dansespluriel Index du Forum dansespluriel
forum consacré aux danses, tous styles

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Le Lac des cygnes - Rudolf Noureev (11 mars - 9 avril 2015)
Aller à la page: <  1, 2, 318, 19, 2035, 36, 37  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    dansespluriel Index du Forum -> Les spectacles et les festivals -> Opéra de Paris
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Ornella

Féminin

MessagePosté le: Mar 17 Mar - 09:05 (2015)    Sujet du message: Le Lac des cygnes - Rudolf Noureev (11 mars - 9 avril 2015) Répondre en citant

La prochaine date de Ludmila est dans 8 jours, donc ça lui laisse un petit répit si la blessure n'est pas grave. Mais vu qu'elle boitait aux saluts... J'espère qu'elle ne s'est pas fait une "vraie" entorse!
Publicité

MessagePosté le: Mar 17 Mar - 09:05 (2015)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Joelle

Féminin

MessagePosté le: Mar 17 Mar - 09:53 (2015)    Sujet du message: Le Lac des cygnes - Rudolf Noureev (11 mars - 9 avril 2015) Répondre en citant

Le partenariat improvisé Mathias/Héloïse s'est assez bien déroulé (surtout qu'ils n'avaient sans doute pas du tout répété ensemble) !

Féminin

MessagePosté le: Mar 17 Mar - 09:54 (2015)    Sujet du message: Le Lac des cygnes - Rudolf Noureev (11 mars - 9 avril 2015) Répondre en citant

Lucie a écrit:
L'Opéra sans elle... C'est comme si Paquette est blessé. La Rolls est en panne. Heureusement qu'elle n'est pas sur Paquita au moins...
J. Hoffalt vient d'annoncer sur son mur FB qu'il dansait Paquita avec Ludmila les 5 et 7 mai....

Féminin

MessagePosté le: Mar 17 Mar - 10:01 (2015)    Sujet du message: Le Lac des cygnes - Rudolf Noureev (11 mars - 9 avril 2015) Répondre en citant

Dans Manon  Wink Donc plus d'Eleonora.
Elisabeth

Féminin

MessagePosté le: Mar 17 Mar - 10:02 (2015)    Sujet du message: Le Lac des cygnes - Rudolf Noureev (11 mars - 9 avril 2015) Répondre en citant

J'y serai le 5 mai !
Cathy
Invité

MessagePosté le: Mar 17 Mar - 10:13 (2015)    Sujet du message: Le Lac des cygnes - Rudolf Noureev (11 mars - 9 avril 2015) Répondre en citant

Pas forcément qu'il n'y a plus d'Eleonora Abbagnato dans Manon, Hoffalt danse avec Pagliero maintenant, mais je pense qu'avec le retrait d'Hervé Moreau, il doit y avoir un remaniement au niveau des dates d'Aurélie Dupont. Elle avait énormément de dates, maintenant elle ne va sans doute pas toutes les conserver. Maintenant ça ne serait pas étonnant qu'Eleonora ne reprenne pas sur Manon, c'est quand même un ballet long pour un retour sur scène après bébé !
Amélie

Féminin

MessagePosté le: Mar 17 Mar - 10:30 (2015)    Sujet du message: Le Lac des cygnes - Rudolf Noureev (11 mars - 9 avril 2015) Répondre en citant

La réaction de L'Opéra de Paris vis-à-vis dl'Héloïse Bourdon est hallucinante... Comme si les danseuses étaient interchangeables ! 

Ces séries de blessures montrent un certain problème dans la compagnie, au-delà de l'organisation des journées, de l'organisation des saisons qui ne sont pas forcément bien pensées.  Quand il n'y a pas beaucoup de classiques programmés, il est forcément plus dur de s'y remettre, d'où des blessures nombreuses. Et nous ne sommes qu'au début de la longue série qui va nous amener jusqu'à juillet, avec Manon, Paquita, La Fille... 

Je comprends un peu mieux le choix de Benjamin Millepied de programmer si peu de grands classiques la saison prochaine, quand toutes les séries se transforment en catastrophe. Il vaut mieux n'en faire que trois mais sereinement, plus que cinq d'affilée (comme cela est le cas cette année) mais qui jonglent entre les remplacements de dernière minute. 
Visiter le site web du posteur
Joelle

Féminin

MessagePosté le: Mar 17 Mar - 11:43 (2015)    Sujet du message: Le Lac des cygnes - Rudolf Noureev (11 mars - 9 avril 2015) Répondre en citant

Me suis laissée dire que ce pourrait être un choix des maîtres de ballet... (l'absence de la charmante Héloïse lors des saluts)

Féminin

MessagePosté le: Mar 17 Mar - 12:10 (2015)    Sujet du message: Le Lac des cygnes - Rudolf Noureev (11 mars - 9 avril 2015) Répondre en citant

Eh bien, c'est un mauvais choix. Mais comme rien n'avait été dit, quant au changement, ils ont peut-être pensé que cela passerait inaperçu !
Joelle

Féminin

MessagePosté le: Mar 17 Mar - 12:13 (2015)    Sujet du message: Le Lac des cygnes - Rudolf Noureev (11 mars - 9 avril 2015) Répondre en citant

Dans tous les cas, Ludmila vient de faire un petit tweet des familles...

Ludmila Pagliero@LudmilaPagliero 4m4 minutes ago

Encore merci à tous pour le support d'hier, merci à Heloise et Mathias
Je fait tout pour revenir le 24/03 à côté des beaux danseurs du ONP
Administrateur

MessagePosté le: Mar 17 Mar - 13:44 (2015)    Sujet du message: Le Lac des cygnes - Rudolf Noureev (11 mars - 9 avril 2015) Répondre en citant

Ce que vous écrivez me laisse sans voix!  Comment peut on traiter les artistes de la sorte???? Hélöise sauve le ballet et n'a même pas le droit de saluer!!! Quelle honte! diable

Formation personnelle de yoga en 3 ans, de professeur en 4 ans et de yoga nidra en 2 ans
http://www.art-et-yoga.fr/
Ornella

Féminin

MessagePosté le: Mar 17 Mar - 13:46 (2015)    Sujet du message: Le Lac des cygnes - Rudolf Noureev (11 mars - 9 avril 2015) Répondre en citant

En fait, elle a salué, mais parmi les grands cygnes... (je n'y étais pas, j'ai vu des photos)
Valérie Beck
Administrateur

MessagePosté le: Mar 17 Mar - 13:49 (2015)    Sujet du message: Le Lac des cygnes - Rudolf Noureev (11 mars - 9 avril 2015) Répondre en citant

ça revient au même! elle aurait dû avoir droit à de vrais saluts!

Formation personnelle de yoga en 3 ans, de professeur en 4 ans et de yoga nidra en 2 ans
http://www.art-et-yoga.fr/
Ornella

Féminin

MessagePosté le: Mar 17 Mar - 13:51 (2015)    Sujet du message: Le Lac des cygnes - Rudolf Noureev (11 mars - 9 avril 2015) Répondre en citant

C'est sûr. Il me semble qu'il y avait déjà eu ce type de situation il n'y a pas très longtemps, mais je ne sais pas pour quel ballet, et ce n'était pas le premier rôle si mes souvenirs sont bons...
Joelle

Féminin

MessagePosté le: Mar 17 Mar - 13:54 (2015)    Sujet du message: Le Lac des cygnes - Rudolf Noureev (11 mars - 9 avril 2015) Répondre en citant

Ornella a écrit:
En fait, elle a salué, mais parmi les grands cygnes... (je n'y étais pas, j'ai vu des photos)
Non pas du tout ! Heloïse était indiquée comme distribuée sur les Grands Cygnes, mais elle n'y était pas en fait.
Et je peux vous garantir qu'elle n'a pas salué. On la guettait comme le lait sur le feu après cette prestation inattendue...

La charmante photographe s'est d'ailleurs rendue compte de son erreur ! Wink

MessagePosté le: Aujourd’hui à 14:03 (2017)    Sujet du message: Le Lac des cygnes - Rudolf Noureev (11 mars - 9 avril 2015)

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    dansespluriel Index du Forum -> Les spectacles et les festivals -> Opéra de Paris Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: <  1, 2, 318, 19, 2035, 36, 37  >
Page 19 sur 37

Sauter vers:  

Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation