet du message: Le Lac des cygnes - Rudolf Noureev (11 mars - 9 avril 2015) Répondre en citant

Oh oui Ornella ne dites pas ça ! ça va nous porter la poisse !

Féminin

MessagePosté le: Sam 14 Fév - 08:53 (2015)    Sujet du message: Le Lac des cygnes - Rudolf Noureev (11 mars - 9 avril 2015) Répondre en citant

Bon, déjà, le point positif, c'est qu'Aurélie répète bel et bien Le Lac ! (cf. photos sur instagram)
Après, j'ai pensé ça à cause de l'échange de partenaires masculins...

carpe diem !!
Lucie

Féminin

MessagePosté le: Sam 14 Fév - 18:50 (2015)    Sujet du message: Le Lac des cygnes - Rudolf Noureev (11 mars - 9 avril 2015) Répondre en citant

Toutes ces rumeurs me laissent dubitative car dans l'interview de "Danse avec la plume" François Alu nous parle de sa prise de rôle aux côtés d'Aurélie Dupont... Donc bon. Wait and see

Féminin

MessagePosté le: Sam 14 Fév - 19:22 (2015)    Sujet du message: Le Lac des cygnes - Rudolf Noureev (11 mars - 9 avril 2015) Répondre en citant

Pour le moment, les dates d'Aurélie ne changent pas
Je ne sais pas pourquoi François Alu ne danse plus avec elle. Problème de partenariat ? C'est bien dommage de nous priver d'un casting en or comme celui-ci Confused
(j'imagine que l'interview a été faite avant les rebondissements)
Amélie

Féminin

MessagePosté le: Dim 15 Fév - 09:50 (2015)    Sujet du message: Le Lac des cygnes - Rudolf Noureev (11 mars - 9 avril 2015) Répondre en citant

Lucie a écrit:
Toutes ces rumeurs me laissent dubitative car dans l'interview de "Danse avec la plume" François Alu nous parle de sa prise de rôle aux côtés d'Aurélie Dupont... Donc bon. Wait and see

L'interview s'est faite il y a déjà deux semaines, donc les choses ont eu le temps de changer. Lui-même n'était pas complètement sûr, il n'avait que les infos du tableau d'affichage.
Visiter le site web du posteur
Lucie

Féminin

MessagePosté le: Dim 15 Fév - 19:39 (2015)    Sujet du message: Le Lac des cygnes - Rudolf Noureev (11 mars - 9 avril 2015) Répondre en citant

Dans ma tête je m'étais dit que les répétitions avaient peut être commencé... Mais elles n'ont commencé que récemment car BM a posté une photo d'Aurélie Dupont en répétitions mais "Alone" :(

Féminin

MessagePosté le: Jeu 19 Fév - 10:49 (2015)    Sujet du message: Le Lac des cygnes - Rudolf Noureev (11 mars - 9 avril 2015) Répondre en citant

Donc finalement Aurélie Dupont danse avec Audric Bezard et François Alu avec Sae Eun Park.

Étonnant de voir qu'à la base Alu avait quasiment la moitié des dates entre Siegfried et Rothbart et maintenant juste une! 
Lucie

Féminin

MessagePosté le: Jeu 19 Fév - 10:54 (2015)    Sujet du message: Le Lac des cygnes - Rudolf Noureev (11 mars - 9 avril 2015) Répondre en citant

Je suis extrêmement déçue pour le coup... j'étais tellement heureuse d'avoir décroché une sésame pour le 2 avril. Bon certes j'aime beaucoup A.Bezard, mais je l'ai beaucoup vu et encore jamais F.Alu...

Etrange comme vous dites Cams, il voit son nombre de dates diminuer et son partenariat classe Etoile changer de classe...

Féminin

MessagePosté le: Jeu 19 Fév - 10:56 (2015)    Sujet du message: Le Lac des cygnes - Rudolf Noureev (11 mars - 9 avril 2015) Répondre en citant

Je me demande pourquoi le nombre de représentations de François Alu s'est réduit comme peau de chagrin. Problème de partenariat ? "Mise en attente" de la nomination dont tout le monde parlait ?

Détail rigolo : Aurélie Dupont a été la "petite mère" d'Audric Bezard !
Cathy
Invité

MessagePosté le: Jeu 19 Fév - 11:15 (2015)    Sujet du message: Le Lac des cygnes - Rudolf Noureev (11 mars - 9 avril 2015) Répondre en citant

Et c'est là où ils nomment aussi Sae Eunh Park ce qui serait une aberration ! Mais c'est vrai que cette mise au "rencart" est bizarre. Il paie peut-être aussi sa star attitude !
Joelle

Féminin

MessagePosté le: Jeu 19 Fév - 11:57 (2015)    Sujet du message: Le Lac des cygnes - Rudolf Noureev (11 mars - 9 avril 2015) Répondre en citant

Ornella a écrit:
Je me demande pourquoi le nombre de représentations de François Alu s'est réduit comme peau de chagrin. Problème de partenariat ? "Mise en attente" de la nomination dont tout le monde parlait ?

Détail rigolo : Aurélie Dupont a été la "petite mère" d'Audric Bezard !
Ou alors ils vont nous nommer Audric Bézard Etoile ce soir-là ? Wink
Le nouveau Directeur estime peut-être que notre François du Berry peut attendre un peu ???
Invité

MessagePosté le: Jeu 19 Fév - 12:12 (2015)    Sujet du message: Le Lac des cygnes - Rudolf Noureev (11 mars - 9 avril 2015) Répondre en citant

Cela serait vraiment dommage...

En même temps Benjamin Millepied ne doit pas vraiment être contre cette communication importante...
Comme il le dit lors de son interview pour Danse avec la Plume "C'est une force de communication extraordinaire de mettre les artistes en avant"

Cependant, quand j'ai lu (toujours Danse avec la Plume), l'interview de François Alu, je me suis demandé comment serait pris certains de ses mots
 "Si un jour les conditions ne me conviennent plus à l'Opéra, je n'hésiterai pas à partir." .../... "si je n'y trouve plus mon compte, je n'hésiterai pas. Cela peut paraître prétentieux, mais j'ai déjà des propositions de l'extérieur."

A moins qu'ils n'attendent quelques mois de plus pour une nommination en Solor dans La Bayadère ?

Dernière édition par Philippe le Jeu 19 Fév - 13:11 (2015); édité 1 fois
Amélie

Féminin

MessagePosté le: Jeu 19 Fév - 12:19 (2015)    Sujet du message: Le Lac des cygnes - Rudolf Noureev (11 mars - 9 avril 2015) Répondre en citant

C'est peut-être tout simplement dû à une question de partenariat. Audric Bezard est plus grand, plus expérimenté. Mais ça ne signifie pas forcément une nomination à mon avis, je pense que Benjamin Millepied veut plus miser sur les jeunes.

Personnellement, je trouve que le couple François Alu/Sae Eun Park me tente beaucoup plus que François Alu/Aurélie Dupont ! Je trouve que c'est mieux équilibré. Et comme il semble improbable qu'il n'y ai aucune blessure, il est possible que le couple ait plus d'une représentation (je ne vois pas comment Emilie Cozette va assurer toutes les représentations).

Il y aura sûrement d'autres occasion de nommer François Alu avant la saison prochaine : Paquita ou La Fille par exemple, il devrait sûrement avoir un rôle. Ça me semble surréaliste en tout cas d'attendre entre un an avant de le nommer. 

Dernière édition par Amélie le Jeu 19 Fév - 12:59 (2015); édité 1 fois
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 09:28 (2016)    Sujet du message: Le Lac des cygnes - Rudolf Noureev (11 mars - 9 avril 2015)

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    dansespluriel Index du Forum -> Les spectacles et les festivals -> Opéra de Paris Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: <  1, 2, 37, 8, 935, 36, 37  >
Page 8 sur 37

Sauter vers:  

Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation