dansespluriel Index du Forum dansespluriel
forum consacré aux danses, tous styles

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Le Lac des cygnes - Rudolf Noureev (11 mars - 9 avril 2015)
Aller à la page: <  1, 2, 3, … 35, 36, 37  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    dansespluriel Index du Forum -> Les spectacles et les festivals -> Opéra de Paris
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Elisabeth

Féminin

MessagePosté le: Lun 17 Nov - 19:38 (2014)    Sujet du message: Le Lac des cygnes - Rudolf Noureev (11 mars - 9 avril 2015) Répondre en citant

Bien sûr que j'y crois, Ornella !
En tous cas, c'est une très bonne surprise.
La représentation du 2 avril va être prise d'assaut ...
ainsi que celle du 8 avril ...
Publicité

MessagePosté le: Lun 17 Nov - 19:38 (2014)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Elisabeth

Féminin

MessagePosté le: Lun 17 Nov - 19:40 (2014)    Sujet du message: Le Lac des cygnes - Rudolf Noureev (11 mars - 9 avril 2015) Répondre en citant

Citation:
Oui moi j'y crois C'est qu'elle a envie de danser avec François (qui sera étoile d'ici là Wink )!

Oui, MikeNeko, et s'il n'est pas encore étoile ...
Cathy
Invité

MessagePosté le: Lun 17 Nov - 19:42 (2014)    Sujet du message: Le Lac des cygnes - Rudolf Noureev (11 mars - 9 avril 2015) Répondre en citant

J'y crois, car elle a été rajoutée, alors qu'elle ne l'avait pas annoncé,. Il ne faut pas oublier que Benjamin Millepied est directeur maintenant et qu'il l'a choisie comme Maître de ballet à sa retraite ! En plus elle danse avec François Alu. Par le passé, les danseuses étoiles dansaient tout ce genre de rôle jusqu'à la fin de leur carrière, seule Guérin ne le dansait plus pour un problème de santé. On est tellement habitué à voir toutes les premières danseuses suppléer leurs collègues étoiles, qu'on est surpris quand on voit une telle annonce !
Ornella

Féminin

MessagePosté le: Lun 17 Nov - 19:48 (2014)    Sujet du message: Le Lac des cygnes - Rudolf Noureev (11 mars - 9 avril 2015) Répondre en citant

Vous êtes unanimes ! Il me faudra absolument une place pour l'une de ses dates  Embarassed
ileana

Féminin

MessagePosté le: Lun 17 Nov - 20:00 (2014)    Sujet du message: Le Lac des cygnes - Rudolf Noureev (11 mars - 9 avril 2015) Répondre en citant

Je me réjouis sans réserve de revoir le superbe cygne d'Aurélie... enfin si je réussis à avoir des places, ce n'est pas gagné ! J'aimerais aussi voir Myriam Ould Braham.
Joelle

Féminin

MessagePosté le: Lun 17 Nov - 20:01 (2014)    Sujet du message: Le Lac des cygnes - Rudolf Noureev (11 mars - 9 avril 2015) Répondre en citant

MikeNeko a écrit:
Ornella a écrit:
Vous y croyez vraiment pour Aurélie ? Ce serait fantastique (pour ceux qui l'aiment comme moi), mais je reste perplexe. Je ne m'y attendais pas du tout !

Oui moi j'y crois C'est qu'elle a envie de danser avec François (qui sera étoile d'ici là Wink )!
Alors nous allons croire aux écrits de notre ami MikeNeko ! Wink

Féminin

MessagePosté le: Lun 17 Nov - 20:07 (2014)    Sujet du message: Le Lac des cygnes - Rudolf Noureev (11 mars - 9 avril 2015) Répondre en citant

Je viens de faire un tour sur le site de l'Opéra. Il y avait des places seulement pour la représentation du 6 avril (Ould Braham Chaillet, ce qui me tentait bien), mais le temps que je me décide, j'ai eu droit à "votre article est malheureusement épuisé" !!! formule savoureuse pour des places de ballet...
ileana

Féminin

MessagePosté le: Lun 17 Nov - 20:11 (2014)    Sujet du message: Le Lac des cygnes - Rudolf Noureev (11 mars - 9 avril 2015) Répondre en citant

14 représentations seulement ! Les habitudes changent...
Joelle

Féminin

MessagePosté le: Lun 17 Nov - 20:20 (2014)    Sujet du message: Le Lac des cygnes - Rudolf Noureev (11 mars - 9 avril 2015) Répondre en citant

Il y aura certainement des retours de places... A guetter soigneusement !
Administrateur

MessagePosté le: Lun 17 Nov - 20:36 (2014)    Sujet du message: Le Lac des cygnes - Rudolf Noureev (11 mars - 9 avril 2015) Répondre en citant

Citation:
Ouvrir toutes les dates
11 mars 2015 à 19h30
Odette / Odile Emilie Cozette
Le Prince Siegfried Stéphane Bullion
Rothbart Karl Paquette

14 mars 2015 à 19h30
Odette / Odile Amandine Albisson
Le Prince Siegfried Josua Hoffalt
Rothbart Jérémie Bélingard

16 mars 2015 à 19h30
Odette / Odile Ludmila Pagliero
Le Prince Siegfried Mathias Heymann
Rothbart François Alu

17 mars 2015 à 19h30
Rothbart Karl Paquette

19 mars 2015 à 19h30

23 mars 2015 à 19h30
Rothbart Karl Paquette

24 mars 2015 à 19h30
Rothbart François Alu

27 mars 2015 à 19h30

30 mars 2015 à 19h30
Rothbart François Alu

1 avril 2015 à 19h30
Odette / Odile Myriam Ould Braham
Le Prince Siegfried Vincent Chaillet
Rothbart Stéphane Bullion

2 avril 2015 à 19h30
Odette / Odile Aurélie Dupont
Le Prince Siegfried François Alu
Rothbart Karl Paquette

6 avril 2015 à 19h30

8 avril 2015 à 19h30
Odette / Odile Aurélie Dupont
Le Prince Siegfried François Alu
Rothbart Karl Paquette

9 avril 2015 à 19h30

voilà, j'ai mis les distributions
J'ai réussi à dégoter une place au pif en 4ème catégorie super bien placée au parterre pour Chaillet/Braham, j'en suis ravie!

Pour Dupont, c'est un heureux présage de voir qu'une étoile " en fin de carrière" fait sa Margot Fonteyn avec F Alu!!!!
voilà qui fait plaisir à lire!

formation professeur de yoga http://www.art-et-yoga.fr/

http://www.artetyoga.fr/

Dernière édition par Valérie Beck le Lun 17 Nov - 20:43 (2014); édité 1 fois
Visiter le site web du posteur
Joelle

Féminin

MessagePosté le: Lun 17 Nov - 20:39 (2014)    Sujet du message: Le Lac des cygnes - Rudolf Noureev (11 mars - 9 avril 2015) Répondre en citant

Super ! suis contente pour vous !
Administrateur

MessagePosté le: Lun 17 Nov - 20:44 (2014)    Sujet du message: Le Lac des cygnes - Rudolf Noureev (11 mars - 9 avril 2015) Répondre en citant

Merci Joelle!

formation professeur de yoga http://www.art-et-yoga.fr/

http://www.artetyoga.fr/
Lucie

Féminin

MessagePosté le: Lun 17 Nov - 22:35 (2014)    Sujet du message: Le Lac des cygnes - Rudolf Noureev (11 mars - 9 avril 2015) Répondre en citant

La place que j'ai prise ce matin me permet de voir MOB dans ce rôle !   J'ai hâte aussi de revoir Vincent Chaillet dans du classique ! Et de retrouver S Buillon ! 
Je suis beaucoup plus emballée que la distribution de la première...  Embarassed
Et quelle joie de voir qu'Aurélie va danser une dernière fois en tant qu'Etoile du Noureev !! (pourquoi en semaine ???  ah oui c'est vrai, il n'y a pas le choix... je ne sais pas si je vais pouvoir y aller  )

Féminin

MessagePosté le: Mar 18 Nov - 10:03 (2014)    Sujet du message: Le Lac des cygnes - Rudolf Noureev (11 mars - 9 avril 2015) Répondre en citant

Et bien sûr il n'y a plus de places disponibles. :(
Pour l'instant je n'ai qu'une place...
J'espère vraiment pouvoir en récupérer une pour voir Myriam Ould-Braham (en espérant qu'elle sera réellement revenue) ainsi que Dupont/Alu. On peut imaginer sa nomination sur une de ces deux dates. Bon ça pourrai aussi être sur Rothbart mais ça aurait un autre effet aux côté d'Aurélie Dupont quand même!
Justine
Invité

MessagePosté le: Mar 18 Nov - 11:14 (2014)    Sujet du message: Le Lac des cygnes - Rudolf Noureev (11 mars - 9 avril 2015) Répondre en citant

Je ne pouvais pas réserver de places hier étant au travail, les réservations au guichet ouvrent aujourd'hui, mais à l'heure où je vais pouvoir y aller, je ne me fais aucune illusion... Et je rêverais évidemment comme beaucoup, de voir Aurélie Dupont dans ce Ballet... Et assister à la possible nomination de François Alu (le jackpot ^^). Sinon j'aimerais beaucoup voir MOB. On verra ce qu'il restera ce soir... Et puis les distributions ont le temps de changer d'ici là.
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 12:31 (2016)    Sujet du message: Le Lac des cygnes - Rudolf Noureev (11 mars - 9 avril 2015)

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    dansespluriel Index du Forum -> Les spectacles et les festivals -> Opéra de Paris Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: <  1, 2, 3, … 35, 36, 37  >
Page 2 sur 37

Sauter vers:  

Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation